| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Legend Of Zelda : Link is Back |
Karl-Frantz Chic type attitude | Salut à tous! --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Tetram j'm'en foot... | Tiens ? Tu sors d'une période d'hibernation ?
Message édité par Tetram le 30-11-2004 à 17:58:10 |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
bolingar Psycopathe a D&D | Pourquoi j'ai pas de console, pourquoi j'ai pas de console...
--------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Que c'est moche. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Grub' en pleine tentative de Trollage --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah moi aussi chuis fan de Zelda, mais ça empeche pas que c'est moche |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est quand même moins atroce que Wind Waker, faut pas pousser mémé dans les orties non plus --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | connais pas. jamais joué. si ca sort sur PC, peut etre. sinon, RAF.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
PunkHead Sleeping is not a crime | Ça mériterais presque que je m'achete une gamecube juste pour ça a noel...
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
PunkHead Sleeping is not a crime | Ouais,mais moi ,jsuis ton pote, je compte pas |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Effectivement, si on compare à un HL², Far Cry et Doom3 sur PC, le pauvre nouveau Zelda GC fait pale figure.
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | ouais mais bon faut comparer ce qui est comparable aussi --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Naz Censurez moi. | J'ai fini Zelda Minish cap en deux jours, trop degoute, vraiment trop facile ce jeu ~~ |
Naz Censurez moi. | Ramer dans quel sens? :s |
Naz Censurez moi. | Euh faudra que tu m'expliques ou il rame alors |
Naz Censurez moi. | Je parlais de Zelda (autant pour moi |
Tetram j'm'en foot... | on dit au temps pour moi
|
Naz Censurez moi. | On va pas revenir sur ce debat a deux francs ~~ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | on dit les deux ....jvais pas non plus aller vous chercher le lien sur le site de l'academie francaise non plus? =_= |
Naz Censurez moi. | Merci Karl, et enorme l'image |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est pas une coincidence : c'est ton destaing! --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | C'est un mauvais presage...tu risques de voir arriver Uma thurmann chez toi qui va faire un massacre .. ok |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Page : 1 2 Page Précédente |