| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Logiciel pour code de la route |
Leybi Bisounours (c)So |
Joli Bon ok chez nous l'exam théorique est réputé facile... 40 diapos (enfin, 50 depuis une réforme de l'année passée), et il fallait faire 31/40 pour l'avoir (mais depuis la réforme c'est un peu différent, je sais pas trop j'ai fait l'ancien système moi). Message édité par Leybi le 12-07-2007 à 17:49:48 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
de mon temps encore une fois en 2 mois on te présentait a l'examen...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | faut aller a celle de 19h alors --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Suivante |