| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur DVD HS? |
Naz Censurez moi. | Voila mon lecteur ne lit plus du tout les DVD alors que les CD marchent nickel. Pourtant lundi dernier j'ai lu un DVD sans problèmes et hier quand j'ai réessayé plus moyen de faire marcher un seul DVD, même le DVD lu lundi. Et je n'ai rien touché à mon lecteur, il est bien en zone 2 (je n'ai jamais touché à ce paramètre non plus d'ailleurs) et j'ai même désinstaller Alcohol croyant qu'il pouvait y avoir conflit logiciel mais ce n'était pas le cas... Quand je tente de lire un DVd j'entend un petit clac clac dans le lecteur puis au bout d'un moment plus rien...et le poste de travail (ou tout autre logiciel) m'indique que le lecteur est vide. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Desolé pour le double post je peux pas édit ca bug bizarrement..:hmm:
--------------- ![]() ![]()
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai entendu parler de CD qui netoyais les lentilles. Mais je sais pas ou trouver ça --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. | Ptin ça me broute quand même --------------- ![]() ![]()
X1Alpha' Alfamaniak | Je pense pas que se soit un pb logiciel vu que les CD tourne dessus. Pour windows ça change pas grand chose que se soit un CD ou un DVD. Donc je dirais un pb materiel. Donc un pb de lentilles. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. | Bah si la lentille déconne pourquoi elle pourrait lire les DVD? C'est ça que je comprends pas ^^ --------------- ![]() ![]()
Rezoland |
--------------- Je ravagerais tout ce qui existe dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! |
Naz Censurez moi. |
Shoggy Oui | Les CD nettoyeurs c'est pas cher. Sinon tu peux aussi tester je pense les bombes à air comprimé, ca marche super bien sur la poussiere. Par contre c'est un peu plus chèr :S |
Naz Censurez moi. | Tu es sûr de ce que tu dis Ashes? Je vois pas l'intérêt matériel de foutre deux lentilles sachant qu'une lentille pouvant lire les DVD pourra lire les CD --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | C'est bon laisse tomber il est mort, il lit même plus les CD --------------- ![]() ![]()
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |