online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Lettre de motivation comment faire ?

n°4677200
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-05-2007 à 10:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

skarsnik a écrit :

Comme job d'été mais 7 ans ca devient pas un peu chiant au bout d'un moment? Jme vois pas taper Tetris tous les jours pendant 7 ans perso...

Certain n'ont pas le choix tu sais.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4677203
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 30-05-2007 à 12:20:48  profilanswer

crazymary a écrit :

oui je suis d'accord la majeure partie du temps il t'arrive rien et tu glandes.

Ce que je veux dire c'est que en général si ils mettent un agent c'est que:

-y a déjà eu des soucis
-y a quelque chose à garder qui pourrait intérresser d'autres

donc le gars qui est un peu parano c'est même pas la peine. T'entends un bruit pas habituel bah tu te fais dessus (pour certains).

La fois où j'ai accompagné le gars il "s'amusait" à fouiller les bureaux, glander, mater des films etc., et il a fallu que ce soir là des gars essayent de piquer. M'enfin le chien à vite régler le souci :o

Mais bon moi je suis pas téméraire et c'est un truc que je ferai pas ^^

En même temps t'as autant de risque dans un boulot comme celui de Valor que en étant dans un Mc Do. T'as déjà vu le nombre de sagouin qu'il y a à mc Do ? Et t'as déjà vu le nombre de problème qu'il peut y avoir ?

J'ai une copine qui est un des manager du Mc Do de la place Bellecour à Lyon (pour vous donner une idée, vous prenez le Mc Do le plus fréquenté de Paris et c'est pareil), elle en 2 ans elle s'est fait taper sur la gueule 4 fois, et a déjà été frappé avec une employées avec une bouteille en verre.

Donc bon certes théoriquement t'es plus enclin à être en danger que la caissière d'un mc do, mais en pratique je ne suis pas certain que ce soit le cas ...

^^

Message édité par Tetlis le 30-05-2007 à 12:21:35
n°4677206
may²
hack n' slash
Posté le 30-05-2007 à 12:54:24  profilanswer

c'est pour ça qu'il y a un vigil à ce Mc Do ! Le gars qui a lu que c'était moins dangereux que de travailler dans un McDo et qui s'est retrouvé là, il doit être content !

Remarque qu'à celui où je travaillais, ils se sont faits braqués un matin et là je plains le manager qui a dû expliqué qu'il avait pas les clés du coffre et qu'il fallait repasser quand les convoyeurs de fond seront là. Mention spéciale aux braqueurs qui ont enfermé les employés dans la chambre froide ! (ouhais y'a que dans les films que la chambre froide ne s'ouvrent pas de l'intérieur ^^)

Message édité par may² le 30-05-2007 à 12:56:46
n°4677240
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 30-05-2007 à 21:49:30  profilanswer

J'ai été aujourd'hui même proposer ma candidature a un McDo de la région parisienne.J'avais une lettre et un CV classe.Au moment de les donner,on m'a en fait demander de remplir une fiche de renseignement,j'ai l'impression qu'il ne vont même pas lire mes papiers. ^^

Je pense donc en effet,que la lettre et le CV ne sont qu'une formalité.

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4677246
may²
hack n' slash
Posté le 31-05-2007 à 01:00:52  profilanswer

y'avait quoi sur la fiche de renseignement ? Combien de doigts avez-vous ? t'as répondu 15, ils t'ont dit signé là ?

Message édité par may² le 31-05-2007 à 01:01:39
n°4677247
Bobynausor​e
Posté le 31-05-2007 à 03:04:28  profilanswer

Pas loin.Non,ils me demandaient nom,adresse,etc...
Ensuite,il me demandaient les heures possibles pour chaque jour de la semaine et le nombre d'heure par semaine qu'on aimerai faire.
Apres,il y a la question piege..."Pourquoi désirez vous travailler chez McDo ?" XD
Ils me demandaient aussi mes tailles de vetements.
Puis tres succintement,ma derniere expérience professionnelle.

Apparemment,le manager avait l'air de dire que cette méthode était récente.

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4677248
Shoggy
Oui
Posté le 31-05-2007 à 08:55:49  profilanswer

Et t'as répondu quoi pour "pourquoi désirez vous taffer chez macdo ?"

Ya genre un mois j'ai discut avec un (futur) manager de macdo (chalon sur saone), il était en face de moi dans le tgv et il revenait d'un concours/formation de 3/4 jours à Paname. Il m'a dit qu'il était simple si t'étais motivé de grimper très vite les échelons.  

Bon après faut avoir envie de consacrer sa vie à vendre des dwichs et à engraisser les actionnaires, mais il avait l'air plutot heureux compte tenu d'où il est parti et de son salaire actu.

Message cité 1 fois
Message édité par Shoggy le 31-05-2007 à 08:56:24
n°4677249
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 31-05-2007 à 11:09:34  profilanswer

Citation :

Pas loin.Non,ils me demandaient nom,adresse,etc...  
Ensuite,il me demandaient les heures possibles pour chaque jour de la semaine et le nombre d'heure par semaine qu'on aimerai faire.  
Apres,il y a la question piege..."Pourquoi désirez vous travailler chez McDo ?" XD  
Ils me demandaient aussi mes tailles de vetements.  
Puis tres succintement,ma derniere expérience professionnelle.  

Apparemment,le manager avait l'air de dire que cette méthode était récente.

J'avais postulé à un Mc Do de la région parisienne à l'époque de la fac en 99 / 2000 (avant de me rétracter :D) et ils m'avaient déjà fait remplir ce type de documents.

Je m'étais senti con à avoir préparé un CV et une lettre "pour rien".

Message édité par evans le 31-05-2007 à 11:10:40
n°4677251
Pso
Voodoo Chile
Posté le 31-05-2007 à 11:30:23  profilanswer

Cela a surement ete dit mais pense a te faire corriger par quelqu'un, ce que l'on remarque le plus dans une lettre c'est l'orthographe et les mauvaises formulations ;)

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°4677308
Bobynausor​e
Posté le 01-06-2007 à 22:43:59  profilanswer

Shoggy a écrit :

Et t'as répondu quoi pour "pourquoi désirez vous taffer chez macdo ?"

J'ai répondu que je cherchais a acquérir un esprit d'équipe et augmenter mes compétences personnelles pour plus tard,ou un truc comme ça.
Mais c'est juste un truc en 1-2 lignes.

---------------
Trade List

n°4677316
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 02-06-2007 à 11:17:12  profilanswer

Le mieux c'est d'être franc et direct.

Je pense pas qu'un manager rejette ta candidature si tu lui dis que tu cherches simplement à te faire une première expérience et un peu d'argent en travaillant chez eux.

Les gars sont pas cons et savent très bien l'image que véhicule le "taf Mc Do", et il ne vont pas croire une seconde que tu as envie de préparer des Fish ou de passer le lobby par vocation :)

Message édité par evans le 02-06-2007 à 11:23:08
n°4677328
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-06-2007 à 16:44:23  profilanswer

Bobynausore a écrit :

J'ai répondu que je cherchais a acquérir un esprit d'équipe et augmenter mes compétences personnelles pour plus tard,ou un truc comme ça.
Mais c'est juste un truc en 1-2 lignes.

autant être honnète

perso j'avais passé entretient en face du directeur ressource humaine avec le dirlot du carrefour à coté et ils m'ont aussi demandé ça

texto: pour gagner de l'argent :ack: ils ont ris

faut pas être con non plus je doute qu'il y ai une réelle motivation de bosser dans la friture à Mc do chez les xxx perosnnes qui auront envoyé une lettre de motif et ça ceux qui engagent doivent s'en douter un minimum

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4677337
may²
hack n' slash
Posté le 02-06-2007 à 18:20:05  profilanswer

d'un autre côté, je connais pas beaucoup d'étudiant qui prennent un emploi non qualifié pour autres choses que l'argent ^^.

n°4677340
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-06-2007 à 19:00:49  profilanswer

may² a écrit :

d'un autre côté, je connais pas beaucoup d'étudiant qui prennent un emploi non qualifié pour autres choses que l'argent ^^.

mis a part les stages ouvriers en école d'ingé mais bon ce sont des stage donc ça ne rentre pas en ligne de compte :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4677371
mustang83
Ack ?
Posté le 03-06-2007 à 13:57:55  profilanswer

j ai travaillé a mcdo l année derniere , pour se faire embaucher y a pas 36 solutions : avoir un cv + lettre de motivation classique et SURTOUT sympatiser avec un des chef d equipe , de preference avec celui a qui vous remettez le cv+lettre de motivation .

Pour la lettre de motivation : prend un truc bateau pas la peine de rajouter n importe quoi , l important est de mettre : motivé disponible tout le temps travaileur sociable et autonome .

Pour le taf , tu est embauché comme equipier ; tu peut aussi bien faire la caisse que la cuisine ou la salle , mais encore une fois c est mcdo donc les mecs en cuisine , les gonzesses a la caisse et la salle . de temps en temps tu sortira de la cuisine pour aller en salle mais sans plus .

Ps essaye de te faire des sandwich perso pour tes repas c est toujours fun et repere les camera comme ca si tu veux te casser avec de la bouffe tu te fera pas griller .Aussi , essaye le choc thermique sur les plaques c est toujours fun ^^  

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4677375
Bobynausor​e
Posté le 03-06-2007 à 14:24:25  profilanswer

Le choc thermique ? C'est-à-dire ? Le steak congelé sur la plaque avec huile bouillante ?
Si c'est ça,j'ai essayé chez moi à mon insu,et ça fait toujours son petit effet quand je le fait chez des potes :D

---------------
Trade List

n°4677380
Shoggy
Oui
Posté le 03-06-2007 à 16:30:15  profilanswer

Choc thermique?

n°4677381
may²
hack n' slash
Posté le 03-06-2007 à 16:33:37  profilanswer

Non, je crois que c'est quand tu nettoies les plaques avec de l'eau et un produit spécial, ça fait de la vapeur et le produit mousse.

n°4677390
Nezumi
Total mess!
Posté le 03-06-2007 à 17:35:46  profilanswer

Vas à la Fnac acheter un bouquin spécial lettre de motivation... tu auras plein de modèle en fonction de ton cas... tu as par exemple les modèles spécials étudiants... ou quand tu n'as pas d'expérience

---------------
Robin: I'm not wearing any makeup right now
Barney: Holy crap you're beautiful!

n°4677441
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-06-2007 à 11:12:06  profilanswer

Autant chercher ça sur le net alors, c'est gratuit :x

---------------
n°4677452
dede0091
Posté le 04-06-2007 à 13:04:33  profilanswer

Justement, non.

Toujours payant... C'est pour ça, je vous ai demandé votre aide.

n°4677454
may²
hack n' slash
Posté le 04-06-2007 à 13:18:12  profilanswer

Citation :

Autant chercher ça sur le net alors, c'est gratuit :x

Généralement c'est un micro paiement. Bon après, ça évite d'acheter le livre entier. Ceci dit tu peux aller à la bibliothèque, ce genre de bouquins doit s'y trouver et à la FNAC tu peux aussi consulter sur place. Le tout, c'est pas vraiment de recopier texto mais ça aide bien pour faire ses amorces et ainsi vaincre la peur de la page blanche. L'ANPE a aussi un livret gratuit et bien fait pour faire ses lettres de motivation.

Message édité par may² le 04-06-2007 à 13:20:34
n°4677489
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-06-2007 à 20:03:13  profilanswer

Ah il me semble que j'avais trouvé des trucs gratos sur internet, à moins que ce soit pour les CV... :hmm:

---------------
n°4677737
dede0091
Posté le 07-06-2007 à 19:26:10  profilanswer

Une derniere question,  

Faut-il mettre la date, etc en haut a gauche, droite ?? Pouvez-vous me dire ou je dois mettre tout ça, et que dois-je mettre ?

n°4677771
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-06-2007 à 00:10:29  profilanswer

En haut à gauche: nom prenom adresse telephone fixe/mobile ( pas en gros tas hein, en collone)
Avant ton texte:
"Objet: [le poste que tu recherches]"
//passe une ligne
"Madame, Monsieur: " ou alors "A l'attention de M xxxx" si tu connais le nom du gars
//ton texte

exemple  http://www.aide-emploi.net/moti.htm

Message édité par jilbi le 08-06-2007 à 00:10:39

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4677773
dede0091
Posté le 08-06-2007 à 00:23:19  profilanswer

Citation :

Madame, monsieur,

Bonjours,

J’aimerai vous faire pars de ma candidature pour travailler chez vous par le biais de cette lettre.
Tout d’abord, je me prénomme hahahah âgé de 16ans et je suis en classe de première scientifique.
Je pense être un bon élément pour votre équipe, Etant à l'aise avec la clientèle, je peux aisément être hôte de caisse, de plus, faire le lobby ne me dérange absolument pas.
Malgrés mon manque d'expérience, je n'en suis pas moins motivé. Je ne crains pas l'activité intense et je suis également ponctuel et assidu.  
J’aurais la possibilité d’être présent à tout moment puisque j'ai la chance d'être en vacance.
J’aimerais travailler chez vous car Mc donalds est une entreprise hors du commun par sa réussite et son chiffre d’affaires.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Voila ce que ca donne au finale. On m'a dis que c'étais mieux de l'écrire au la main, c'est vrai ??  

Pouvez-vous corrigé les fautes svp ? et me dire ce que vous en pensez ?

Message cité 1 fois
Message édité par dede0091 le 08-06-2007 à 00:26:47
n°4677777
may²
hack n' slash
Posté le 08-06-2007 à 00:52:04  profilanswer

Citation :

Madame, monsieur,  

Bonjours , surtout avec une faute

J’aimerai vous faire part de ma candidature pour travailler chez vous par le biais de cette lettre.  
Tout d’abord, je me prénomme hahahah âgé de 16ans et je suis en classe de première scientifique.  
Je pense être un bon élément pour votre équipe, Etant (évite les participes présents) je suis à l'aise avec la clientèle, je peux aisément être hôte de caisse, de plus, faire le lobby ne me dérange absolument pas. (et les cuisines ?)
Malgrés mon manque d'expérience, je n'en suis pas moins motivé. Je ne crains pas l'activité intense et je suis également ponctuel et assidu.  
J’aurais la possibilité d’être présent à tout moment puisque j'ai la chance d'être en vacance. (t es pas en vacances, tu travailles chez mc do)
J’aimerais travailler chez vous car Mc donalds est une entreprise hors du commun par sa réussite et son chiffre d’affaires.

Rajoute un truc du genre que tu veux continuer à la rentrée.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Message édité par may² le 08-06-2007 à 00:56:14
n°4677786
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-06-2007 à 08:56:42  profilanswer

dede0091 a écrit :

Voila ce que ca donne au finale. On m'a dis que c'étais mieux de l'écrire au la main, c'est vrai ??

ça depend le secteur d'activité, si t'as repondu à une annonce sur un site web ou autre

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4677816
toniotito
A new day begins
Posté le 08-06-2007 à 14:38:17  profilanswer

Evite le "chez vous" si tu peux.
T'es pas une femme de ménage qui vient passer le balais dans une maison.Essaye de mettre un vocabulaire plus pointilleux mais simple du genre "votre entreprise" "votre restaurant".

Pareil pour le manque d'experience, à 16ans le type qui t'emboche sait que tu es pas experimenté.Sur une lettre de motivation , comme son nom l'indique c'est tes motivations, faut pas que tu montre un mauvais point dans ta candidature sinon ca montre que tu es pas confiant.

La phrase sur le Mac Do super entreprise, May² a raison c'est un peu poussé tout de meme.T'es la pour l'argent pas pour la fierté de travailler dans une (soit disant) "Grande entreprise".

Moi je te propose plutot un truc du genre  

Citation :

Madame,Monsieur

Je vous adresse ma candidature pour un emploi au sein de votre entreprise durant l'été 2007.Actuellement élève en 1ere S (blabla), de nature souriante dynamique, organisée, aimant le travail en equipe (blabla) (faut se vendre un peu  :D ) : un poste chez Mac Do semble correspondre à ma personnalité.
Ce qui me motive particulièrement c'est lorsque la vente est associée à la restauration (enfin bref la tu tente de trouver des phrases pour montrer le lien entre ta personnalité et l'entreprise elle même).Ainsi je suis disponible de jours comme de nuit et cela tout l'été grâce a mes vacances scolaire.

Enfin voila pour les grandes lignes et les belles phrases apres tu complaite selon ta personnalité et tes disponibilités

EDIT : toujours à la main une lettre de motivation sous une rature et sans un coup de Tip-ex : oui c'est tres chiant à faire  :D

Message édité par toniotito le 08-06-2007 à 14:40:31

---------------
"That's the problem with people like you, George. You want results, but you never want to get your hands dirty. I'd start rolling up your sleeves." Jack Bauer , day 2
n°4677818
may²
hack n' slash
Posté le 08-06-2007 à 14:57:11  profilanswer

Ouhais enfin maintenant, les lettres tapées à l'ordinateur sont rentrées dans les murces du recrutement. Une lettre de motivation est maintenant obligatoire si c'est clairement indiqué et quoiqu'il arrive, il vaut mieux une lettre tapées, propre, bien présenté qu'un torchon manuscrit. Perso, j'écris très gros donc j'ai toujours tapé mes lettres de motivation et on ne m'en a jamais fait le reproche.

Message édité par may² le 08-06-2007 à 15:00:50
n°4677833
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-06-2007 à 17:13:39  profilanswer

@ toniotito : de meme que pour le futur s'il adresse sa lettre a un RH ou DRH ce ne sera pas non plus "son" entreprise... ça peut facilement se remplacer par le nom du restaurant ou de l'entreprise :)

sinon +1 avec may sauf en cas de demande expresse de lettre manuscrite je ne vois pas l'utilité de s'emerder a faire une version manuscrite...

Message édité par noyedansleporto le 08-06-2007 à 17:14:37

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4677835
arnei820
Posté le 08-06-2007 à 17:40:35  profilanswer

Bonjour je suis un nouveau sur se forum donc je vais me presenter! :)
je m'appelle gregory j'ai 15 ans je joue a world of warcraft  et je veux discutez un peu de sa et ce peter un fou-rire avec vous ece possible ? :lol:  :lol: :lol: !!!!!! j'espere que vous voulait bien que je vienne sur se forum etre avec vous  :lol:  :wahoo: !!!!!!!!!http://forum.judgehype.com/mesimages/54852/ss03-thumb.jpghttp://forum.judgehype.com/mesimages/54852/ss01-thumb1.jpg

Message édité par arnei820 le 08-06-2007 à 17:50:07
n°4677840
dede0091
Posté le 08-06-2007 à 18:49:09  profilanswer

Oui, tu peux t'amusé avec nous, mais je ne pense pas qu'ici est le lieux... Va dans la section WOW tu trouveras surement des truc qui te plairont pus que " comment fair une lettre de motivation " ;)

Sinon, bienvenue a toi ;)

Message édité par dede0091 le 08-06-2007 à 18:49:40
n°4677995
Moomin
Posté le 11-06-2007 à 18:31:37  profilanswer

Hello, je poste ici mon essai de lettre de motivation pour un job de 3 semaines, comme réceptionniste et téléphoniste (je travaillerai à l'accueil et je vendrai les billets quoi) d'une grosse salle de spectacle de ma ville.
Un des employés prend un congé de 3 semaines, et ils cherchent un étudiant avec des bonnes conaissances en langue et en informatique.

Pourriez me de dire ce que vous en pensez ?

Citation :

Cher Monsieur, chère Madame,

Je vous fait part de ma candidature au poste de réceptionniste et de téléphoniste à l'accueil des Halles de Schaerbeek.
J'ai 18 ans et je suis étudiant en 5ème secondaire au Lycée Emile Jacqmain.
Je parle couramment le Français, possède un bon niveau d'Anglais et un niveau moyen de Néerlandais.
Je suis sérieux, motivé et persévérant. Ce travail correspond totalement à ce que je recherche pour la période des vacances, et je serais ravi de pouvoir y démontrer mes capacités à endosser des responsabilités.
J'ai de très bonnes connaissances en informatique, je manie les logiciels de bureautique tels que word, excel, powerpoint, mais également tout ce qui concerne internet, la gestion de réseaux et le matériel informatique.
Je possède une assez longue expérience de baby-sitting et de garde d'enfants, j'exerce cette activité depuis février 2006. J'ai également effectué un bon nombre de réparations d'ordinateurs et de configuration de réseaux en tout genre.
J'ai acquis de bonnes notions de vente en fréquentant la boutique de vêtements et de bijoux que ma mère a tenu durant une période de 4 ans (2000 à 2004), j'ai également aidé à l'étiquettage et au tri des produits.
Ces compétences me semblent correspondre aux qualités requises pour un tel poste. De plus je n'habite pas loin du lieu de travail, et je pourrais effectuer le trajet en cinq minutes à vélo.

En espérant que vous retiendrez ma candidature,
Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Gérard Menfroi

gégémenfroi@gmail.com
25 rue du radis 1234 Bruxelles
0498 123456

Message édité par Moomin le 11-06-2007 à 18:33:31

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4678012
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 11-06-2007 à 19:54:56  profilanswer

j'espere juste que c'est pas ton vrai mail/@/phone ^^

Citation :

Ces compétences me semblent correspondre aux qualités requises pour un tel poste. De plus je n'habite pas loin du lieu de travail, et je pourrais effectuer le trajet en cinq minutes à vélo.

Supprime ça, c'est pas à toi de dire que tu correspond, et le transport tu le cases à l'entretien. Ou alors revoit la tournure, "en 5min à velo" c'est pas top

Message édité par jilbi le 11-06-2007 à 19:55:24

---------------
n°4678017
Moomin
Posté le 11-06-2007 à 21:06:58  profilanswer

Si je devais le laisser, je tournerais ça comment ?

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4678020
may²
hack n' slash
Posté le 11-06-2007 à 21:52:09  profilanswer

Je mettrai : ainsi je pense pouvoir répondre à vos attentes et je souhaiterai pourvoir vous rencontrer pour vous faire part de plus en détails de mes motivations.

n°4678021
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 11-06-2007 à 21:58:14  profilanswer

ha tiens, j'avais zappé le baby sitting. On s'en tape de ça, vu que t'en met la moitié :p Soit tu le mentionnes pas, soit tu le dis pour prouver que tu es responsable et sereiux Un truc du genre: "ayant une longue experience de garde d'enfants en bas age, je suis serieux et responsable balbla" , 'fin, c'est surtout pour faire le lien avec ce que tu dis 2paragraphes plus haut sur la responsabilité. Bien sur, faudra revoir les tournures de phrases. L'ideal c'est de parler de ça pour prouver que tu cherches des responsabilités et que tu es la personne qu'il faut.
Faut se vendre, y'a pas de secret, c'est comme au marche :p

Pour ta question, ça donnerait en gros:
"Etant disponible et à proximité de vos locaux, je me permet de vous addresser mon CV dans l'espoir que ma candidature vous interresse"

//salutation
//signature

Message édité par jilbi le 11-06-2007 à 21:59:32

---------------
n°4678022
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-06-2007 à 21:58:33  profilanswer

/HS

"Gérard Menfroi"
Rofl  :lol:  

/HS

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4678029
Moomin
Posté le 11-06-2007 à 23:55:25  profilanswer

Ok, je vais tenter un truc du genre. :)

Merci pour l'aide.

---------------

n°4678035
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-06-2007 à 10:16:29  profilanswer

lut évites aussi le terme vacances et remplaces le par congés scolaires ça veut dire la meme chose mais ça donne moins l'impression de dire je viens pour rien branler... :/

---------------
Proverbe Chinois

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse