| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [cherche logiciel]musique + paroles |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait lire mes fichiers mp3 et afficher les paroles en même temps (si possible, que les paroles s'affichent dans une petite fenêtre qui reste visible tout le temps ^^) merci d'avance Message édité par ToTo07 le 30-12-2007 à 18:45:42 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
leybi Bisounours (c)So | Salut !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
ToTo07 C is a sharp tool | merci a vous edit : merci beaucoup, foobar + miniLyrics c'est magique Message édité par ToTo07 le 30-12-2007 à 20:39:39 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Heu... Moi j'utilise le lecteur Windows media player avec lyrics plugin, ça va tous seul --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Amarok --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
IceDeal Graphiste Hype | On peut le faire avec iTunes aussi |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Tu fais comment avec iTunes ? |
hylisove Aka blackspirit | Je plussoie Amarok sur ce coup la, en plus parait-il que ya un portage windows. Sinon foobar le fait tres bien. |
IceDeal Graphiste Hype |
|