| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : no life |
Eisenheit La Lune te regarde | Reprise du message précédent :
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message cité 1 fois Message édité par diacred le 06-10-2006 à 18:14:06 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
aggie MeuhMeuhProd©® | mdr les préjugés.
|
Mr O |
--------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
valor Viva la revoluçion ! | ouais, je sais bien, mais bon, z'avez compris l'idée --------------- No pasaran ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah tes réponses aux Questionnaire --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 07-10-2006 à 00:00:08 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 08-10-2006 à 13:38:47 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lord Kellmar Einheri | Est ce que tu lis beaucoup de bouquins en français correct ? Parce que ça aide beaucoup à éviter les fautes |
Docben Chimiste indécis | Bah non, un nolife, ça va pas à l'école et ça lit pas de livres, t'as bien vu la vidéo...
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 08-10-2006 à 15:28:19 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Moomin | Oui mais ça, ça veut rien dire, tu lis à quelle fréquence ? genre 2 bouquins par semaine ou plutôt 2 bouquins par an ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ironwurm Hermite accompli | Merci, mais cela vient du mathématicien Charles Hermite, c'est un jeu de mots quoi (même si pas voulu a la base Message édité par Ironwurm le 08-10-2006 à 18:34:41 |
luckool Trush. | haha nice rattrapage --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | allez hop vite fait je participe --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
valor Viva la revoluçion ! | "Grace a vos erreurs cumulées, le voici, lui, le capitaine grammaire !!!!!" --------------- No pasaran ! |
FaZeR BP style | Il y a nul et nul.
|
blackwarrior | I°) A propos de vous. Message édité par blackwarrior le 24-10-2006 à 11:05:04 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Page Suivante |