| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce légal? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous, et d'avance merci de vos réponses.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Aurox On the road to Zion | je pense que oui pour tout, si tu possède l'original --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Le problème est la localisation de l'original et l'état de conservation du CD de Fallout2 (que j'ai installé grace à CD d'un copain)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Si les CD originaux de Fallout 2 ne sont pas à toi, oui, c'est illégal |
Aurox On the road to Zion | en tout cas pour l'état de conservation, je suis quasi-sûr que c'est autorisé, du moment que ta acheter le CD original et que tu peux le montrer (en entier) t'a rien a te reprocher avec un crack no-CD
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, j'ai bien le CD et en un seul morceau, mais il est pas lisble par le lecteur du portable (mais lisible sur le lecteur de mon autre pc), d'après vous, ça passe ou je desinstalle? (de plus, je vais pas me balader avec tous les CD des trucs que j'ai installé, j'ai même pas les cd de reinstallation sur moi alors le reste...)
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci à tous, donc à par le no CD de fallout, tout me parait bien légal.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il y a en outre la question de propriété du portable, est-ce le tien, ou est-ce celui de l'entreprise qui est mis à ta disposition, dans le second cas, il faut voir ce qu'on te permets d'en faire (genre juste surfer, lire des mail à partir de ton PC chez toi, ou aussi installer tout ce que tu veux... la réponse est loin d'être d'office affirmative).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Blizzard n'oblige pas à racheter les CD, il offre la possibilité de faire un échange lorsqu'un CD en devenu illisible ou s'est cassé, ou même en cas de perte (mais il y a des frais, et il faut prouver qu'on dispose d'une licence légale sinon ça serait trop facile...)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Le pc est à moi, mais je vais l'utiliser dans le cadre de l'entreprise (sinon, je crois pas que j'aurai installer des jeux en fait)
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tout est illegal legislativement parlant mais tu t'en tapes, personne ira te faire chier.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-06-2006 à 12:54:23 --------------- |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | En théorie, bordel de couille. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | La théorie et la loi (la jurisprudence fait partie de la loi) sont deux choses totalement différentes Message édité par Kstyx le 20-06-2006 à 17:54:01 |
patate : ) | Personne ira verifié serieusement |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci des réponses, je n'oublierai pas de ne pas mettre d'icone sur le bureau. (faut quand même que je fasse gaffe, je suis sensé bossé pour des experts juridiques à la base).
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ |
--------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
Lord Kellmar Einheri | Genre |
patate : ) | Ey les shérif ils ont pas tout les droits ? |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben perso moi de tout ce que j'ai pu lir sur le net a par pour ton no-cd le tout est legal --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |