| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Linux et fat 32 |
jilbi Holy En'Djinn ! | Fat32 . De toute façon, je suis pas sur qu'ubuntu gere de base le ntfs --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tnt loup solitaire | Ben ya captive, qui est un package a rajouter a la main, mais ça marche pas terrib' terrib'.
Message édité par tnt le 05-06-2007 à 13:41:27 |
Lord Kellmar Einheri | Perso, j'ai pas encore vraiment confiance dans ces machins d'NTFS sous 'Nux |
tnt loup solitaire | Woké. Et concernant le comparatif ubuntu mandriva en O.S. unique ? |
reylan | ubuntu est plus propre qu'une mandriva sur le long therme --------------- Eh oui je suis legit et je joue encore a D1, ma copine aussi |
Lord Kellmar Einheri | J'suis bien sous KDE, même sans grande expérience linuxienne derrière |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
icebird Shalom frère utilisateur | le support du ntfs est stable maintenant, avec ntfs-3g
Message édité par icebird le 05-06-2007 à 15:14:18 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Bof, résumer la différence entre FAT32 et NTFS à la taille max. d'un fichier, c'est un peu léger léger...
Mais franchement si un disque dur externe relié à un système "monoboot" sous Unix ne doit pas être utilisable sur d'autres ordinateurs sous Windows par exemple (auquel cas FAT32 s'impose), alors pourquoi s'orienter vers NTFS plutôt qu'un format issu du monde Unix... (ces derniers proposent aussi bon nombre d'options offertes par NTFS, voire plus encore dans certains cas - consulter Wikipédia qui donne une liste des avantages de chaque file system * à mon souvenir l'article sur le Wiki en anglais est nettement plus riche que la version française)
Faut voir... ça dépend surtout de la durée de la cure thermale Message cité 2 fois Message édité par MetalGear le 05-06-2007 à 17:47:36 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
si je ne dis pas de connerie y'a peu de formats linux qui sont visibles sous windows or, si l'utilisation premiere d'un HD externe est le backup de ses données, la seconde est l'échange de films donc si ses potes ont des OS windows et si son HD est sous format nux il ne pourras pas échanger ses contenus illicites... donc autant prendre du FAT 32 qui est plus courant et surtout compatible windows/nux j'ai bon? Message édité par noyedansleporto le 05-06-2007 à 18:02:06 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
reylan |
--------------- Eh oui je suis legit et je joue encore a D1, ma copine aussi |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au temps pour moi.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
tnt loup solitaire | Ce sera fat32,au final, même si je vais perdre des données.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | fat 32 l'avantage aura d'etre compatible avec les vieux windows et tout pc sous linux... donc t'es tranquille --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |