| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : livebox renouvelé l'ip |
Imris [FEAR] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben si c'est ça il suffit d'acheter (emprunter peut être dans un premier temps, parce que $$ ) un onduleur, et de faire le test.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Imris [FEAR] | J'viens de parler à mon frère au téléphone. Il dit que ça viendrais de la ligne qui serait trop vieille... Elle aurais environ 5/6 ans...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh je pense que ton frère dit n'imp.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
skaine |
Imris [FEAR] | Mouais, je sais vraiment pas d'où ça vien... Oui j'habite en appart', mais ça importe peu, mes frères habitent tous en appart, et ça mayrde pas oO --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Faut savoir qu'une ligne ca tombe en panne en moyenne une fois tous les 30 ans et une connexion internet... bah je vous fait pas de dessin ^^ Donc y'a plus de chance que ce soit la connexion qui merde quelque part que la ligne de telephone en elle meme... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
(non osef pas faut se galérer a trouver les drivers & co --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui enfin si c'est aussi pour vérifier si ta connexion ne saute pas toutes les 5 minutes ça peut etre utile --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Ouais enfin faut s'amuser à surveiller le modem --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Suivante |