| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Littérature ] Aide II |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | y'a pas forcement que dans ce livre que les personnages ont des noms communs comme noms propres... mais au moins, dans ce livre, il y a une phrase qui dit exactement ce que tu veux dire --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ouais mais faut pas plagier Message édité par Kuchiki Byakuya le 01-08-2007 à 11:45:46 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 01-08-2007 à 17:20:44 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Comme Garion dit, construire une histoire sur 30 pages et sur 300 c'est pas la même chose.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 10-08-2007 à 16:54:22 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | On m'en a parlé, il parait qu'il est exellent |
garion Angelo diabloteur | Si ça peut t'aider, j'avais mis "TB" comme commentaire (= très bien) dans ma base de données et "pleins d'évènements inattendus" pour le volume 3, ou je craignais un peu les clichés traditionnels...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
newb | Dans le style repompe (plus que la tapisserie de Fionnovar que j'avais egalement beaucoup aimé), je trouve le cycle de Shannara absolument honteux.
Message cité 2 fois Message édité par newb le 14-08-2007 à 15:57:35 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 0/40/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 162 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 103 sur Jiva, Dofus. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
garion Angelo diabloteur | nan... le mage n'est pas le héros principal... mais le personnage qui revient d'un volume à l'autre, puisqe chaque histoire se passe une ou 2 générations plus tards --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 14-08-2007 à 22:32:11 |
garion Angelo diabloteur | Une idée comme ça, lorsqu'un texte à peu prêt complet sera prêt, envoie-le sur le site portail (un texte pas trop long, donc, hein... ça fera d'autres suggestions) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ok |
Page : 1 2 Page Suivante |