| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Linux sur ma montre |
Khorne Vieil aigri™ | Tu veut le faire tourner sur ta montre ? Oo
Message édité par Khorne le 06-01-2006 à 21:58:05 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Hark Paradoxe vivant | ça va servir a quoi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Khorne Vieil aigri™ | A faire geek Message édité par Khorne le 06-01-2006 à 22:03:50 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
valor Viva la revoluçion ! | Mon tél' P910i de riche, il a déja un Os --------------- No pasaran ! |
Khorne Vieil aigri™ | Ah ... tu voudrait faire un liveCD de 64Mo?
Message édité par Khorne le 06-01-2006 à 22:07:40 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Archaon59 | Et l'intêret par rapport au live CD, c'est que je peux modifier des fichiers et les enregistrer sur ma montre, et je me trimbale jamais avec des CD sur moi |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, c'est sans doute faisable, comme dit, sur mon anitiquté, j'ai le Dos qui se charge entierement sur les 512Ko de RAM, donc bon, sur 64Mo, on met plus ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Aparemment, le package KDE Base fait 22Mo, donc ca peut meme tenir sur la tienne ... mais bon, j'sais pas si le KDE Base est suffisant pour l'install --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Oui, oui, ca on a compris Constance --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | ServerX = Graphique, Constance, nan ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | C'est l'application qui a un mode graphique integré dans ces cas là, non ?
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Oué j'imagine Message édité par Constance le 06-01-2006 à 22:25:02 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Khorne Vieil aigri™ | Faut trouver des applies qui ont encore ca ... avec la généralisation des modes graphiques, j'suis pas sur qu'il y ait encore beaucoup de programmes comme ca ...
pwazon |
Khorne Vieil aigri™ | Possib', jamais regardé en profondeur.
pwazon |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
pwazon |
Archaon59 | Toute façon, qu'est ce que ça peut vous faire |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Archaon59 | Doh |
pwazon |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
pwazon |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, s'toujours que deux trucs non reconnus par la CTI --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |