online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Logiciel pour code de la route

n°4680728
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 12-07-2007 à 15:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai un très bon, qui s'appelle code de la route c'est de micro applications, c'est très sérieux et grace à ça j'ai pu progresser assez rapidement. Après 2 mois je suis passé de 9-10 à 4-5 fautes par sessions. Biens sur ça ne remplace pas les leçons mais on peut en faire plus en moins de temps grace au DVD et surtout passer les questions évidentes.
Micro application, code de la route, tout simplement ;)

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4680730
Simulacre
Posté le 12-07-2007 à 16:15:39  profilanswer

Tu me le donneras samedi alors ? :D

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4680731
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 12-07-2007 à 17:49:42  profilanswer

Naz a écrit :

Merci de ne pas parler de ce qu'on ne connait pas.

C'est si différent que ça en France ? Ca se passe comment un peu près chez vous ?

Lord Kellmar a écrit :

Il est belgiquan, p'tet que là bas, le permis, ils le donnent de la même qu'on donne le bac ici...

Troll gratuit.

Joli :D

Bon ok chez nous l'exam théorique est réputé facile... 40 diapos (enfin, 50 depuis une réforme de l'année passée), et il fallait faire 31/40 pour l'avoir (mais depuis la réforme c'est un peu différent, je sais pas trop j'ai fait l'ancien système moi).
(Ceci dit le pratique est par cotnre assez hard, peu de gens le réussissent du premier coup -enfin, depuis la réforme ca a été un peu allégé)

Message édité par Leybi le 12-07-2007 à 17:49:48

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4680738
Malacath
REP Zell.
Posté le 12-07-2007 à 20:43:25  profilanswer

Tout les dvd et les applications pc c'est utile avant d'aller aux diapos pour pas à avoir à lire bêtement le bouquin et donc apprendre toutes les bases (panneaux, feux, regles elementaires et même questions types) et donc le faire chez soi à son ryhtme et pas arrivé completement paumé à la 1ere séance (bien que ça ne soit pas non plus super grave).
Apres rien ne remplace les diapos, si ton auto école est convenable, le niveau doit être un peu plus dur au niveau des diapos et on doit avoir beaucoup plus de mal à repondre aux questions que chez soi.

Franchement ça m'aurait fait chier d'arriver directement à l'auto école en ne connaissant rien mais ça m'aurait fait encore plus chier de lire le bouquin comme un con D:

Apres j'ai cru comprendre quand même qu'entre la belgique et la france c'était pas du tout pareil (j'ai pas dit que c'était plus facile ou plus difficile hein) donc deja faudrait voir à ne pas trop trop comparer :]

Ah ouais et moi j'ai SuperPermis (woohoo) de netbuzz et lighandshadow productions (non ce n'est pas une blague).

Message édité par Malacath le 12-07-2007 à 20:44:49

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4680754
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-07-2007 à 22:54:41  profilanswer

perenoel a écrit :

Après 2 mois je suis passé de 9-10 à 4-5 fautes par sessions.

de mon temps encore une fois en 2 mois on te présentait a l'examen...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4680755
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-07-2007 à 22:57:39  profilanswer

La même.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4680769
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 13-07-2007 à 09:27:34  profilanswer

Sauf que moi je suis un éternel glandeur et que j'ai pas non plus que ça à foutre. Quand je finis à 17h à ma fac j'ai peu de chances d'arriver pour la leçon de 18h, donc ça m'arrive très souvent de louper des heures. Chez moi aussi ils présentent en deux mois, mais je suis lent...

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4680773
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-07-2007 à 10:13:28  profilanswer

faut aller a celle de 19h alors :o  

je sais pas vers quoi tu t'orientes plus tard mais a part fonctionnaire t'as peu de boulot maintenant ou t'es a la maison avant 18h (en particulier en IDF) :/ moi c'est l'heure a laquelle je me barre du boulot quand je quitte tôt

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4680774
Simulacre
Posté le 13-07-2007 à 10:46:29  profilanswer

C'est marrant comment ça change selon les autoécoles.

J'ai un an pour passer mon code, 4 mois à celle où je voulais m'inscrire au début mais horaires à la con.

Bon, tout n'est pas perdu, je suis à la moitié de mon bouquin ! \o/

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4680869
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-07-2007 à 02:02:12  profilanswer

Pendez Rousseau! :O

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse