| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Location |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Reprise du message précédent : Message édité par Molusque le 28-11-2007 à 17:36:58 --------------- My Trade List |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
il est mineur et n'a pas de choix a faire pour le moment --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
t'es gentil tu touches pas à mes parents
moi pas super comme argument chock hein?
heureusement vu que je n'en ai pas et c'est pas a moi ni a lui de décider mais a ses tuteurs légaux jusqu'à ce qu'il obtienne la majorité --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Boberi Yersinia Bobis | Warx go pex, t'es torp noob dla vie tu need levels !!!!!!
Message édité par Boberi le 28-11-2007 à 18:49:53 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Gerer la baraque, c'est pas le problème en soit hein...
--------------- My Trade List |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Marlène Sasseur ? Message édité par yodamaster le 29-11-2007 à 12:31:04 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | D'après ce que j'ai compris, le pere et la mère sont en "coloc" au niveau de l'appart (il est aux deux noms) dans ce cas là, il suffit simplement de transferer le nom à celui du père uniquement, et ce sera lui qui reglera le loyer comme s'il y habitait... --------------- My Trade List |
Page : 1 2 Page Suivante |