| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lieu des épreuves écrites du bac |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben... ca depend. --------------- |
joran nain géant | bah c'est écrit sur ta convoc. s'tou. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Khorne Vieil aigri™ | ta convoc est un papier officiel, st°°
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
joran nain géant |
Message édité par joran le 08-06-2005 à 21:08:11 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Khorne Vieil aigri™ | De toute facons, profs de maths = Soj, s'bien connu --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | au pire tu vas la ou y'a marqué que tu dois aller sur ta convoc... et si c'est pas la, ben t'as une bonne excuse vu que c'est marqué sur un papier officiel. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Zell Malacath = Aracknar | T'es dans la merde. --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Shoggy Oui |
|
spid Blah. | JE suis abusé --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Shoggy Oui | Sinon, tu t'sens pret pour la philo ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Shoggy Oui | Tu l'auras... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Shoggy Oui | t'es encore la ?
|
Khorne Vieil aigri™ | Bah euh ... réviser ce soir c'est trop tard hein ... demain ca va etre fun, 4 heures a ecrire de la merde, je le sens trop bien --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah, d'un autre coté, la philo... j'ai rien revu avant le bac, j'ai eu 7 toute l'année... et j'ai eu 15 au Bac...
pwazon |
Shoggy Oui | ah vi ? quelle epreuve ? |
spid Blah. |
Message édité par spid le 09-06-2005 à 12:18:59 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 09-06-2005 à 14:37:45 |
charlyb I've got to keep on moving | Et demain, bac de francais.
|
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Diso | ouai et si on compte les lycée francais dans le monde qui ont deja pasé le bac depuis 1 mois? ~~ Message édité par Diso le 09-06-2005 à 18:54:39 |
spid Blah. | Ouais en inde par exemple.
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
pwazon |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | ça a l'air bien chiant votre épreuve du bac ... venez vivre en Belgique les gars |
pwazon |
Page : 1 2 Page Précédente |