| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est quoi votre livre préféré, bref celui de votre vie? |
may² hack n' slash | tiens, c'est marrant avant de lire le topic, j'ai pensé à la nuit des temps aussi mais j'ai quand même préféré le Petit Nicolas |
baiedor | Mais j'ai aussi lu tous les petits nicolas, c'est qd meme des classiq!: |
wakestorm Membre à deux bras |
|
judasse | Moi sans ésité je dis : Le seigneur des anneaux |
sprites vocaloid Sprites | fondation |
mumu | Penthouse numéro 72 |
may² hack n' slash | on a dit un livre et non une bande dessinée |
Dante Nothing can stop me now | Hmm les fleurs du mal de Baudelaire je pense... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Deus Irae de P.K. Dick et R. Zelazny |
stil Naïb |
|
Dame Claudia Passive Aggressive |
|
sarabiyo | Celui de ma sign ... 1984 de G.Orwell
|
Rouquemoute Nain mage |
|
ShadowOfMercury Vampire Addict | Le livre du voyage de Werber. |
TsUbAsA(AnD.1 | J'ai beaucoup aimé La nuit des temps de Barjavel aussi |
magnarrok tapoué | Les annales du disque monde |
Moriag | On peut en mettre plusieurs ?
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
C'est quoi comme type de bouquin (je connais les autres mais celui ci ne me dit rien |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | Je dirai les raisins de la colere
|
Damned-wolf | Les Tolkiens en general (Le seigneur des anneaux ; Bilbo le hobbit).
|
Moriag | Bon cette série d'une vingtaine de bouquins est un cycle med-fan, basé sur un monde (Tenebreuse) trés froid, dirigé par une caste aristocratique télépathe, les Comyn.
|
LeBourrin-DM | Pour ma part, je sais que c'est fort classique mais c'est comme ça et puis je n'ai pas encore beaucoup d' "expérience" dans la lecture de livres, c'est le Quenta Silmarillion . |
Damned-wolf | En parlant du Silmarillion, je compte me l'acheter mais je sais pas quelle edition prendre. Est ce qu'il y a une edition mieux que l'autre ? |
Hymness Québécois stout | Bon, j'en ai deux.
|
Jarvik | Chveik de Jaroswal Hasek masi z'etes pas de l'Est vous pouvez pas comprendre |
Moriag | Remarque au niveau dyu Silmarillion : la meilleure édition est tout bêtement celle qui comporte à la fin le petit lexique elfique-français et le récapitualtif des personnages. Ca aide beaucoup à s'y retrouver ! |
baiedor | Merci pour tt ces precieux conseils! |
Dame Claudia Passive Aggressive | Bon courage,Fondation y a 6 ou 8 volumes,un truc comme ça |
baiedor | bah le nombre de pages ne m'a jamais fai peur.
|
Damned-wolf | Et c est quoi le nom de l edition dont tu parle Moriag ? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Les liaisons dangereuses , Bel-ami , cyranno de bergerac
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb |
LeBourrin-DM |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | plop ,
|
Damned-wolf | @LeBourrin-DM : Je m'interesse pas trop au langues des terres du milieu (trop compliquer pour moi |
Page : 1 2 Page Précédente |