| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : livebox renouvelé l'ip |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo |
skaine | bah debranché ou renouvelé l'ip ca revient au meme tu attends le meme temps --------------- le topic du poker |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps quand ça te déco pendant une instance c'est un peu lourd quand meme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
VORAXS J'ai les chicots acérés | ben je crois que enlever la prise telephone ne suffit pas pour changé l'ip et puis la débranché du secteur voila je trouve ca un peu (a l'ancienne).
Message édité par VORAXS le 19-07-2007 à 14:38:35 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo |
may² hack n' slash |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | marrant j'ai pas la loupiotte sur la mienne --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | L'a ptet cramé ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
skaine |
--------------- le topic du poker |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
@skaine : je pense que s'il veut lancer lui meme la déco c'est justement pour éviter de se faire ça pendant la game mais aussi entre 2 games... le but "chercher des games a uber" ça me fait penser a un truc pas légal légal qui pourrait s'interfacer avec un renew d'ip de box en cas de trop grand nombre de tentatives... Message édité par noyedansleporto le 19-07-2007 à 15:42:19 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Putain, Voraxs, tu écris vraiment n'importe comment >_<
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
L'idée c'est justement, considérant qu'il a un bail DHCP de 24 heures, de maîtriser quand il se fait déco d'une part, et de pas lever son cul de sa chaise pour aller jusqu'à la livebox pour ça d'autre part.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pas parceque c'est plus propre de faire ça de maniere logicielle que comme un goret en risquant de détériorer l'alim de la box en la mettant hors tension comme... heu... un goret? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Accessoirement aussi, m'enfin bon en même temps ça craint pas trop à ce niveau là quand même. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Beh je dois être en IP fixe alors, parce que j'ai jamais eu de soucis. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah ip fixe me semble que c'etait plus cher chez FT donc tu l'aurais su non? au pire il se peu tres bien qu'elle déco a des moments ou tu n'es pas présent... ça arrive aussi... ce n'est pas parceque tu n'es pas dans une instance qu'elle n'a pas le droit de reset... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Offre pro ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
skaine |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | de toutes façons ça se vérifie ton ip change d'un jour sur l'autre pour savoir si t'as une fixe tu regardes l'ip via l'interface d'admin puis tu redémarres ta box et tu re vérifies l'adresse... si ça a changé t'as une ip dynamique si ça n'a pas changé y'a des chances que tu aies une ip fixe... a moins de récup la meme mais normalement ça change... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
Couillu In Flamer | pas tout lu mais pour reboot une livebox sans débrancher : 192.168.1.1 , onglet sauvegarder/effacer/redemarrer et la tu clique sur redemarrer, pas besoin de te lever de ton siege
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Imris [FEAR] | Dite, est ce que je peux profité de ce topic sur la livebox pour vous posez une question ?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | A mon avis elle "se reboote" pas, elle perd la synchronisation. Message édité par Constance le 20-07-2007 à 12:06:18 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Imris [FEAR] | Ben on a déjà appelé le SAV... Ils ont bien fait des tests sur la ligne... Ils nous on même renvoyé une nouvelle liveboxe, elle mayrde toujours pareil --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ok donc c'est vraisemblablement pas elle, sans doute qu'il y a un autre matériel défectueux quelque part sur la ligne mais qu'ils ne l'ont pas détecté lors de leurs tests... Message édité par Constance le 20-07-2007 à 12:12:29 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
skaine |
Imris [FEAR] | Longueur de cable = a pas de cable, sans fil inside --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
skaine | c'est ta live box qui se deconnecte ou tu es deconnecté de internet sur ton pc?
Imris [FEAR] | Livebox qui deconnect, elle reboot (car il y a aussi la téloche qui doit se réini --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
skaine | probleme électrique chez toi? tu as essayer sur une autre prise?
Imris [FEAR] | Avec la chaleur qu'il y a en se moment, je me le demande bien.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |