| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Littérature ] Aide II |
Touffu en Vadrouille | "À l'annonce de ce nom, Valiant eu un mouvement de recul, le Lame s'avança d'un mouvement fluide, rapide et précis, il toucha Purge en dessous de la pomme d'adam avec deux doigts, sa deuxième main attrapa Valiant au cou. Purge fit quelque pas et vomit bruyamment, son ami (Ndle : ici Valiant), toujours prisonnier de la poigne du Lame, étouffait. Brusquement la pression sur sa gorge diminua pour disparaitre totallement. L'agresseur recula, une expression arrogante sur le visage."
Message édité par Touffu le 27-07-2007 à 19:41:54 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Tiens, l'avis du condescendant du forum.
Message édité par Kuchiki Byakuya le 28-07-2007 à 12:47:22 |
vl4d two beer or not two beer. | Bon courage pour l'écriture, c'est difficile mais faut bien commencer un jour --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Pour mettre un plus gros extrait je verrai après.
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Je plussoie le post de Touffu.
Message édité par Mikinou_FR le 28-07-2007 à 13:39:52 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Touffu en Vadrouille | Je suis d'accord, KB je veux pas te vexer, mais c'est tout simplement pas possible d'écrire un texte et ensuite de reprendre mot par mon avec un dico des synonymes pour trouver des mots plus recherchés.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
leybi Bisounours (c)So | Ouais enfin ca reste possible d'écrire sans avoir naturellement un don hein.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ok ok. Merci tous déjà.
Message édité par Kuchiki Byakuya le 28-07-2007 à 16:43:00 |
Touffu en Vadrouille | Ah ^^
Message édité par Touffu le 28-07-2007 à 16:47:09 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Baah une expression condescendante ou hautaine.
|
Touffu en Vadrouille | Nan je veux dire la formule
Message édité par Touffu le 28-07-2007 à 17:09:02 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Amha ? |
Touffu en Vadrouille |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Après c'est une question de "feeling", de perception du texte et de style d'écriture je pense ^^ |
Ey-Lord | Ne te pose pas de question : écrit . Quand tu aimeras ce que tu as écrit, tu pourra considérer que c'est finit. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas et c'est en forgeant qu'on devient... bref.
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Il s'agit pas d'avoir des idées^^ Il s'agit d'intérioriser un haut niveau de language, il s'agit de s'approprier les tournures que l'on emploie de nos jours quasiment qu'à l'écrit et que par conséquent, nous autres simples mortels du monde du son, nous ne connaissons pas ou très peu: car désolé mais pour moi, ça:
Message édité par Mikinou_FR le 28-07-2007 à 20:08:35 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Touffu en Vadrouille | Euh oui l'exemple que t'as donné, là, mikinou, ça fait un peu trop ptêt on est pas dans Eragon là ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | C'est exagéré et fait d'un trait, mais c'est pour donner l'idée^^ Au moins ça "caractérise" le personnage, ça le rend reconnaissable, etc.. Le but étant de sortir de la banalité --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Touffu en Vadrouille |
cali | Sur le court passage que tu as écris, moi je trouve pas ça très bon. Il n'y a pas que le sujet - verbe - complément pour faire une phrase. Et ce passage en est malheureusement une succession. --------------- |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Shoggynou Oui | Hello,
Message édité par Shoggynou le 30-07-2007 à 15:25:51 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai dit "un peu" hautaine.
|
Shoggynou Oui | Non ce qui est chiant avec le multiquote, c'est quand il est utilisé pour "rien" dire. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Baaah celle là je l'ai écrite en manuscrit, donc j'ai retranscrit qu'une page et demi sur le PC.
Message édité par Kuchiki Byakuya le 31-07-2007 à 10:11:09 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hello
Message édité par Kstyx le 30-07-2007 à 16:20:26 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
Message édité par Mikinou_FR le 30-07-2007 à 17:44:44 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je pensais à un truc en lisant ton extrait... Ca a déjà été dit mais bon. Tu devrais te faire la plume sur des nouvelles. Pour moi, ça t'encouragera bien plus, du fait que tu pourras, en travaillant sérieusement, arriver en quelques semaines à boucler un court récit. Alors qu'en te lançant dans un titanesque projet de roman comme tu sembles vouloir le faire à la lecture de ton extrait, t'en verras jamais le bout, tu finiras forcément par te décourager. Je dis pas de pas te lancer dans un roman plus tard, mais sérieusement, essaie d'écrire des nouvelles, tu trouveras plus rapidement le sentiment d'accomplissement et ça te motivera pour la suite. On te demande pas d'écrire le Seigneur des Anneaux pour ta première oeuvre Message édité par Frozendoll le 30-07-2007 à 20:04:44 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Merci pour les critiques, remarques, encouragements etc... |
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je vois pas pourquoi ça n'aurait aucun sens ? |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Tu rigoles? --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Shoggynou Oui | Bah je trouve ca pas si incohérent, ya des patronymes issus de familles nobles, voire sacrées si on est dans l'heroic fantasy |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je suppose que ce que veux dire Miki, c'est que c'est mal tourné. Message édité par tzajarroch le 31-07-2007 à 11:42:58 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Tiens, j'ai pensé exactement la même chose Message édité par Mikinou_FR le 31-07-2007 à 11:53:58 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
garion Angelo diabloteur | Coucou,
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah ça! Il est certain que niveau description l'auteur de l'Arcane se pose là. mais bon sang il aurait pu en virer la moitié >_<
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |