| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lecteur mp3....que faire? |
Sefk |
Message édité par Sefk le 12-03-2006 à 16:24:08 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030671.html --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Sefk | Ouais pas pire^^
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
The_Climber |
Sefk |
Message édité par Sefk le 12-03-2006 à 16:21:10 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
The_Climber | vi il est pas mal --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ipod... Payer plus cher pour moins bien... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sefk | M'ouais j'avoue, puis j'aime pas trop utiliser itune...mais c'est tres facile a trouver et un ipod nano 1go c<est quand meme abordable.
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'ai un creative zen neeon, il rempli toutes tes exigences sauf les piles, ça marche sur batterie. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
The_Climber |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
The_Climber |
Margeta iPod Touch <3 | Perso J'utilise un Ipod Mini (mais parait que ça se vend plus depuis le Nano), et j'en suis fort bien satisfait --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
The_Climber |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Un mp3 spour ecouter de la musique osef de l'écran couleur quoi |
The_Climber | Bah vi c'est bien ce que je dis --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Naz Censurez moi. | Fais une recherche, y a un topic où on a déja debatu de ça y a pas longtemps. (c'est fou comme tout le monde s'en bat de cette fonction) |
X1Alpha' Alfamaniak | iPod Nano. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 13-03-2006 à 13:46:24 |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
The_Climber |
Naz Censurez moi. | J'ai pas envie de repartir dans un débat trollesque comme dans le topic précédent. Message édité par Naz le 13-03-2006 à 13:49:03 |
The_Climber |
Naz Censurez moi. | Tu prends tes jolis mimines et tu fais une recherche |
The_Climber |
Naz Censurez moi. | Non je l'ai pas. J'ai jamais dit que j'avais le lien. Message édité par Naz le 13-03-2006 à 13:56:35 |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Naz Censurez moi. | Bah oui j'y ai participé, mais j'ai pas gardé le lien |
The_Climber |
Naz Censurez moi. | Euh ? Je vais pas m'amuser à rechercher un sujet dont j'ai plus rien à foutre hein. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | http://forum.judgehype.com/forum1. [...] _apriori=0 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sefk | @karl et nazgul kinght: j'ai lu les topics, mais rien de interessant pour moi, en plus mes exigeance sont quand meme nombreux.
The_Climber |
Naz Censurez moi. | @Sefk : faudra que tu m'expliques pourquoi tu ne veux pas avoir "trop d'espace disque". Ca sert toujours l'espace disque. |
Sefk |
Naz Censurez moi. | C'est beau ça. Gros espace ne veut pas forcément dire le plus cher. |
Sefk |
Sefk |
Page Précédente |