| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Lettre de motivation comment faire ? |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
En même temps t'as autant de risque dans un boulot comme celui de Valor que en étant dans un Mc Do. T'as déjà vu le nombre de sagouin qu'il y a à mc Do ? Et t'as déjà vu le nombre de problème qu'il peut y avoir ? J'ai une copine qui est un des manager du Mc Do de la place Bellecour à Lyon (pour vous donner une idée, vous prenez le Mc Do le plus fréquenté de Paris et c'est pareil), elle en 2 ans elle s'est fait taper sur la gueule 4 fois, et a déjà été frappé avec une employées avec une bouteille en verre. Donc bon certes théoriquement t'es plus enclin à être en danger que la caissière d'un mc do, mais en pratique je ne suis pas certain que ce soit le cas ... ^^ Message édité par Tetlis le 30-05-2007 à 12:21:35 |
Bobynausore Profil: heure | J'ai été aujourd'hui même proposer ma candidature a un McDo de la région parisienne.J'avais une lettre et un CV classe.Au moment de les donner,on m'a en fait demander de remplir une fiche de renseignement,j'ai l'impression qu'il ne vont même pas lire mes papiers. ^^
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
may² hack n' slash | y'avait quoi sur la fiche de renseignement ? Combien de doigts avez-vous ? t'as répondu 15, ils t'ont dit signé là ? Message édité par may² le 31-05-2007 à 01:01:39 |
Bobynausore Profil: heure | Pas loin.Non,ils me demandaient nom,adresse,etc...
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Shoggy Oui | Et t'as répondu quoi pour "pourquoi désirez vous taffer chez macdo ?"
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 31-05-2007 à 08:56:24 |
Pso Voodoo Chile | Cela a surement ete dit mais pense a te faire corriger par quelqu'un, ce que l'on remarque le plus dans une lettre c'est l'orthographe et les mauvaises formulations --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Bobynausore Profil: heure |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Le mieux c'est d'être franc et direct.
Message édité par evans le 02-06-2007 à 11:23:08 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
may² hack n' slash | d'un autre côté, je connais pas beaucoup d'étudiant qui prennent un emploi non qualifié pour autres choses que l'argent ^^. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
mustang83 Ack ? | j ai travaillé a mcdo l année derniere , pour se faire embaucher y a pas 36 solutions : avoir un cv + lettre de motivation classique et SURTOUT sympatiser avec un des chef d equipe , de preference avec celui a qui vous remettez le cv+lettre de motivation .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Bobynausore Profil: heure | Le choc thermique ? C'est-à-dire ? Le steak congelé sur la plaque avec huile bouillante ?
Shoggy Oui | Choc thermique? |
may² hack n' slash | Non, je crois que c'est quand tu nettoies les plaques avec de l'eau et un produit spécial, ça fait de la vapeur et le produit mousse. |
Nezumi Total mess! | Vas à la Fnac acheter un bouquin spécial lettre de motivation... tu auras plein de modèle en fonction de ton cas... tu as par exemple les modèles spécials étudiants... ou quand tu n'as pas d'expérience --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Naz Censurez moi. | Autant chercher ça sur le net alors, c'est gratuit :x --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
dede0091 | Justement, non.
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 04-06-2007 à 13:20:34 |
Naz Censurez moi. | Ah il me semble que j'avais trouvé des trucs gratos sur internet, à moins que ce soit pour les CV... --------------- ![]() ![]()
dede0091 | Une derniere question, |
jilbi Holy En'Djinn ! | En haut à gauche: nom prenom adresse telephone fixe/mobile ( pas en gros tas hein, en collone) exemple http://www.aide-emploi.net/moti.htm Message édité par jilbi le 08-06-2007 à 00:10:39 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 |
Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 08-06-2007 à 00:26:47 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 08-06-2007 à 00:56:14 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
toniotito A new day begins | Evite le "chez vous" si tu peux.
Message édité par toniotito le 08-06-2007 à 14:40:31 --------------- "That's the problem with people like you, George. You want results, but you never want to get your hands dirty. I'd start rolling up your sleeves." Jack Bauer , day 2 |
may² hack n' slash | Ouhais enfin maintenant, les lettres tapées à l'ordinateur sont rentrées dans les murces du recrutement. Une lettre de motivation est maintenant obligatoire si c'est clairement indiqué et quoiqu'il arrive, il vaut mieux une lettre tapées, propre, bien présenté qu'un torchon manuscrit. Perso, j'écris très gros donc j'ai toujours tapé mes lettres de motivation et on ne m'en a jamais fait le reproche. Message édité par may² le 08-06-2007 à 15:00:50 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | @ toniotito : de meme que pour le futur s'il adresse sa lettre a un RH ou DRH ce ne sera pas non plus "son" entreprise... ça peut facilement se remplacer par le nom du restaurant ou de l'entreprise sinon +1 avec may sauf en cas de demande expresse de lettre manuscrite je ne vois pas l'utilité de s'emerder a faire une version manuscrite... Message édité par noyedansleporto le 08-06-2007 à 17:14:37 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
arnei820 | Bonjour je suis un nouveau sur se forum donc je vais me presenter! Message édité par arnei820 le 08-06-2007 à 17:50:07 |
dede0091 | Oui, tu peux t'amusé avec nous, mais je ne pense pas qu'ici est le lieux... Va dans la section WOW tu trouveras surement des truc qui te plairont pus que " comment fair une lettre de motivation " Message édité par dede0091 le 08-06-2007 à 18:49:40 |
Moomin | Hello, je poste ici mon essai de lettre de motivation pour un job de 3 semaines, comme réceptionniste et téléphoniste (je travaillerai à l'accueil et je vendrai les billets quoi) d'une grosse salle de spectacle de ma ville. Pourriez me de dire ce que vous en pensez ?
Message édité par Moomin le 11-06-2007 à 18:33:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'espere juste que c'est pas ton vrai mail/@/phone ^^
Message édité par jilbi le 11-06-2007 à 19:55:24 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moomin | Si je devais le laisser, je tournerais ça comment ? --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
may² hack n' slash | Je mettrai : ainsi je pense pouvoir répondre à vos attentes et je souhaiterai pourvoir vous rencontrer pour vous faire part de plus en détails de mes motivations. |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha tiens, j'avais zappé le baby sitting. On s'en tape de ça, vu que t'en met la moitié Pour ta question, ça donnerait en gros: //salutation Message édité par jilbi le 11-06-2007 à 21:59:32 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | /HS
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Moomin | Ok, je vais tenter un truc du genre. --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut évites aussi le terme vacances et remplaces le par congés scolaires ça veut dire la meme chose mais ça donne moins l'impression de dire je viens pour rien branler... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |