| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a lire |
siracus décédé | allez donc jeter un coup d'oeil a ce site :
|
Darathor Mage vampire | Ca me ferait rire, si personne ne pensait réelement ce qui est écrit... |
Jul_Tet2Mort | c un site de temoins de jehova ce ramassit de conneries. ca m'etonne pas car genre plein de préjugés... ils voient l'expression du demon un peu partout. alors dans le JdR... meme Mario Bross c limite satanique |
Dante Nothing can stop me now |
|
siracus décédé | ____________________________________________________
|
Darathor Mage vampire |
Ouaip, m'enfin, pour moi, le coté effrayant domine là :-/
|
ShadowOfMercury Vampire Addict | les jeux vidéos et les films violents voir même la musique ont bons dos... C'est facile de dire qu'un gosse à tuer quelqu'un parcequ'il venais de regarder scream. C'est une excuse bien facile je trouve surtout que je ne pense pas que le fait d'avoir vu un film d'horreur va pousser quelqu'un de "normal" mentalement à passer au meurtre |
Jul_Tet2Mort | @siracus : ce que racconte ce texte c'est l'histoire de la bible et elle est noble. ce qui l'est moins, c'est les interprétations qui en sont faites. Les textes de la bible sont matière a reflexion sur des principes trés saint. Des principes qui bien souvent ne sont pas appliqués par ceux qui les pronent. Bon enfin je ne v pas me faire protecteur de cela car je ne dois pas etre le bon personage |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est un site de témoins de Jéovah qui voient satan partout (sauf chez eux et que chez eux)
|
Jul_Tet2Mort | tiens la prochaine fois qu'ils viendront tapper a ma porte pour me precher la bonne parole je leurs demanderais ce qu'ils en pensent des JdR... |
arkania Voleuse masquée |
D'acc avec Dante là dessus... |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | je n'ai pas lu le texte en entier , mais rien qu'a lire vos passages on croirait entendre ma grand mere (paix a son ame) qui m'interdisait de regarder pokemon il y a 3 ans car cela aurait une "influence nefaste sur mon esprit catholique" (esprit que je n'ai jamais eu d'ailleurs , je deteste la religion ) |
Cyril | J'ai lu aussi le truc sur "Halloween" sur le mème site et c'est dans le mème gout |
Cyril |
|
Jul_Tet2Mort |
|