J'ai récemment acheté un fixe, sous vista, et je me demandais quel logiciel vous utilisiez pour lire des dvd? Avant, ce problème ne se posait pas, puisque mon ancien pc avait le lecteur dvd HS, donc je faisais tout sur platine de salon
Enfin bref, c'était une question que je me posais, car après qqs recherches google, je ne trouve pas de logiciels géniaux.
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 20-11-2007 à 23:03:58
VLC sous mac , sinon media player classic (avant j'utilisais BS mais y a un spyware dan la nouvelle version)