online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

la fin de la liberté arrive en france

n°4673919
smartise1
Posté le 23-04-2007 à 15:46:16  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 229,0.html

y a rien de plus à dire

edit: lien sur la page 1 :D

Message édité par smartise1 le 23-04-2007 à 15:58:36

---------------
http://sombres-lames.xoo.it/index.php

(\__/) This is Bunny.
(='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig.
n°4673920
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-04-2007 à 15:49:36  profilanswer

http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°4673921
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 23-04-2007 à 15:53:41  profilanswer

Pourquoi report ?

Ma foi, c'est la vie.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4673922
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 15:57:21  profilanswer

Ce serait pas mal de mettre un lien vers la page 1 de l'article et non la 2 :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4673924
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-04-2007 à 16:39:17  profilanswer

la France a tjs été un peu paumée au niveau technologie, Internet toussa ...
ca va pas changer grand chose :ack:

donc +1 Bobby, osef ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4673925
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-04-2007 à 16:45:52  profilanswer

Bobby ? :ack:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4673927
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 23-04-2007 à 16:47:02  profilanswer

Constance a écrit :

Ce serait pas mal de mettre un lien vers la page 1 de l'article et non la 2 :ack:

Ahaha.

Je comprends maintenant pourquoi j'ai eu du mal au début du texte :D

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4673929
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 23-04-2007 à 16:56:08  profilanswer

je trouve pas ca osef, probablement parce que je ne suis pas francais... incroyable ils sont fous ces gens là, content de ne pas en etre arrivé là au québec

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4673931
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 23-04-2007 à 17:06:37  profilanswer

Pas mal : numéros de CB, historique de navigations et d'actions sur le net et fournir ces infos sur une simple demande de la police
Je déduis qu'ils demandent le stockage des password en clair.
(Parce que je vois pas à quoi va leur servir d'avoir le hash md5)

Bref, la France est un gros spyware

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4673932
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 23-04-2007 à 17:09:26  profilanswer

A l'ouest, rien de nouveau...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4673934
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 23-04-2007 à 17:20:03  profilanswer

Le monde devient fou, à commencer par la France [:sesshomaru:1]  

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4673935
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-04-2007 à 17:30:36  profilanswer

Lameth a écrit :

Toutaffay  [:witchblade:2]

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4673937
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-04-2007 à 17:36:01  profilanswer

Ça craint. Mais pourquoi on a des boulets pareils qui proposent des lois à la con dans le genre, pu**** ? ~~

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4673939
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2007 à 17:38:42  profilanswer

n°4673940
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 23-04-2007 à 18:06:13  profilanswer

un gouffrafric© assez monstrueux toussa, je doute que ca passe  

Neanmoins si ca passait il faudra qu'on s'allie tous pour flooder irl leur base de donnee. En allant sur des milliards de sites et en postant des milliards de commentaires sur des skyblog debile en lancant un pauvre "lol" (ca passe tjrs ca :ack: ), et au bout d'un moment ils se rendront p'tet compte de l'immense debilite (mais surtout cout :ack: ) d'un tel projet :evil:  

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4673941
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-04-2007 à 18:12:19  profilanswer

Nan mais le gouvernement en a rien à péter qu'on floode les sites des particuliers ou entreprises, tant que c'est pas les leurs ... et puis on les connaît hein, c'est pas parce qu'ils feront voter une loi qu'ils vont la respecter eux-mêmes -.-

---------------
n°4673942
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2007 à 18:13:28  profilanswer

le Philippe Jannet il tire ça d'ou? pcqbon pas que je veuille pas y croire mais ça me semble gros, trop gros

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4673946
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 23-04-2007 à 18:31:23  profilanswer

alexis kaldery a écrit :

un gouffrafric© assez monstrueux toussa, je doute que ca passe  

Neanmoins si ca passait il faudra qu'on s'allie tous pour flooder irl leur base de donnee. En allant sur des milliards de sites et en postant des milliards de commentaires sur des skyblog debile en lancant un pauvre "lol" (ca passe tjrs ca :ack: ), et au bout d'un moment ils se rendront p'tet compte de l'immense debilite (mais surtout cout :ack: ) d'un tel projet :evil:

Ce sont les FAI, les portails généraux, les hébergeurs qui vont se faire allumer, car ce sont eux qui stockent. Il y aura forcément une répercussion sur les vaches à lait (toi, moi, n'importe qui). Le gouvernement n'en a rien à cirer des coûts que cela induit pour les entreprises, il ne l'assume pas.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4673947
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-04-2007 à 18:33:33  profilanswer

Et encore, tu vas voir qu'ils sont capables de nous sortir une nouvelle taxe pour assumer le coût de cette mesure, taxe qui bien évidemment ne sera pas distribuée aux personnes qui devront réellement assurer le coût de la dite mesure ~~

---------------
n°4673953
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 23-04-2007 à 19:27:47  profilanswer

ca craint vraiment plus que je ne l'imaginais :huho:

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4673956
Couillu
In Flamer
Posté le 23-04-2007 à 19:48:02  profilanswer

"On va tous crever!" © My Mesmer.

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4673957
edk
Cop' combien?!
Posté le 23-04-2007 à 19:58:20  profilanswer

Nan nan spa un fake, j'écoutais 2informaticiens parler pendant 1 ou 2h au Jardin du Luxembourg à Paris, ils étaient scandalisés par ce truc, mais persuadés que ca ne passeraient pas. Ils ont prit pour exemple Free aussi, en disant que c'était tout simplement impossible d'enregistrer tout ce que font tous les internautes Free, surtout si ils passent aux 100Mo...Vous imaginez la masse de trucs à stocker?? Non, cette loi ne passera pas, mais ça aura fait un pti éléctrochoc aux internautes peu scrupuleux qui changeront alors d'eux-mêmes leurs habitudes :o Enfin bon on verra, surtout dans 13j.

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4673958
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 23-04-2007 à 20:07:17  profilanswer

Lameth a écrit :

Mouarf :p.

Bon comme déja dit je pense que c'est tout simplement impossible à mètre en oeuvre. Les politiciens sont peut être des incultes complet en matière de législation informatique mais j'imagine que les analystes peuvent estimer le cout monstrueux de tout ça.

Perso j'y crois pas sur le long terme.

n°4673960
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-04-2007 à 20:30:32  profilanswer

Et ersonne en parle ?

Si ca s'approche je participe à une manif pour la 1e fois de ma vie ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4673965
the-third-​man
/Geek.
Posté le 23-04-2007 à 21:14:58  profilanswer

Hahaha, la bonne blague.

Je n'y crois pas non plus, faut etre con pour croire que ca marchera un tant soit peu.

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4673967
HeerO-YuY
Useless
Posté le 23-04-2007 à 21:17:54  profilanswer

erf ils vont avoir mes mdp Ogame :cry:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4673968
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-04-2007 à 21:19:45  profilanswer

Fixed  [:tantor]

Message édité par Aghnaar le 23-04-2007 à 21:20:40

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4673971
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 23-04-2007 à 21:53:55  profilanswer

A savoir que ce n'est pas un journaliste du monde, mais un extrait de la "tribune du monde" (articles d'amateur/lecteurs lambdas publiés)

---------------
Me croirez-vous, si je vous dis de ne pas croire tout ce que je raconte ?
n°4673973
edk
Cop' combien?!
Posté le 23-04-2007 à 22:15:28  profilanswer

A savoir que le président du Geste n'est pas un amateur/lecteur lambda et qu'il connaît un minimum son sujet, même s'il est évidemment PLUTOT engagé dans ses écrits.

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4673977
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 24-04-2007 à 00:50:44  profilanswer

the-third-man a écrit :

Hahaha, la bonne blague.

Je n'y crois pas non plus, faut etre con pour croire que ca marchera un tant soit peu.

Et il faut être bien naïf pour penser que le simple fait de "ne pas marcher" empêchera cette loi d'exister s'il y a des gens qui ont vraiment la volonté de l'imposer.

Il ne faut pas très longtemps pour rédiger une loi absurde, mais il faut ensuite des années pour la faire annuler. Car l'administration française déteste revenir sur ses erreurs. (Il n'y a pas qu'elle d'ailleurs, voir les Américains en Irak).

Cela dit ce texte fout vraiment les jetons. C'est du Kafka, ça n'existe même pas en Chine. Il faut être vraiment très c... pour penser qu'Internet a des frontières, et qu'on peut le contrôler. Maintenant, qui sait ce qui peut passer par la tête d'un technocrate...

Message édité par Paturion le 24-04-2007 à 00:58:33
n°4673978
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 24-04-2007 à 02:52:28  profilanswer

Que le gouvernement espionne mes aller et venues, je m'en branle un peu, par contre que mes MdP et numéro de CB sois archivé ça m'emmerde déjà plus, pas que j'ai spécialement des trucs à cacher, mais j'aimerais pas tellement que mon FAI se fasse pirater la section archivage des numéro de CB par des petits malins, Steam stylez...

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4673979
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-04-2007 à 02:56:20  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Que le gouvernement espionne mes aller et venues, je m'en branle un peu, par contre que mes MdP et numéro de CB sois archivé ça m'emmerde déjà plus, pas que j'ai spécialement des trucs à cacher, mais j'aimerais pas tellement que mon FAI se fasse pirater la section archivage des numéro de CB par des petits malins, Steam stylez...

oué ! qd on voudra le phone de GdS, suffira de se servir dans les .rar sur Machinupload  [:arakor:3]
l'annuaire sera owned ^^

Message édité par Witchblade le 24-04-2007 à 02:56:43

---------------
n°4673980
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 24-04-2007 à 03:09:19  profilanswer

Ouais enfin le connaissant, son phone ce sera déjà limite plus utile que ses coordonnées bancaires, ce gusse-là est né à découvert :ack:

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4673981
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 24-04-2007 à 03:13:12  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Ouais enfin le connaissant, son phone ce sera déjà limite plus utile que ses coordonnées bancaires, ce gusse-là est né à découvert :ack:

Je te conchie aimablement toi là, moi au moins j'ai une CB :]

Pour en revenir au sujet ça me rappelle la fois où AOL à "bêtement" rendu publique 3 mois de log de son moteur de recherche, ça donne des trucs comme ça :

http://i.somethingawful.com//sasbi/2006/08/docevil/8-13-06_30.gif

Le numéro désigne les recherches ayant trait au même utilisateur, hein.
Ceci dit il y a bien pire, j'ai vraiment pris du soft en exemple xD

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4673982
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 24-04-2007 à 03:17:36  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Je te conchie aimablement toi là, moi au moins j'ai une CB :]

Hoho le coup bas :o

J'ai pas de CB parce que jusqu'ici j'ai avais pas encore eu besoin voilà tout (et aussi parce que j'avais un brin la flemme d'en faire la demande auparavant^^).

Mais bon, vu le nombre de trucs qu'on peut choper qu'en VPC, pas trop le choix, now.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4673983
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 24-04-2007 à 04:36:46  profilanswer

Pourquoi cette histoire me rappelle la loi DADVSI ?

n°4673986
alibabos
Aliprod™
Posté le 24-04-2007 à 08:36:53  profilanswer

Ce qui est terrifiant c'est qu'on apprend ça sur un fofo ou en lisant les "petites" colonnes de la presse écrite... omg une mesure de flicage de masse, libertaire à souhait et touchant aux données privées devrait au minimum faire l'objet d'un débat public, voire d'une consultation nationale !

Je me sentirait trahi par mon pays si une telle loi passait "incognito", hip-hop dans le dos des citoyens ! On ne se demande pas quel majorité gouvernementale à proposé le projet... ni quel président la mettra en application :whistle:

Réfléchissez bien avant de voter dans 15 jours ^^

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4673988
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 24-04-2007 à 10:00:06  profilanswer

alibabos a écrit :

hip-hop dans le dos des citoyens !  
...
Réfléchissez bien avant de voter dans 15 jours ^^

Pour Diam's? :ack:

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4673989
alibabos
Aliprod™
Posté le 24-04-2007 à 10:03:01  profilanswer

[:azord:1]

Je pensais aux frères pétard moi... "hip-hop momo"

Message édité par alibabos le 24-04-2007 à 10:03:17

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4673991
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-04-2007 à 10:33:32  profilanswer

alibabos a écrit :

Ce qui est terrifiant c'est qu'on apprend ça sur un fofo ou en lisant les "petites" colonnes de la presse écrite... omg une mesure de flicage de masse, libertaire à souhait

Liberticide tu veux dire ?

Ouais c'est assez hallucinant je viens de découvrir ça sur ce topic alors qu'on en parle nulle part... Mais si le Monde a accepté de le publier c'est que le monsieur a un minimum de crédibilité... Ca fait peur !

Pourtant les législateurs ont des experts en informatique (payés une fortune) qui sont sensés analyser la faisabilité et estimer le coût des propositions... Comment ont-ils pu laisser passer ça ?

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse