| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lieu des épreuves écrites du bac |
pwazon |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Non ... ni de selection pour entrer dans des écoles supérieurs (sauf médecine (enfin l'année prochaine) et ingénieur polytechnicien) |
pwazon |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | ON a juste des examens à la fin de chaque année portant sur la matière de l'année qui vient de s'écouler ... |
Leybi Stalker | Genre c'est trop cool la Belgique |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Spid : les sujets avaient pas l'air trop dur, c'est cool. je pense qu'il y avait moyen de faire sur les deux...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | moi j'ai passé aucune de mes epreuves du bac (orales ou écrites) dans mon bahut d'origine
|
spid Blah. | T'as déjà du revenir, mais bonne chance Melag --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ah lalala
|
Melag | Pas si loin spid, j'ai terminé à 11h15 |
spid Blah. | Bin c'est bien t'as du réussir alors.
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
charlyb I've got to keep on moving | charlib Message édité par charlyb le 10-06-2005 à 14:23:58 |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | mention rattrapage c'est suffisant pour bts IG |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tain ^^
|
pwazon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | moi je voulais aps aller chercher mes résultats, pasque je devais aller au ciné avec des potes
|
pwazon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | un film bien sorti en juillet 2000 ^^ |
pwazon |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | comprends meme pas le sujet...
|
spid Blah. | Faut-il rejeter/oublier les "oeuvres" des poêtes précédent (des plus ancien quoi) pour être capable de produire/créer du neuf.
Message édité par spid le 10-06-2005 à 19:23:15 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
-Red87- Ange | Bac Technologique (STT)
Message édité par -Red87- le 10-06-2005 à 20:36:06 |
Flolou Less is More | T'as pris le sujet d'invention donc tu vas te faire allumer plus que ceux qui ont pris autre chose déjà... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Page : 1 2 Page Suivante |