| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Location |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah faut voir qui est le locataire actuel sur le bail de l'appartement que vous occupez... ta mère seule, ton père ou les deux de façon solidaire ? Message édité par MetalGear le 27-11-2007 à 13:31:27 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | Location loi 48?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Le tribunal!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
dede0091 | Il peut changer son responsable légale |
DeBriS Rest In Peace | Oui mais il va te falloir de solides raisons d'aller habiter avec ta soeur plutôt qu'avec ta mère.
Message édité par DeBriS le 27-11-2007 à 18:47:17 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | à mon avis la raison "pour rester en france" devrait marcher pas mal --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
DeBriS Rest In Peace | Ok, ben facile alors :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
noyedansleporto éliminateur de taxator | une question con comme ça pourquoi c'est pas ton pere qui vous récupere? je trouve personnellement malsain le fait qu'il vous aide dans vos démarche sans vous prendre a charge... surtout qu'à 15 ans t'es loin d'etre capable de t'occuper de toi tout seul et j'ai du mal a voir ta soeur s'occuper de toi aussi notament en ce qui concerne les responsabilités et les frais de vie (appart/chauffage/bouffe/...) --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ouai enfin autonome, j'aimerai bien voir quand même...
--------------- My Trade List |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
hem +1
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par noyedansleporto le 28-11-2007 à 12:51:26 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Perso je plussoie Eltar , stop les caprice et go déménager , tu décidera quand tu sera majeure .
|
Jihnn Programmeur à temps partiel | Réfléchis un peu, t'as une vie dans ta ville, des amis, etc.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Warx a des amis ? --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
knacki Manger c'est tricher |
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
knacki Manger c'est tricher | C'est quand même une décision importante, on a le droit de le mettre en garde non ? Je trouve personnellement que c'est un comportement un peu plus responsable que de se limiter à lui balancer des infos juridiques.
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
c'est vrai qu'à 15 ans tu es autonome pour gagner ta vie financer tes études ton logement ta bouffe... faut arreter de rêver...
je ne vois pas le rapport --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | J'ai passé 2 mois dans ma maison, seul, pendant les vacances d'été quand j'avais 15 ans. J'ai su faire le ménage, j'allais me faire mes courses, j'ai géré le budget qu'on m'avait laissé. Y a rien de difficile dans tout ça hein...
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
dede0091 | Je suis d'accord avec Naz. Vous ne pouvez pas juger sans le connaitre serieux... Moi j'ai passé 1 mois avec ma soeur de 15ans ( j'en ai 17 ) et pendant un mois tout c'est très bien passé, c'étais pendant les cours... Bah on a très bien reussi Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 28-11-2007 à 16:53:26 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
dede0091 | Oui Naz |
2 mois quand tu n'as aucune contrainte c'est pas forcément un exemple concret la on parle d'années... et des années qui sont importantes pour la scolarité... le probleme c'est que s'il se plante il fout sa scolarité en l'air c'est quand meme dommage... perso j'ai quitté le domicile de mes parents le jour ou j'ai eu le bac et etais content qu'ils financent mes études. Ils m'ont souvent laissé seul quand ils se partaient en vacances et j'avais mon petit frere a charge...
c'est cependant un peu facile de "s'émanciper" en ayant les parents qui payent les frais derriere... pour ce qui est de bosser ses cours franchement moi j'ai des doutes à voir le "français appliqué" de l'auteur du topic désolé mais a 15 ans y'a des fautes qui ne font pas crédibles... Message édité par noyedansleporto le 28-11-2007 à 17:27:39 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | En soit, il n'y a aucune difficulté à vivre seul hein...
Message édité par Molusque le 28-11-2007 à 17:36:58 --------------- My Trade List |
Page : 1 2 Page Précédente |