| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lecteur mp3....que faire? |
X1Alpha' Alfamaniak | Reprise du message précédent :
|
Naz Censurez moi. | @Belzeth : La phrase "oui mais on s'en fout que tu aies 9h ou 20h" ne s'adresse à personne en particulier, c'est une tournure de phrase pour dire que le nombre d'heures de musique dispo ça compte pas.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Margeta iPod Touch <3 | Ou bien on peut formuler ça comme ça: "si tu formules mal ta pensée, on ne peut pas en comprendre le sens précis"
Message édité par Margeta le 23-03-2006 à 20:32:27 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Margeta iPod Touch <3 | Oui, remplacés par le nano, et ils coûtaient 210 €(donc le même prix) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Belzeth Bwaaah! | Ouais, et juste quand j'allais me l'acheter! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai acheté le mien en Septembre, a peu prés que moment ou ils l'ont supprimer de AppleStore mais on peu le trouver encore d'en d'autre magasin je pense. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Belzeth Bwaaah! | Oui, dans le pawnshop le plus près de chez vous --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
devil-katana Heresy | mais le ipod mini, ça pue! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Batard Spectre Indicible | ... j'le trouve tres bien foutu, l'Ipod Mini...
|
devil-katana Heresy | Bah franchement, y'a peut être de ça, mais ayant eu un Creative Zen Touch et un Ipod Mini entre les mains, je trouve qu'il y a pas photo moi ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Belzeth Bwaaah! | C'est vrai qu'on ne sent pas tous la puissance d'un vrai Ipod, mais bon, pour ceux qu'y ne veulent pas payer cher! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | La puissance d'un Ipod?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Belzeth Bwaaah! | Oui,tenir un Ipod dans ses mains, c'est comme tenir un lingot d'or! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. | Bah disons que mon balladeur j'évite de le tenir quand je marche, il va dans ma poche. Donc à part pour changer de musique parce que j'ai pété ma télécommande, il reste dans ma poche, y a pas d'intérêt au désign de l'ipod :| --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Pas réellement mais c'est un plus. A qualité et prix équivalent, le disign joue dans le choix à mon avis |
Naz Censurez moi. | Bah oé, mais là pour un design plus sobre, le creative est mieux. --------------- ![]() ![]()
devil-katana Heresy | Bah perso, je préfère le design du creative que du mini moi ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Tout est relatif --------------- ![]() ![]()
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Sefk | Ha bein concluision 2
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Belzeth Bwaaah! | Ipod rules! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. | Ouais d'accord. --------------- ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Moi pas d'accord --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Osef de vos vie c'est pas le sujet. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Maintenant que l'auteur à trouvé ce qu'il cherchait ya pas de mal a continuer de discuter à propos des Sukka pod et des mp3. |
Naz Censurez moi. | C'est juste que Grubnatz avait envie faire son chieur, comme d'hab. --------------- ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as vu. |
Belzeth Bwaaah! | héhé --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Page Suivante |