| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C'est quoi votre livre préféré, bref celui de votre vie? |
Biggamer94 | Les oeuvres du King , Stephen !
|
devil-katana Heresy | hum, plusieurs livres m'ont marqués...je ne saurais pas tous les départager.
|
baiedor | j'ai lu deja "a la croisee des mondes" de phillip pullman, pas "les mondes perdus" |
Zanath Vieux mage bougon. | Oh, un fil sur les bouquins !
|
Giro |
|
valor Viva la revoluçion ! | La bible : de la pure science fiction comme je l'aime !!! un mec qui va au ciel, qui marche sur l'eau....etc!
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ben tant qu'à commencer Bujold, autant commencer par le premier bouquin, à savoir Cordelia Vorkosigan (Shards of Honor en VO, les bouquins de Bujold ont la malchance d'avoir des traductions de titre particulièrement minables, hélas).
|
Dead_Mother | Celui des seigneurs des anneaux |
Harnn In A Silent Way | Désolé, je ne peux pas m'arrêter à un seul choix, en vrac je citerai |
Gardien des Secrets Grim Rapist | "LOTR" de Tolkien
|
W3dn3sday13 | moi, y'a un auteur que j'adore, elle fait des bouquins pas trop long mais trop bon, c'est amélie nothomb, j'ai beaucoup aimé hygiene de l'assasin pis stupeurs et tremblements!! voilà!! |
polka33 | La série des Malaussène de Daniel Pennac (Au bonheur des ogres, La fée carabine, La petite marchande de prose, Monsieru Malaussène, Aux fruits de la passion, Des chrétiens et des maures).
|
Evilangelium | La forêt des Mythagos de Robert Holdstock |
Kor Ae'Reen | Les Récits de la Tour Sombre de King. |
Harkhih | Les yeux du dragon de Stephen King : pas forcément celui que j' ai préféré (j' ai adoré quasiment tous ce que j' ai lu de lui), mais en tout cas celui qui m' a le plus surpris de sa part.
|
Skyzophrene Lunatique |
|
angelus | kikoo
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Alice au pays des merveilles
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | à un moment j'ai eu peur que tu sites Sade |
la tremoille Ami | "La colline inspirée" de Maurice BARRES
|
Skyzophrene Lunatique |
|