| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lecteur mp3 ( à disc dur) |
sl-obroaskai | Bonjour,
|
sl-obroaskai | Ca devient un peu plus cher mais je suis surtout bien tenté par le archos gmini 400, meme si pouvoir visionner des videos relève plus du "gadget" ! |
X1Alpha' Alfamaniak | Ipod mini 4 (200€) ou 6Go(250€).
Message édité par X1Alpha' le 17-04-2005 à 09:59:59 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Prend pas l'Ipod, il est clairement en dessous de ses concurents direct. --------------- |
Pirates . |
|
sl-obroaskai | Nan, il n' est pas clairement en dessous de ses concurents, a prix égale, il est meme plutot meilleur ... mais vous en pensez quoi du gmini 400 (archos) ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le zen touch est clairement mieux que l'ipod, si on oublie le machin tactile :/ --------------- |
sl-obroaskai | Pourquoi ai-je l' impression d' être en présence d' un fervent offenseur de la pomme ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Son autonomie est assez faible (la moitié de celle du Zen touch), il coute 50€ de plus. --------------- |
aGaB < Muzik Addict > |
Message édité par aGaB le 17-04-2005 à 15:49:43 |
Conquistador | La qualité sonore sur les creative surpasse largement les autres marques. |
aGaB < Muzik Addict > | Je me basais sur le test de Tom's Hardware pour dire ça.
Message édité par aGaB le 17-04-2005 à 19:38:54 |
devil-katana Heresy | Clair que d'après les comparatifs que j'avais pu lire, le Ipod était plus cher, pour des performances pas forcément supérieures
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
sl-obroaskai | Ok merci .. mais pour 50€ deplus encore que le zen touch (voir meme encore un peu plus) vous pensez quoi du gmini 400 (de chez archos) ? |
Mr O | stoi disc dur --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Bouledogue Fran miaou | J ai un archos un jukebox 20 go avec un mini ecran couleur (genre 1,5 pouce.... et encore...) et franchement j ai ete surpris par la qualite de finition plutot mediocre, l autonomie a chier (rien a voir en realite et ce que disent les tests dans mon cas). Sinon super solide, et comme il etait en promo au final j en suis pas mecontent (surtout que c est uniquement pour m en servir de disque dur portable en fait...). |
X1Alpha' Alfamaniak | Faut pas se fier à l'autonomie des constructeurs...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Petite question sur les lecteurs mp3 à 100 euros .. que me conseillez vous entre le i-pod shuffle et le creative MuVO ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | MUVO. --------------- |
lowelslo | Archos Studio 20 |
dj t@l Vamos txitxarro vamos... | Clairement l'ipod est un super balladeur et puis si il etait si mauvais que vous le dites pourquoi il domine le marché.
Message édité par dj t@l le 18-04-2005 à 18:27:28 --------------- if you have any question : 42 is the answer |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Je vois pas pourquoi tout le monde dit que iTunes est nul ... perso, bien que n'ayant pas de balladeur MP3, j'utilise iTunes en lieu et place de Winamp ou autre lecteur ... je le trouve carrément pratique Oo
Message édité par Asakura Yoh le 18-04-2005 à 18:36:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah moi
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lowelslo | Il domine le marche pour 3 raisons : |
dj t@l Vamos txitxarro vamos... | Il est aussi pratique et utile parce que si il etait inutilisable ou pas pratique je pense pas que autant de gens en auraient quand meme.
--------------- if you have any question : 42 is the answer |
Leybi Stalker |
Perso j'ai acheté un Shuffle il y a pas longtemps et j'en suis très heureux: une très bonne autonomie, un look classe |
X1Alpha' Alfamaniak |
Bouledogue Fran miaou |
|
aGaB < Muzik Addict > |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
devil-katana Heresy | http://www.clubic.com/article-1756 [...] tures.html
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi j ai un ipod normal acheté il y a un an et demi et j ai aucun problemes avec, les produit apple c est fait pour durer , je ne sais pas pour les autres marque comme ca se passe mais j ai rien a redire |
devil-katana Heresy | En même temps, encore heureux que ça puisse durer un an et demi --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
sl-obroaskai | Bon et le gmini 400, zen pensez quoi ... ?
|
dj t@l Vamos txitxarro vamos... | j'aime pas archos.
--------------- if you have any question : 42 is the answer |
Sebxoii I've made a huge mistake. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9936-1.htm
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
les commentaires inutiles garde les pour toi.... |
devil-katana Heresy | Hum, dire Apple, c'est fait pour durer vu que j'ai pas eu de problème avec pendant 1 an et demi, ça c'est inutile. Je dois dire quoi avec mon Rio 500 qui doit bien avoir ses 4 ans moi? ^^
Page : 1 2 Page Précédente |