online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

livebox renouvelé l'ip

n°4681298
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 19-07-2007 à 10:52:33  profilanswer

:hello:

qq'un connaitré un ptit prog pour renouvelé l'ip de ma livebox (je pense meme que un .bat tout simple doit pouvoir le faire) parceque la débranché c'est relou .

je précise que je suis pas en ip fixe et c'est juste pour un peu plus maitrisé les les 24h de renouvélement automatique d'ip .

d'avance merci.

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4681306
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2007 à 12:20:49  profilanswer

192.168.1.1
Admin // admin
Et tu revalides les identifiants de connexion.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4681308
skaine
Posté le 19-07-2007 à 12:37:52  profilanswer

bah debranché ou renouvelé l'ip ca revient au meme tu attends le meme temps :/

---------------
le topic du poker :o

n°4681309
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 19-07-2007 à 12:43:45  profilanswer

ouais mais il veut pas être coupé devant le boss de fin de son jeu favoris :p

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4681312
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-07-2007 à 13:21:26  profilanswer

Et surtout je crois qu'il a la flemme de marcher jusqu'à la livebox pour la déconnecter de la prise téléphone ou du secteur...

Message édité par Constance le 19-07-2007 à 13:21:35

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4681320
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-07-2007 à 13:41:30  profilanswer

en meme temps quand ça te déco pendant une instance c'est un peu lourd quand meme :D  
sinon on voit que constance a de bons restes de sa période d'installateur de livebox :D a peu pret comme ça :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4681325
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 19-07-2007 à 14:36:32  profilanswer

ben je crois que enlever la prise telephone ne suffit pas pour changé l'ip et puis la débranché du secteur voila je trouve ca un peu (a l'ancienne).

je veux renouvelé l'ip a la main car je compte cherché uber et je n'ai pas trop envie que en plein recherche il me déco des games ou jai enfin trouvé la bonne ip ;car ce genre de chose arrive justement a se moment la comme par hazard ;).
alors en sachant quand jai changé l'ip je peu prevoir quand la box rechangera automatiquement.

je vais tester la methode de Constance .

merci all.

Message édité par VORAXS le 19-07-2007 à 14:38:35

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4681328
may²
hack n' slash
Posté le 19-07-2007 à 15:00:07  profilanswer

Citation :

bah debranché ou renouvelé l'ip ca revient au meme tu attends le meme temps

Non faut aller éteindre cette pitain de lampes :D

n°4681334
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-07-2007 à 15:08:11  profilanswer

Yep, 'faut effectivement éteindre à nouveau le machin "clignotant" si tu la débranches du jus.
Me demande pourquoi ils ont pas mis un bon vieil interrupteur mécanique à deux positions d'ailleurs...

---------------
n°4681337
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-07-2007 à 15:13:01  profilanswer

marrant j'ai pas la loupiotte sur la mienne

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4681339
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-07-2007 à 15:16:57  profilanswer

L'a ptet cramé ? :hmm:

---------------
n°4681340
may²
hack n' slash
Posté le 19-07-2007 à 15:19:51  profilanswer

Citation :

Me demande pourquoi ils ont pas mis un bon vieil interrupteur mécanique à deux positions d'ailleurs...

et ça c'est rien par rapport au bout reset dessus qu'il faut maintenir enfoncé avec un stylo jusqu'à ce que les diodes s'allument (diode se trouvant évidemment dessus)

n°4681344
skaine
Posté le 19-07-2007 à 15:30:10  profilanswer

Constance a écrit :

Yep, 'faut effectivement éteindre à nouveau le machin "clignotant" si tu la débranches du jus.

j'ai pas aussi :hmm:

et pour vorax si tu renouvelles l'ip tu va aussi etre deco des games ... :hmm: ca revient au meme que de la debranché xD

dans tous les cas on te redonne une ip et ca prends un certain temps, a ause de ce laps de temps tu es déco.  peut etre que j eme trompes?

---------------

n°4681345
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-07-2007 à 15:39:15  profilanswer

Constance a écrit :

L'a ptet cramé ? :hmm:

sais pas inventel modele orange ça fait 1 an que je l'ai et jamais eu la loupiotte orange... ma copine avait le "&" de FT j'ai eu la chance de passer apres le rebranding :D

@skaine : je pense que s'il veut lancer lui meme la déco c'est justement pour éviter de se faire ça pendant la game mais aussi entre 2 games... le but "chercher des games a uber" ça me fait penser a un truc pas légal légal qui pourrait s'interfacer avec un renew d'ip de box en cas de trop grand nombre de tentatives...

Message édité par noyedansleporto le 19-07-2007 à 15:42:19

---------------
Proverbe Chinois

n°4681347
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-07-2007 à 15:49:00  profilanswer

Putain, Voraxs, tu écris vraiment n'importe comment >_<

Fais un effort, quoi...

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4681351
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-07-2007 à 16:11:11  profilanswer

skaine a écrit :

et pour vorax si tu renouvelles l'ip tu va aussi etre deco des games ... :hmm: ca revient au meme que de la debranché xD

dans tous les cas on te redonne une ip et ca prends un certain temps, a ause de ce laps de temps tu es déco.  peut etre que j eme trompes?

L'idée c'est justement, considérant qu'il a un bail DHCP de 24 heures, de maîtriser quand il se fait déco d'une part, et de pas lever son cul de sa chaise pour aller jusqu'à la livebox pour ça d'autre part.

---------------
n°4681354
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-07-2007 à 16:17:20  profilanswer

Constance a écrit :

L'idée c'est justement, considérant qu'il a un bail DHCP de 24 heures, de maîtriser quand il se fait déco d'une part, et de pas lever son cul de sa chaise pour aller jusqu'à la livebox pour ça d'autre part.

pas parceque c'est plus propre de faire ça de maniere logicielle que comme un goret en risquant de détériorer l'alim de la box en la mettant hors tension comme... heu... un goret?

---------------
Proverbe Chinois

n°4681356
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2007 à 16:21:07  profilanswer

Marrant, ma livebox elle déco jamais :hmm:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4681357
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-07-2007 à 16:21:08  profilanswer

Accessoirement aussi, m'enfin bon en même temps ça craint pas trop à ce niveau là quand même.

---------------
n°4681360
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-07-2007 à 16:33:05  profilanswer

Naz a écrit :

Marrant, ma livebox elle déco jamais :hmm:

sauf si tu as une ip fixe elle déco au moins toutes les 24h pour un DHCP renew...

---------------
Proverbe Chinois

n°4681361
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2007 à 16:33:44  profilanswer

Beh je dois être en IP fixe alors, parce que j'ai jamais eu de soucis.

---------------
n°4681362
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-07-2007 à 16:35:53  profilanswer

bah ip fixe me semble que c'etait plus cher chez FT donc tu l'aurais su non? au pire il se peu tres bien qu'elle déco a des moments ou tu n'es pas présent... ça arrive aussi... ce n'est pas parceque tu n'es pas dans une instance qu'elle n'a pas le droit de reset... :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4681363
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-07-2007 à 16:36:23  profilanswer

Offre pro ? :hmm:

---------------
n°4681364
skaine
Posté le 19-07-2007 à 16:36:30  profilanswer

moi j'ai fait en sorte que ca deco a 4h00 du mat :o

---------------

n°4681365
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-07-2007 à 16:38:31  profilanswer

suis pas vendeur FT mais il me semble que ça se demandait... imagines en effet les boites qui ont un portail et qui l'hébergent eux memes et ont un renew d'ip tous les jours... la mise a jour du serveur dns ça doit etre casse cou***e a la longue :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4681366
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2007 à 16:38:34  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

bah ip fixe me semble que c'etait plus cher chez FT donc tu l'aurais su non? au pire il se peu tres bien qu'elle déco a des moments ou tu n'es pas présent... ça arrive aussi... ce n'est pas parceque tu n'es pas dans une instance qu'elle n'a pas le droit de reset... :D

Bah ça m'est déja arrivé de jouer de 12h à 7h et j'ai subi aucune déco.
Et ma famille se sert du net la matinée en général, donc si il y avait un soucis de déco ils auraient déja whine :D

---------------
n°4681367
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-07-2007 à 16:42:56  profilanswer

de toutes façons ça se vérifie ton ip change d'un jour sur l'autre pour savoir si t'as une fixe tu regardes l'ip via l'interface d'admin puis tu redémarres ta box et tu re vérifies l'adresse... si ça a changé t'as une ip dynamique si ça n'a pas changé y'a des chances que tu aies une ip fixe... a moins de récup la meme mais normalement ça change...

---------------
Proverbe Chinois

n°4681368
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2007 à 16:43:20  profilanswer

C'est trop long à faire :ack:

---------------
n°4681399
Couillu
In Flamer
Posté le 19-07-2007 à 20:59:59  profilanswer

pas tout lu mais pour reboot une livebox sans débrancher : 192.168.1.1 , onglet sauvegarder/effacer/redemarrer et la tu clique sur redemarrer, pas besoin de te lever de ton siege

noyedansleporto a écrit :

suis pas vendeur FT mais il me semble que ça se demandait... imagines en effet les boites qui ont un portail et qui l'hébergent eux memes et ont un renew d'ip tous les jours... la mise a jour du serveur dns ça doit etre casse cou***e a la longue :D

effectivement la livebox pro a une IP fixe :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4681462
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2007 à 11:27:53  profilanswer

Constance a écrit :

192.168.1.1
Admin // admin
Et tu revalides les identifiants de connexion.

^.^

---------------
n°4681465
Imris
[FEAR]
Posté le 20-07-2007 à 12:02:07  profilanswer

Dite, est ce que je peux profité de ce topic sur la livebox pour vous posez une question ?

Bon, je la pose quand même... La mienne, contrairement à beaucoup d'autre, justement se reboot n'importe quand, elle est programmé pour faire le reboot de l'ip à minuit ou 1h du mat' je sais plus, et pourtant, sans savoir pourquoi, en pleine journée (et souvent durant un film) elle se reboot pour changer d'ip...

Si vous avez une solution pour qu'elle arrete ? A moin que je la balance par la fenetre... Avec le décodeur pour TPS :o

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4681468
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-07-2007 à 12:05:13  profilanswer

A mon avis elle "se reboote" pas, elle perd la synchronisation.
Tu devrais contacter le SAV pour qu'il fassent des tests sur la ligne. (Si t'as moyen d'obtenir le numéro du PSE - Pôle de Supervision des Equipements, y'a des chances que ça aille plus vite.)
Idéalement si t'as aussi un autre modem adsl, genre un petit Sagem f@st 800 ou 908 comme ils fournissaient avant, pour vérifier si ça lui fait aussi, ça servirait ^^

Message édité par Constance le 20-07-2007 à 12:06:18

---------------
n°4681472
Imris
[FEAR]
Posté le 20-07-2007 à 12:09:46  profilanswer

Ben on a déjà appelé le SAV... Ils ont bien fait des tests sur la ligne... Ils nous on même renvoyé une nouvelle liveboxe, elle mayrde toujours pareil :/ C'est la 3èm ^^

---------------
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4681473
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-07-2007 à 12:11:24  profilanswer

Ok donc c'est vraisemblablement pas elle, sans doute qu'il y a un autre matériel défectueux quelque part sur la ligne mais qu'ils ne l'ont pas détecté lors de leurs tests...
Ils ont tenté de réduire le débit pour voir si ça stabilisait, et à partir de combien ?
Et "reconstruire" la ligne ?

Message édité par Constance le 20-07-2007 à 12:12:29

---------------
n°4681474
skaine
Posté le 20-07-2007 à 12:12:12  profilanswer

probleme de filtre? longueur de cable?

---------------

n°4681475
Imris
[FEAR]
Posté le 20-07-2007 à 12:16:40  profilanswer

Longueur de cable = a pas de cable, sans fil inside :/

Ils ont bien essayé de reconstruire, un mec de la maintenance est venu pour voir l'installation, il a rien trouvé de défectueux... La reconstruction de la ligne n'a rien donné elle aussi...

---------------
...Rien à dire...
n°4681476
skaine
Posté le 20-07-2007 à 12:19:54  profilanswer

c'est ta live box qui se deconnecte ou tu es deconnecté de internet sur ton pc?

---------------

n°4681477
Imris
[FEAR]
Posté le 20-07-2007 à 12:21:33  profilanswer

Livebox qui deconnect, elle reboot (car il y a aussi la téloche qui doit se réini :/)

---------------
...Rien à dire...
n°4681479
skaine
Posté le 20-07-2007 à 12:29:31  profilanswer

probleme électrique chez toi? tu as essayer sur une autre prise?

tu n'habites pas dans un sauna aussi?

---------------

n°4681481
Imris
[FEAR]
Posté le 20-07-2007 à 12:36:54  profilanswer

Avec la chaleur qu'il y a en se moment, je me le demande bien.

Ben disons on a déjà fait toute les prises du salon... Et même des chambres, ça ne change rien... A croire que c'est tout le réseau élétrique qui mayrde alors...

---------------
...Rien à dire...
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse