| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Logiciel pour code de la route |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Bienvenue au club ^^' , j'ai cherché mais que des trucs payant et le bouquin me soule aussi
--------------- ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | Franchement rien ne vaut d'aller aux leçons de code. Le bouquin t'en connaît déjà les 3/4 et le dernier tu l'apprendras lors des corrections. Y'a rien de sorciers, y'a au grand max, 10 types de diapo, c'est toujours les mêmes réponses. Après, y'aura toujours la diapo pifomètre sur des statistiques ou les réglementations obscures mais ça, tu peux faire l'impasse. Message cité 2 fois Message édité par may² le 09-07-2007 à 16:32:58 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | 10€ le logiciel du code de la route "comme à l'examen" --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | En discuter avec des gens qui ont leur papier rose ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ils t'ont pas donné un DvD a ton auto-école ? J'en avais reçu un pourtant (et j'suis en province en plus et c'est pas dans une grande ville) Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 09-07-2007 à 20:31:39 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | DvD ... mmmh Driver vs Driver, c'est bien ça ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
jeremyl | dans tout les DVD de mon auto école, à chaque fin de question il y avait une explication clair et bien détailé.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Pareil, j'ai taffé sur les deux, les diapos étaient quand même bien mieux. --------------- ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Moi sinon je me débrouillais pour aller a mon auto école aux heures ou y'a personne, comme ca je me tapait le DVD tout seul, et du coup j'allais a mon rythme. Pas besoin d'expliquer aux pomés pourquoi on doit pas prendre la rue qui a un panneau rouge... >.< Du coup je pouvais faire 2 séries alors qu'en temps normal on en faisait qu'une. --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Lord Kellmar Einheri | Révise avec le bouquin, si ce n'est que temporaire, y'a pas de mal, un chapitre par soir... |
Naz Censurez moi. | Demande à une auto école si tu peux squatter leurs cours sinon --------------- ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So | Euh l'examen théorique c'est quand même super simple o_O 'suffit de lire le bouquin 1 fois et c'est bon... (et pas entièrement, juste els parties improtantes) Moi j'avais le bouquin "Feu vert", et un livret d'exercices ou j'en ai fait quelques uns. (l'examen pratique je dis pas, faut bien se préparer à celui là) Un bon moyen aussi, c'est de parler avec des gens qui l'ont déja fait (mais faut pas prendre tout ce qu'ils disent pour la vérité ^^)... Les logiciels, j'avais vu un cd "feu vert" mais c'était + gag qu'autre chose, fallait cliquer sur des voitures dans l'ordre pour la priorité, c'était tellement simple que je 'mamusais à faire des crashes ^_^ Message cité 2 fois Message édité par Leybi le 11-07-2007 à 19:53:46 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Lord Kellmar Einheri |
On parle du code français, hein, spa pareil qu'en Belgicannie :]
|
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | Il est belgiquan, p'tet que là bas, le permis, ils le donnent de la même qu'on donne le bac ici...
|
Couillu In Flamer | C'est quand meme moins dangereux physiquement de donner le bac a tout le monde ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Sauf que la qualité des DVD est très variable et que rien ne vaut des cours en auto école avec commentaire des moniteurs.
baka Ghetto. | Non rassure toi j'ai lu le topic, mais les cours d'auto ecoles varient souvent eux aussi à ce que je vois et pour ma part ils servaient à rien puisqu'ils ne faisaient que diffuser les mêmes dvd en boucle, ce qui n'est pas très pratique pour progresser.
Message cité 1 fois Message édité par baka le 12-07-2007 à 12:54:07 --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Couillu In Flamer | J'avais des DvD a mon auto école, une 10aine et j'ai jamais fait deux fois le meme, et j'ai eu mon code du premier coup donc l'école etait pas forcément pourrie... --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut marant ça de mon temps (no comment! 95 c'est pas si loin!) on n'avait pas de dvd ça m'a pas empeché d'avoir mon code du 1er coup Message édité par noyedansleporto le 12-07-2007 à 14:01:34 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lord Kellmar Einheri | Y'a quand même une sacré différence entre vouloir apprendre le code avec un bouquin/DVD que vouloir simplement le réviser. Personnellment, je pense qu'avoir un moniteur est presque indispensable (enfin, faut avoir un bon, pas un glandu qui passe les diapos et corrections sans explications Pour le coup du permis moto, le type decontenu du bouquin n'est pas exactement le même que pour un bouquin de code général. De plus, dans ce cas, la relation entre l'élève et le permis n'est pas la même non plus, y'a souvent plus de motivation à passer un permis moto qu'une BAR Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 12-07-2007 à 14:17:05 |
Naz Censurez moi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
non c'est justement plus chiant y'a rien a comprendre c'est du par coeur... les vérifs de la machine + circuits... chaud de s'en souvenir 3 semaines apres avoir passé le permis --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Précédente |