online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

no life

n°4654457
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-10-2006 à 18:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr O a écrit :

L'autorité ça s'apprend avant tout avec les parents, si les parents de la personne concernée ont pas été foutu de l'éduquer correctement, l'armée n'y pourra strictement rien.

Un gros +1.
Si les principaux responsables de la civilité du gosse ne sont pas foutus de faire leur rôle, alors l'Armée, même si elle inculque une certaine discipline, ne changera strictement que dalle au final.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4654458
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-10-2006 à 18:10:59  profilanswer

joran a écrit :

j'avoue, je suis allé voir si bagarres.com existait :ack:

Pareil, :ack:

Edit: Han, mon dieu, cool§ness :eek:

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par diacred le 06-10-2006 à 18:14:06

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4654459
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 06-10-2006 à 18:14:17  profilanswer

mdr les préjugés.

on sent bien les mecs qui ont vu de l'armée que ce qu'on leur montre à la télé  

n°4654461
Mr O
Posté le 06-10-2006 à 18:30:42  profilanswer

aggie a écrit :

mdr les préjugés.

on sent bien les mecs qui ont vu de l'armée que ce qu'on leur montre à la télé

Développe ta pensée.

---------------
"Réglement de compte sur un topic,  
remise en cause de
l'honneteté de la modération.
Mauvaise foi et envenimement de la situation."
Bienvenue en russie.
n°4654467
timakei
Posté le 06-10-2006 à 20:02:34  profilanswer

apres, avis perso, mais les ados qui se comportent comme ca, souvent, c'est du au pere absent, et c'est souvent parce que quand il était là, il était le symbole d'autorité, et c'était même une menace qu'on brandissait (tu vas voir ton pere, quand il va rentrer) du coup, en cas de divorce ou de deces, la mere, c'est un distributeur de cash/bouffe et c'est tout, elle n'a aucune autorité, et aucun moyen de pression vu que le symbole d'autorité n'est plus là.[/quotemsg]

je suis d'accord quand au fait que ce genre de situations provient souvent d'un manque d'autorité paternelle, mais elle n'est pas que due a un deces ou un divorce, il y aussi des types qui sont de vrais impuissants.

n°4654468
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 06-10-2006 à 20:13:17  profilanswer

ouais, je sais bien, mais bon, z'avez compris l'idée :p

---------------
No pasaran !
n°4654469
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 06-10-2006 à 20:24:15  profilanswer

diacred a écrit :

Pareil, :ack:

Edit: Han, mon dieu, cool§ness :eek:

:love:

Quoi? o_o

Au fait moi aussi j'ai été sur bagarres.com, c'est roxxatif du poney ce site !
Surtout la section police ou on voit quelques boulettes et de belles arrestations :lol:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4654474
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-10-2006 à 21:07:21  profilanswer

Bah tes réponses aux Questionnaire :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4654475
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 06-10-2006 à 21:24:03  profilanswer

Ah oui. Je suis drôle hein? :ack:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4654481
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-10-2006 à 23:36:31  profilanswer

I°) A propos de vous.

1°) Quel est votre sexe ?
moyen mâle
   2°) Quel âge avez-vous ?
 à une demi barre du lvl 25 ! Vais bientot passé apprenti !
   3°) Etes vous étudiant ? Si oui, dans quel cursus ?
jor ! Pourquoi specialement etudiant hein ? On a plus le droit d'etre no-life quand on arrete ses etudes ?  
sexisme ! Pour info, je bosse, et mon cursus c'est master informatique (nouvelle tech et systeme embarqué, pour etre excat )

4°)  Avez-vous une activité professionnelle? Si oui, laquelle ?
ha bha ! au temps pour moi, j'avais pas vu cette question en repondant à la precedente  (  [:jilbi:2] ! )
hum hum ... INGENIEUR INFORMATICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ! JE SUIS .... INGENIEUR INFORMATICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN :scream:  

II°) A propos d’internet.

5°) A quelle fréquence allez vous sur internet? En moyenne combien de temps   y restez vous ?
     18h/24 : au taf toute la journée (forcement, outils de travail), et chez moi en rentrant
   6°) Sur quel type de site allez vous en général ?
 forum, site technique pour le boulot et/ou plaisir, p0rn (soyons honnetes )
   7°)  Quelle place internet a-t-il prit dans votre vie ?
 Outils de travail et de loisir tres important. Je dis pas que je peux pas m'en passé hein, mais si j'ai rien d'autre à coté ( un bon bouquin par exemple), oui, je me fais chier
   8°) Pouvez vous dire que cela a eu un impacte sur votre vie sociale, familiale, ou  professionnelle ? Lequel ?
 Impact dans quel sens ? Professionnellemnt, c'est grace à ça que j'ai trouvé un taf, socialement, j'men tape, de base j'ai pas de vie sociale, donc impact positif, vu que ça me permet quand meme de parler à des gens en dehors du taf (  [:jilbi:2] ² ), familliale, aucun impact

III°) A propos des jeux en réseau

9°) Jouez vous a des jeux en réseau ?  
 pas en ce moment
  10°) Lesquels ?
 diablo 2  
  11°) A quelles fréquences ? En moyenne pendant combien de temps jouez vous ?
 à l'epoque, j'etais etudiant/stagiaire, donc soit toute le journée, soit le soir
  12°) Comment avez-vous commencez a jouer ?  
 humm, bizarre cette question, je vosi pas où tu veux en venir...  
  13°) Pouvez vous dire que cela a eu un impacte sur votre vie sociale, familiale, ou professionnelle ? Lequel ?
 aucun
  14°) A votre avis, qu’est ce que cela vous apporte? Que ressentez vous quand vous jouez ?
 c'est jouissif. Le coeur qui s'emballe quand on rencontre un boss la premiere fois ou lors d'un passage particulierement tripant, ça roxxe :o  
  15°) Diriez vous que vous avez une vie sociale normale ?
  [:jilbi:4]  
blague à part, comment tu defini une vie sociale normale ?  
  16°) Pour ceux qui ressentent une réelle dépendance aux jeux en réseau, pourriez vous expliquez les raisons qui vous ont entraînés cette dépendance (raison familiale, échec professionnels…)?
 N/A

Bellandy a écrit :

Elle est over-connue cette vidéo, c'est comme le gars sur TF1 qui joue a WoW et qui "se fige des qu'un message apparait sur l'écran"... ou l'art de faire une généralité des cas sociaux. Ca aurait pas été les jeux en ligne ca aurait été autre chose...

en parlant de ça,  je crois que dimanche sur la 6, y'a une emission "les dangers qui guettent nos ados", avec au programme, ça faisait longtemp, "gothisme et satanisme"  [:jilbi:2] . ça risque d'etre drole

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4654484
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-10-2006 à 23:52:07  profilanswer

jilbi a écrit :

pas en ce moment
  10°) Lesquels ?
 diablo 2

:ack:  

jilbi a écrit :

en parlant de ça,  je crois que dimanche sur la 6, y'a une emission "les dangers qui guettent nos ados", avec au programme, ça faisait longtemp, "gothisme et satanisme"  [:jilbi:2] . ça risque d'etre drole

[:ackdeblonde]

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4654485
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 06-10-2006 à 23:53:25  profilanswer

jilbi a écrit :

Ouais, pour être exact "Anorexie, lolitas, looks extrêmes : les nouveaux dangers qui guettent les ados"

Comme un beau djeunz d'un reportage mémorable sur FR2 je crois : "Ouech les mecs regardez la le mec il venere le satan !!!"

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4654487
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-10-2006 à 23:59:34  profilanswer

Bellandy a écrit :

Ouais, pour être exact "Anorexie, lolitas, looks extrêmes : les nouveaux dangers qui guettent les ados"

Il manque pas un "Du gothisme au satanisme" ? je suis sur d'avoir vu ça dans la bande annonce, jsute apres le "look extreme"

Bellandy a écrit :

Comme un beau djeunz d'un reportage mémorable sur FR2 je crois : "Ouech les mecs regardez la le mec il venere le satan !!!"

c'etait pas "c'est mon choix" :hmm: M'enfin, ça a du faire le tour de FRX  [:jilbi:2]  

@incube ? oui ? je vois pas de problemes moi. Je joue pas en ce moment, mais quand je jouais, c'etait D2 .

Message édité par jilbi le 07-10-2006 à 00:00:08

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4654507
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-10-2006 à 12:21:24  profilanswer

@Antilune : gogo thérapie :)

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4654538
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-10-2006 à 17:46:00  profilanswer

n°4654539
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 07-10-2006 à 18:24:02  profilanswer

Touffu go toiletteur !
(ptin j'écris au clavier visuel, trop chiant)

---------------
n°4654540
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 07-10-2006 à 19:11:55  profilanswer

Touffu a écrit :

Antilune : gogo Bescherelle ;)

Non ! Marre de la domination du bescherelle vive le ...

Spoiler :

http://images-eu.amazon.com/images/P/2011689856.01.LZZZZZZZ.jpg

n°4654611
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 08-10-2006 à 13:37:44  profilanswer

Antilune a écrit :

Pardon j'ai oublier de rire...

T'as aussi oublié tes cours de français de primaire.

edit : pour paraître moins "agressif", disons que ton post est bourré de fautes. Tu oublies X règles de français. D'où le bescherelle ou le bled. :)

Message édité par Eisenheit le 08-10-2006 à 13:38:47

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4654615
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 08-10-2006 à 14:32:05  profilanswer

Tu need :

Tome d'Orthographe
Augmente de 2 le niveau de maitrise en langage compréhensible

Emploi du Temps légendaire
Permet d'aller en cours

Comment ça c'est pas drawle ? :ack:

EDIT : Je joue pas a WoW, au temps/autant/OTAN/owten pour moi :o

Message édité par Kuchiki Byakuya le 08-10-2006 à 15:02:42
n°4654616
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 08-10-2006 à 14:44:30  profilanswer

Bah nan spa drôle, le tome il est orange si légendaire :D

---------------
n°4654620
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-10-2006 à 15:17:14  profilanswer

Est ce que tu lis beaucoup de bouquins en français correct ? Parce que ça aide beaucoup à éviter les fautes :spamafote:

n°4654621
Docben
Chimiste indécis
Posté le 08-10-2006 à 15:27:03  profilanswer

Bah non, un nolife, ça va pas à l'école et ça lit pas de livres, t'as bien vu la vidéo...

Bah perso, je dois y passer 2h30 par jour la semaine et 7h par jour le week end ... Je trouve que c'est beaucoup mais bon... :spamafote: Après, vu que mes résultats scolaires sont relativement bons, mes parents me font pas trop chier avec ça, mais ce sont plutôt mes potes qui viennent me le dire, 'voudraient que je sorte plus. Sont fous, j'ai pas le lvl requis :/

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 08-10-2006 à 15:28:19

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°4654624
Moomin
Posté le 08-10-2006 à 16:00:25  profilanswer

Oui mais ça, ça veut rien dire, tu lis à quelle fréquence ? genre 2 bouquins par semaine ou plutôt 2 bouquins par an ? :D

n°4654639
Incube_
Posté le 08-10-2006 à 17:13:12  profilanswer

Antilune a écrit :

les romans d'Héroïque Fantaisie.

Tu dois pas en trouver beaucoup :miam:

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4654640
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-10-2006 à 17:15:21  profilanswer

Docben a écrit :

Bah non, un nolife, ça va pas à l'école et ça lit pas de livres, t'as bien vu la vidéo...

sauf que, justement, un no-life adore lire  [:jilbi:2]

---------------
n°4654643
FaZeR
BP style
Posté le 08-10-2006 à 17:50:46  profilanswer

+1 jilbi

Je suis désolé par exemple un nolife de D2 aime beaucoup les livres fantastiques donc aura surement lu :
-Lances Dragons
-Le seigneur des anneaux et son grand (petit ?) frère bilbo le hobbit
-L'épée de vérité etc :ack:

n°4654648
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 08-10-2006 à 18:20:25  profilanswer

Tiens un autre gros lecteur qui lutte a écrire correctement, c'est dingue comment c'est chiant ça...

Et pourtant j'essais moi aussi, je me demande d'où vient ce sale problème... :/

n°4654649
Incube_
Posté le 08-10-2006 à 18:24:07  profilanswer

Moi j'ai jamais eu de problème d'orthographe (j'ai 13 ans au fait) mais bon c'est sûrement dû à ma mémoire visuelle.

PS: Pas de H à Ermite accompli :D

---------------

n°4654652
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 08-10-2006 à 18:32:18  profilanswer

Merci, mais cela vient du mathématicien Charles Hermite, c'est un jeu de mots quoi (même si pas voulu a la base :irony: ) :)

Message édité par Ironwurm le 08-10-2006 à 18:34:41
n°4654653
luckool
Trush.
Posté le 08-10-2006 à 18:36:04  profilanswer

haha nice rattrapage :D

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4654658
Incube_
Posté le 08-10-2006 à 18:53:20  profilanswer

Rattrape-toi aux branches habile panda© :mdr25:

---------------

n°4654659
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-10-2006 à 18:58:02  profilanswer

allez hop vite fait je participe :ack: meme si y a pas grand chose a dire :ack:

I°) A propos de vous.

attends vais voir... ah, y a une bite :ack:

2°) Quel âge avez-vous ?
j'attaque tout juste le lvl 27, tjs pas rip :ack:

non

non

5°) A quelle fréquence allez vous sur internet? En moyenne combien de temps   y restez vous ?
majeure partie de la journée et de la nuit :ack: (et qd ca marche :wall: )

jh + fofo gw qqs sites infos/dl ciné, séries, sorties dvd, emulations et bricolages du meme genre, un peu de sites avec des conneries, youtube etc (et encore, en passant par la taverne en général :p ), zik et c'est tout (et j'aime un pc propre :p )
en majorité jh evidemment

bcp bcp, et alors :ack: ^^

8°) Pouvez vous dire que cela a eu un impacte sur votre vie sociale, familiale, ou  professionnelle ? Lequel ?
en ai de moins en moins,et oui ca joue ^^

oui

10°) Lesquels ?
reste plus que d2 (normal y a rien d'autre de valable)

en général bcp un peu moins par moment de 1h a toute la journée donc

avec la sortie et l'achat d'une NES, donc ca date ^^

13°) Pouvez vous dire que cela a eu un impacte sur votre vie sociale, familiale, ou professionnelle ? Lequel ?
bof, y a qqs années oui, maintenant ca devient moins important

14°) A votre avis, qu’est ce que cela vous apporte? Que ressentez vous quand vous jouez ?
bah on a tous une passion, un truc qu on aime plus faire que le reste, y en a chez qui c'est le sport, les sorties, la peche, ou je sais pas quoi :ack:

ué c'est ca, lol ^^

16°) Pour ceux qui ressentent une réelle dépendance aux jeux en réseau, pourriez vous expliquez les raisons qui vous ont entraînés cette dépendance (raison familiale, échec professionnels…)?
bof ca depend, la dépendance je vois plus ca pour les jeux genre MMO et demandant donc une présence réguliere et importante, genre WoW, teams CS, etc ... c'est pas vmt le truc auquel je joue, et le peu que j'ai pratiqué ce genre de jeu c'etait a ptite dose, lan avec des potes par ex pour CS ou une ptite map pour se defouler

mais qd on voit les guildes qui t'imposent d'etre la pour faire une instance ou une connerie en pvp, forcement tu choisis, si ca te prend toutes tes soirées, forcement faut pas vouloir faire autre chose apres le boulot ou les cours.
sinon pour donner 1 exemple: jai deja vu qqun se faire remercier de sa team CS car pas assez présent, pourtant il ne faisait que d'aller au cours et boire un verre le w-e avec donc une présence réguliere, mais le reste de la team estimant qu un vrai niveau de jeu demande un entrainement intensif quotidien et c'est tout juste si on lui a pas conseillé d'arreter les cours pour etre plus dispo

sinon bah des gens qui suppriment toute activité autre que dormir, bosser, manger pour WoW (voire meme réduire coté boulot par un mi-temps) j'en ai vu qquns ^^

Si vous avez d’autres idées, des témoignages, des commentaires, n’hésitez pas à m’en faire part.  
Un grand merci d’avance a tous ceux qui répondront.

voila, ca c'est fait :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4654701
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-10-2006 à 11:02:50  profilanswer

Antilune a écrit :

Je suis nul en français qu'est-ce que j'y peut?

Heu ben...

T'y peux que ça dépend que de toi de pas être nul en français ? :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4654703
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-10-2006 à 12:38:35  profilanswer

"Grace a vos erreurs cumulées, le voici, lui, le capitaine grammaire !!!!!" :ack:

---------------
No pasaran !
n°4654734
FaZeR
BP style
Posté le 09-10-2006 à 18:07:32  profilanswer

Il y a nul et nul.

Moi aussi je suis assez mauvais, mais je fais un peu plus attention c'est tout :)

n°4656397
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-10-2006 à 18:29:41  profilanswer

I°) A propos de vous.

homme (sisi  :o )

2°) Quel âge avez-vous ?
  pas loin de 20

Maths

non

Dès que je peux aller en salle info, ce qui fait pas mal d'heures par jours finalement, en tout cas, beaucoup pour qql un qui n'a pas internet chez lui, je dirais dans les 3 ou 4 heures par jours. Le week-end, c'est moins parce que je suis trop souvent dehors, que mon frère g33k et que qu'en on a qu'un pc, c'est difficil de g33ker à 2 et ensuite parce que mes parents font un peu la gueule si je passe mon week-end sur l'ordi alors qu'ils ne me voient pas de la semaine :ack:

judehype  :love:
sinon, en général tous les liens que je chop ici, je vais pas mal sur youtbe, j'utilise énormément google pour des recherches qui concernent tout et n'importe quopi et je fréquente beaucoup allociné aussi.

Grande.

Oui, puisque ça me permet de rester en contact avec mes amis qui habitent dans ma ville d'origine et pas là où je fais mes études, parce que je met en général pas mal de temps avant de trouver des gens avec qui je me sente vraiment assez bien pour les nommer "amis".
Pour la vie familiale, ça me permet aussi de contacter mes parents toute la semaine sans problèmes.
Pour la vie professionelle, je dois dire que l'expérience que j'en ai eu, internet a occupé plus de montemps que le taf en lui-même donc là, c'est put^to un impct très négatif, parce que si j'avais bossé autant que je suis resté sur le net, j'aurais vraiment fait un truc de fou à mon stage  :lol:

Seulement quand j'ai le net avec un ordi à moi, donc c'est de plus en plus rare  :/

10°) Lesquels ?

Autrefois, j'ai joué pas mal à CS, DoD, UT en salle de jeux en réseaux, mais c'étaient quand j'étais en seconde ça, ça remonte  :lol:
 Après, j'ai fait un peu mon g33k sur diablo surtout pendant mes 2 années d'IUT (dans les 3 ou 4 heures quotidiennes quoi, ça reste assez soft par rapport à certains  :o )  

Quand je ne suis pas à la fac, au hand, que je ne suis pas à la médiathèque ou en salle info, que je ne boss pas, je joue donc, ça fait peut-être 1h ou 2 h par jour max en ce moment, vu que je n'ai aps le net chez moi, c'est tout de suite moins intéressant un ordi  :/

un pote qui m'a emmené dans une salle jouer à counter en troisième, après, j'ai adhéré  :D

En seconde/première, ça m'a permit de passer pas mal de temps chez un pote qui est devenu un de mes meilleurs amis et grâce à lui de rencontrer tout un tas de gens que je ne connaissais pas (et irl bien sur, comme quoi  :lol: )

C'est jouissif et puis on a pas de problèmes quand on joue, on est ailleurs quoi, ça permet de destresser et de faire le vide, comme quand on matte un film ou qu'on lit un bon bouquin, mais pas un film ou un bouquin quifait réfléchir, plutôt un qui détent  :D  

non, mais ce n'est pas à cause d'internet. Après, c'est peut-être parce que je ne VEUX pas en avoir une normale que je dis ça. Tout le mond est d'accord pour dire que la normalité c'est ennuyant, ça pousse au suicide, ça mange les enfants, oups pardon  :whistle:
Enfin bref, la normalité, c'est pas ce qui est le plus excitant quoi, j'ai pans envie de me transformer en gothopouf ou en pseudo fashionvictim quoi  :ack:

Perso, je pense que je suis accro à internet, parce que quand je ne l'ai pas, j'ai un sentiment de manque et la cause c'est l'ennuie, le manque de motivation, l'absence de but social, dans les études et également la peur de l'avenir (qui est un effet du manque de cofiance en soit et de l'interrogation sur son avenir je pense :hmm: )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4656528
blackwarri​or
Posté le 24-10-2006 à 11:04:36  profilanswer

I°) A propos de vous.  

male :d

2°) Quel âge avez-vous ?  
bientot 16  :pfff:

etudiant au lycée :d (TS)

/

en general, la semaine, 10min le matin avant d'aller au bahut, 10min le midi apres la bouffe, et de 4 a 5 heure le soir, en WE ou en vac ca peux aller a 20+h/24

porno JH ofc :d , tout autres types de forums sur diablo (mais moin que JH), youtube , radioblog, les blogs des potes quand ca me soule pas, des sites d'artistes/groupes de musique, google, wikipedia

Grande.

des fois des situations dilmeniques (jsais pas si ca se dit, m'enfin bon, une situation ou ya un dilemne :ack: ), jore a choisir entre se metre a taffer ou aller duel un coup, choisir entre une aprem avec la copine ou une sceance de baalruns (honte sur moi), mais au maximum j'essaie de varier les activités, et instaurer un equilibre :d

non jamais  :ange:

10°) Lesquels ?  

Diablo2 ofc, starcraft/bloodwar, warcraft a une epoque, Wolfenstein ET , empire earth, age of empires  

entre 20 et 30h par semaine

depuis que mon oncle m'a montré fallout et diablo I  :sweat: quand j'avais  
7 ans je crois :ack:

rencontrer des potes et me lier d'amitié avec eux (c'est vrai, mais 3 de mes meilleurs potes viennent respectivement de starcraft, d1 et d2 :whistle: )
sinon ca a permis de me faire foirer quelques controles,quelques engueulades avec la copine,  mais aussi de passer quelques bonnes soirées :d

ca permet de se plonger dans un univers on l'on incarne un ideal , de poutrer des streums pour se defouler, de retrouver des potes et de chasser le terroriste en racontant les derniers potins de la classe :d
et pis le fun ofc :d

normale oui, meme si sur mon mode vestimentaire et musical je suis plutot en marge, j'ai une vie "normale" de djeunz quoi

yen a qui arrivent pas a se metre des barrieres, des limites, donc ils abusent et apres c'est un cercle vicieux
le fun ressentit en jouant peux devenir une drogue, au point de ne penser plus qu'a ca
pour ce qui amenent les gens a la j'en sais rien, lassitude de la vie, envie de s'echaper retrouver leur monde ideal, sais pas :hmm:

Message édité par blackwarrior le 24-10-2006 à 11:05:04

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4656536
Ingo
Antisocial
Posté le 24-10-2006 à 12:13:42  profilanswer

I°) A propos de vous.
 homme
   2°) Quel âge avez-vous ?
 dix-neuf
 euh, kesako cursus? :/ je suis une formation professionnelle en cuisine d'établissement, sinon...
 si on peut considérer des stages comme une activité professionnelle, alors oui, des stages en cuisine :p

5°) A quelle fréquence allez vous sur internet? En moyenne combien de temps y restez vous ?
 hum comme mon ordi est connecté en tout temps, dès que je suis sur mon pc je suis sur le net :o
 des forums tout pourris (jor JH, taunt inside) et sinon je vais chercher ce que j'ai besoin, sans plus... parfois perdre mon temps sur websudoku.com et d'autres liens abrutis (Fandore D&D dans googueule, par exemple :D)
 gravement atteint here... pour résumer je paie le loyer, l'électricité, internet, la bouffe, le chauffage, le reste... :p
 euh... ben oué mais lequel c'est dur à dire, étant donné que je n'ai pas vu quel genre de personne je suis sans internet :o

hmouais, mais plus souvent en solo (et cela même si le jeu offre une grande possibilité multi)
  10°) Lesquels ?
 pour l'instant, Dark Crusade en tête de liste
 très, mais alors TRÈS variable... je commence quand j'en ai bien envie et j'arrête quand je veux bien arrêter (pour ça aussi que je préfère le solo :D) je peux jouer une dizainne d'heures en une semaine, et une cinquantaine la semaine suivante :/
 console NES, je sais pas si j'allais à l'école... c'est assez vague comme souvenir, je vais devoir m'informer :o
 oui, je suis devenu bilingue beaucoup plus facilement et rapidement (préfère les V.O.) à un point tel qu'aujourd'hui je ne me rend pas toujours compte si je parle en français ou en anglais :/
 vidage complet de la tête et une bonne stimulation du cerveau pour un très faible effort physique, exactement ce qu'il me faut... quand je rentre assez crevé de l'école (formation professionnelle, hein? je reste pas assis derrière un bureau) j'ai en général aucunement l'envie de bouger... y'en a qui font du yoga, moi j'me casse pas la tête... et j'vais casser des têtes dans l'écran :ack:
 nope, un manque cruel de connaissances IRL, ainsi qu'un anti-sociabilité croissante... par contre je n'ai pas de problème niveau sociabilité (même si ça sonne contradictoire :p) et je n'ai donc pas l'air d'avoir une carence à ce niveau là :D
 hum, physiquement c'est une neurostimulation que je n'arrivais pas à avoir ailleurs, et très certainnement pas à l'école ou avec des gens... de "simples" speeds m'auraient aidé, mais je ne le savais pas encore (je l'ai appris assez récemment en fait) et mentalement, j'ai parfois des envies folles d'aller détruire tout ce qui bouge sans me poser de question et de me vider la tête... on n'a pas toujours un ch'tit joint ou une mam'zelle sous la main :ack: ça reste donc un moyen de divertissement, et quand j'en ai assez j'arrête :o

Si vous avez d’autres idées, des témoignages, des commentaires, n’hésitez pas à m’en faire part.
euh wé, le petit film il m'a fait très rire [:aarizia:6]
Un grand merci d’avance a tous ceux qui répondront.
mais de rien, j'aime bien perdre mon temps :evil:

n°4656568
Incube_
Posté le 24-10-2006 à 20:15:28  profilanswer

Cursus => parcours
Cursus scolaiure => parcours scolaire :ack:

---------------

n°4656613
luckool
Trush.
Posté le 24-10-2006 à 22:51:58  profilanswer

Sous flemme de faire une mise en page correcte, j'pose direct les réponses, comme ca, j'suis un fou.

I)
1) Sexe masculin
2) Bientôt 17 ans, dans trois mois.
3) Oui, j'étudie en terminale L dans le but d'aller en droit.
4) L'humour lourd ? ... :)

II)
5) Ca dépend, disons que certaines périodes j'ai d'énormes occupations "irl" (in real life) qui font que je ne toucherai pas à l'ordi pendant deux semaines, et des fois j'en ferai 5h par soir pendant trois jours de suite parce que je commence tard le lendemain matin, parce que j'ai peu de boulot etc. Mettons une moyenne de 2h30-3h par soir.
6) Sites de news (lemonde.fr, eurosport.fr, etc), de news de "progaming" (esportsfrance.com, wgtour.com), et les diverses communautés dans lesquelles je suis plus ou moins actif, donc des forums de discussion.
7) Internet fait partie de mes trois loisirs principaux en année, et peut, en vacances, devenir l'occupation numéro 1 pendant un certain temps (une semaine par vacances d'été de 'nolifage' intensif depuis quelques années, avec des amis).
8) Faute d'orthographe : impact, pas impacte. Oui, ca a un impact puisque par le biais d'internet j'ai rencontré mon clan de Warcraft III, le clan FoV, j'ai fait Montpellier-Paris en train pour les rencontrer et ca s'est révélé être des personnes biens, et des amis. Sinon le fait de pouvoir discuter avec ses potos (et copines/petite amie) régulièrement, gratuitement et en direct est bien pratique. Et en terminale L, le fait de pouvoir s'informer sans limites (wikipedia...) est primordial et super important pour moi ! Seul impact négatif : à part ma mère qui des fois s'énerve un peu de me voir larver sur le PC :)

III)
9) Oui.
10) Warcraft III The Frozen Throne, si j'ai une soirée tranquille chez moi, j'en ferai forcément quelques parties.
11) J'ai un problème à warcraft III qui fait qu'en général après une défaite, je suis tellement énervé que j'ai pas trop envie de rejouer, à part si le mec en face de moi était vraiment plus fort. Ca m'autolimite, mais sinon en général au bout de 5-6 parties (la moyenne de longueur mes parties, calculée par un système de "ladder", est évaluée à 16 minutes) j'en ai largement assez :).
12) Faute d'orthographe dans la question, "comment avez vous commencé à jouer" serait mieux. Sinon, supernes, puis nintendo 64, puis pc.
13) A peu près comme dans la question 8, simplement à une époque j'ai été un peu "addict", je suis devenu mou et démotivé à l'école, j'ai fini avec 9.5 de moyenne. Je m'en suis rendu compte, le trimestre d'après j'avais 13. Et c'est pas parti pour recommencer, au vu de ma motivation au niveau scolaire et de ma démotivation à warcraft III.
14) Un certain esprit de compétition, comme dans le sport : le problème étant que dans le sport, j'ai jamais pu supporter mes coéquipiers, donc je ne fais du foot & du hand que avec des amis, enfin là n'est pas le problème. Dans warcraft3 et bien d'autres jeux tout est mis en oeuvre pour que l'esprit de compétition et de réussite soit toujours là. La victoire s'accompagne donc d'une certaine fierté personnelle (on pourra envoyer le "replay" de la partie à des amis, ou le montrer sur un forum pour aider des gens moins bons que soi, par exemple), tout comme la défaite suscite une remise en question permanente (nonobstant les questions de "déséquilibrage" du jeu, (certains joueurs, beaucoup, et tout le monde même, sous l'énervement de la défaite, dira que telle race est meilleure que l'autre etc) souvent mineures.
15) Oui.
16) Les jeux en réseau sont, comme le cinéma ou la télévision, des moyens de fuir quelquechose, que ce soit des problèmes dans la vie professionnelle, dans la famille. Tout le problème est dans leur côté addictif : là ou une personne forte mentalement saura s'automodérer, quelqu'un d'un peu "faible" ou à problèmes ne saura pas le faire et perdra toute notion de ses priorités. J'en ai l'exemple au cybercafé ou je vais souvent, ou certains sont là 22h sur 24, ou d'autres ratent leur partiels pour jouer à World Of Warcraft (le moyen de fuite est ici à son paroxysme), etc. L'illusion dans certains jeux en réseau qu'on a du pouvoir, qu'on est fort, qu'on est un des meilleurs etc donne à certaines personnes ce qu'ils n'ont pas la force d'arracher dans la vraie vie. D'ou la nécessité d'enseigner certaines valeurs aux jeunes enfants, et à les surveiller. Et le pire, c'est qu'ils ONT une vie sociale par les jeux en réseau, il n'y a donc pas de problème, à part pour les grands malades : un "nolife" lambda discutera et gardera le contact avec le monde extérieur, même si c'est par le biais de son jeu. A 15-16 ans si ses résultats scolaires sont en baisse, s'il ne voit plus personne etc, la pire des solutions est de lui couper le pc. Il faut d'abord à mon humble avis lui faire voir un psychologue (la plupart des "nolife" sont des hommes d'ailleurs.), essayer de lui proposer des ouvertures sur d'autres choses pouvant l'intéresser (des bouquins de science fiction comme Dune ou des jeux de plateau), et ne pas agir par une répression pure et simple sont les seuls moyens de régler le problème. Désolé pour le pavé.

Message édité par luckool le 24-10-2006 à 22:53:32

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse