| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Littérature ] Aide |
the-third-man /Geek. |
Ben pour la premiere, je dirais la meme chose que quand on veut se lancer dans un RPG, a savoir avoir déja résumé en points les étapes du récit et avoir des fiches diverses sur l'univers mais aussi le style, le courrant littéraire, etc... dans lequel s'inscrit ton livre.
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Merci.
Message cité 2 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 04-09-2006 à 18:07:07 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Suis pas sûr de comprendre m'enfin a priori je te dirais de poser un taquet de tabulation dans la règle --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | Pareil, écris en bloc, la mise en page se fait en dernier.
Message édité par Shoggy le 04-09-2006 à 18:31:06 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shoggy Oui | mais c'est quoi tes tabulations au juste ???
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 04-09-2006 à 20:14:20 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
Kuchiki Byakuya Stfu. | @ Threxar : de Mot-Clé |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Message édité par Constance le 05-09-2006 à 14:55:23 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ah ouais en effet |
Aurox On the road to Zion | +1 pour les 2 premiers paragraphes de kstyx
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 05-09-2006 à 18:47:20 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai toujours le temps pour lire un livre |
the-third-man /Geek. | /reviens une semaine plus tard
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Leybi Bisounours (c)So | y'a un programme qui s'appelle yWriter et qui est une sorte de Word spécial pour bouquins: y'a les pages, chapitres, etc, des outils pour ranger un peu tes idées bordéliques dans ta tête, etc... Il plait pas à tout les auteurs en herbe, mais tu peux l'essayer pour voir |
flarestar |
Message édité par flarestar le 07-09-2006 à 14:23:17 |