| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la fin de la liberté arrive en france |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
yoki33 Visca el Barca !!! | hum loin d'etre sur que sa se fasse, compter sur les grands media pour faire connaitre un tel décret s'il venais a etre appliqué et donc soulevé des mouvement de foules. Bien sur il ne le ferait pas au nom des liberté individuelles mais car il en serait les principales victimes (cout de stockage des donné enorme --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
alibabos Aliprod™ | Le pire c'est que je ne suis même pas certain que ça provoquerais des "mouvements de foules" comme tu dis...
Message édité par alibabos le 24-04-2007 à 16:07:52 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
yoki33 Visca el Barca !!! | ben si les medias savent le metre bien comme il faut sa ferai des mouvement de foule --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | faut pas rigoler avec ce texte, c'est du sérieux ! et oui, il est évident que personne n'en parlera à la télé, et meme si c'était le cas, 70% des français n'y comprendrait rien du tout et ferait totalement abstraction de la nouvelle. Message édité par amroth le 24-04-2007 à 18:29:00 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
the-third-man /Geek. | Ben oui, mais non, il y a toujours moyen de simplifier les choses pour elargir le public, beaucoup l'ont fait, et ca a marché (en partie). Et puis compter sur les grands médias, je sais pas... Rien que si cette loi était crée elle devrait eveiller l'indignation des députés, et eux-meme devraient avoir assez d'influence pour répendre le probleme dans les oreilles. C'est trop sur que ca provoquerait des "mouvements de foule", et peut etre le meme phenomene que le CPE, à savoir déclenché par une abhérration, mais suivi pour plusieurs causes. Tout ce pour quoi un pro-libertés pourrait etre traité d'alarmiste aurait possibilité de revenir à la surface, etc...
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
yoki33 Visca el Barca !!! | euh pour la télé controlé il y a des limites hein par exemple pense que martin bouygues accepte de payer des milion et milions d'euros pour frais de stockage uniquement pour faire plaisir a ces amis de l'ump ? non faut pas charier --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | T'en a entendu parler à la télé ? Bon, sinon, effectivement projet qui semble complètement fou Message édité par ZeDemiMon le 25-04-2007 à 09:42:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Lameth My kingdom for a kiss... | Ici, le problème n'est pas la loi, mais le décret d'application de ladite loi, en l'occurence, la loi sur la confiance dans l'économie numérique (LEN)
Message édité par Lameth le 25-04-2007 à 10:01:26 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
may² hack n' slash | Les chiens aboient, la caravanne passe ... |
may² hack n' slash | mais comme elles sont inaplicables ... Ca revient au même ... |
Shoggy Oui | Nan : Ya que les parigos qui traversent au rouge... Dans d'autres villes civilisées c'est beaucoup moins le cas |
Shoggy Oui |
|
cuculainn | Oué sauf que pour te coller un controle fiscal, il faut une raison |
MC-razor Crottin de Firman | je sais que je suis RP mais bon, je voulais savoir qui veut faire ca?
--------------- Le crottin de firman est une spécialité du Périgord qui consiste a chassé le Firman (homme agé de la soixantaine)et de vider son anus et de manger le contenu! |
cuculainn | C'est le gouvernement deja en place, donc le gouvernement de droite ... apres je crois que Sarko était plus ministre de l'interieur a ce moment la, car l'article est de mars 2006, ou du moins la proposition de loi... |
may² hack n' slash |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
MC-razor Crottin de Firman | vraiment nous ne sommes plus dans un pays libre... --------------- Le crottin de firman est une spécialité du Périgord qui consiste a chassé le Firman (homme agé de la soixantaine)et de vider son anus et de manger le contenu! |
cuculainn |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cuculainn | Non on connait tes derniers faits et gestes, on ne sait pas ou tu es a l'instant T, la si besoin est on sait exactement ou tu te trouves etc ...
|
perenoel 08 36 65 65 65 | 2 choses me choquent:
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
arbos Twink = bobo à l'ego | à quand le retour de l'esclavage ? --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
cuculainn | Surtout que la raison invoquée "anti terroriste" ca tien pas debout ... |
alibabos Aliprod™ |
Lire l'article entier / réponses de Ségolène Royal : http://www.odebi.org/new2/?p=273
Message édité par alibabos le 02-05-2007 à 19:04:17 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Chokochekky | Au début, j'pensais qui disait ça par rapport aux élections.
|
may² hack n' slash | Alors là c'est sûr que si on y mêle Odebi.org qui ban toutes personnes n'étant pas d'accord avec ses positions, relève vos IP pour faire Tracert, on est pas sorti de l'auberge. Message édité par may² le 02-05-2007 à 19:36:07 |
alibabos Aliprod™ | A moins qu'ils n'aient falsifié la lettre de la candidate je ne vois pas en quoi les déclarations de SR "mèlent" cette organisation... Ils citent sa réponse. Je vois surtout dans cet article la confirmation de la réalité du décrêt évoqué dans l'article en tête de ce topic. Je vois aussi que la candidate se positionne contre. stoo, personne ne milite pour Obedi, j'men tape moi de cet asso c'est juste qu'ils publient une déclaration de SR qui me prrait interessante pour le débat de ce topic. Edit : Tu sais sur ce fofo ton IP est clairement visible par les modos, et ils n'ont qu'a cliquer sur un bouton pour faire un tracert... et alors ? Message édité par alibabos le 02-05-2007 à 19:48:04 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
may² hack n' slash |
|
alibabos Aliprod™ | J'en sais rien et j'mef de cette asso. Qu'ils fassent autant de trace route qu'ils veulent... et alors ils en font quoi ? --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | +1
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 03-05-2007 à 12:57:34 |
Page : 1 2 Page Suivante |