Voila le problème, j'écoute de la musique tout va bien... je descend manger, je remonte et la PAF surprise....
La lecture des fichiers audio est trop rapide
Je précise que je suis sous Xp pro sp2 avec Win Média 11 à jour et drivers du chipset audio nickels...
J'ai bien sur vérifié la vitesse de lecture, j'ai redémarré, j'ai réinstall les drivers, essayé d'autres lecteurs... mais rien n'y fait
Help pliax, c'est affreux d'écouter du AC/DC en accéléré
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous
sol_bianca
Reborn...
Posté le 25-08-2007 à 01:32:40
Tu trouves ça affreux?? Je le fais de temps en temps pour changer
Message édité par sol_bianca le 25-08-2007 à 01:32:59
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 25-08-2007 à 02:46:21
t'as mieux pour çà. Motorhead en vitesse normale, c'est pareil... mais en mieux
---------------
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 25-08-2007 à 09:23:10
Mwouais, d'un certain point de vue c'est plaisant
Et pour en revenir à mon soucis, bah n'a pu tout est redevenu normal ce matin...
Bizarement je pensais au taux d'échantillonnage mais bon allez comprendre
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 25-08-2007 à 11:41:03
L'informatique a ses raisons que la raison ignore
---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*