| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lettre de motivation comment faire ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mettre un e à la fin de faire --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dede0091 | Je n'ai jamais vu une lettre de motivation alors je ne sais même pas comment on commence, etc |
dede0091 | Je ne suis pas majeur, c'est pour travaillé cette été.
|
dede0091 | les fautes, pas de probleme j'ai fais ça vraiment vite fais |
Hargoth The Hardest Button to Button |
Message cité 1 fois Message édité par Hargoth le 22-05-2007 à 20:31:48 --------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
dede0091 | ok. |
dede0091 | Merci pour votre aide |
dede0091 | oui merci.
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
alexis kaldery membre fantôme |
a part les fautes, c'est surtout ce paragraphe qui m'a fait tilter
ca le fait pas ca
la motivation, faut l'exprimer en mots, pas avec ce mot ressasse 2 fois... on dirait le type qui balance ca "parcequ'il fallait bien le mettre" voila, j'espere que ca peut t'aider Message édité par alexis kaldery le 22-05-2007 à 20:40:39 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Edk Cop' combien?! | Déjà vire les fautes d'ortho, ça picote un peu les yeux et on arrive pas à se focaliser sur le contenu --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
dede0091 | Ok, merci EDK |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Warpoint Tron, I had it :'( | C'est mieux déja, mais le "je pense être un bon élément pour votre équipe" ça va pas, remplace ménage en salle par "lobby", c'est le terme qu'on utilise Message édité par Warpoint le 22-05-2007 à 21:05:27 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Couillu In Flamer | mettre en avant que t'aimes bien le travail d'equipe aussi ptet nan? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
dede0091 | Non mais les horaires, m'en fou completement je suis dispos tout le temps mais je preferais travaillé le matin pour avoir mon aprem tranquille mais bon, c'est pas grave je vais retiré ce morceaux |
Warpoint Tron, I had it :'( | (j'ai eu un cours sur les lettres une fois --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Warpoint Tron, I had it :'( | Spas mal ça --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Neocray Foo Fighter | C'est McDo, quand même, je trouve que vous vous prenez bien la tête.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
cuculainn | Si je fouille je dois pouvoir retrouver mon brouillon de lettre de motivation quand j'ai postulé chez Quick ... mais c'etait il y a 4 ans et demi, donc c'est pas très sur que je l'ai encore ... |
Naz Censurez moi. | Perso j'ai envoyé ça pour ma demande de stage :
Je sais pas si ça peut aider... Parler du fait que t'es étudiant toussa ça peut aider, en expliquant que ça peut t'aider à financer la suite de tes études, blabla. edit : On devrait presque faire un topic pour les lettres de motiv' pour divers thèmes et mettre des exemples. Message édité par Naz le 22-05-2007 à 21:28:11 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Warpoint Tron, I had it :'( | S't'une lettre passe partout ça Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 22-05-2007 à 21:26:44 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Warpoint Tron, I had it :'( | Je parlais pas de la tiennes Message édité par Warpoint le 22-05-2007 à 21:32:21 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Naz Censurez moi. |
Skarsnik U-BER geek | Euh, plusieurs choses:
Message édité par Skarsnik le 22-05-2007 à 22:20:37 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Warpoint Tron, I had it :'( | Les caissiers sont aussi des équipiers, tu veux plutot dire qu'il va surtout manger le lobby --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Page Précédente |