online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lecture audio trop rapide grmbl

n°4684756
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 25-08-2007 à 01:11:59  profilanswer

Plop à tous :hello:  

Voila le problème, j'écoute de la musique tout va bien... je descend manger, je remonte et la PAF surprise....

La lecture des fichiers audio est trop rapide :hmm:

Je précise que je suis sous Xp pro sp2 avec Win Média 11 à jour et drivers du chipset audio nickels...

J'ai bien sur vérifié la vitesse de lecture, j'ai redémarré, j'ai réinstall les drivers, essayé d'autres lecteurs... mais rien n'y fait :heink:  

Help pliax, c'est affreux d'écouter du AC/DC en accéléré :ack:

:jap:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4684757
sol_bianca
Reborn...
Posté le 25-08-2007 à 01:32:40  profilanswer

Tu trouves ça affreux?? Je le fais de temps en temps pour changer :p

Message édité par sol_bianca le 25-08-2007 à 01:32:59
n°4684761
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 25-08-2007 à 02:46:21  profilanswer

t'as mieux pour çà. Motorhead en vitesse normale, c'est pareil... mais en mieux :ack:

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4684765
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 25-08-2007 à 09:23:10  profilanswer

Mwouais, d'un certain point de vue c'est plaisant :D  

Et pour en revenir à mon soucis, bah n'a pu :heink: tout est redevenu normal ce matin...

Bizarement je pensais au taux d'échantillonnage mais bon allez comprendre :sarcastic:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4684766
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 25-08-2007 à 11:41:03  profilanswer

L'informatique a ses raisons que la raison ignore :o

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.

Aller à :
Ajouter une réponse