online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciel phonétique anglaise gratuit

n°4688655
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 10-10-2007 à 18:00:05  profilanswer

Yop,

j'ai téléchargé un logiciel pour taper la phonétique anglaise (vive les ordis) pour mes travaux. Pour ça j'ai dû télécharger la police phonétique mais je ne sais pas comment l'installer, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça m'aiderait :ack:

Merci

polices ici
logiciel ici (ça peut toujours servir ^^)

Message édité par zibiolo le 10-10-2007 à 18:04:00

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4688656
Ice_Crysta​ls
Posté le 10-10-2007 à 18:02:33  profilanswer

Plop, Démarrer/panneau de configuration/apparences et thèmes et enfin polices en haut à gauche, tu cliques et tu mets ta police dedans (pas l'archive hein si c'est en archive :)).

Np, si j'ai bien répondu :D.

Message édité par Ice_Crystals le 10-10-2007 à 18:07:07

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4688657
zibiolo
Posté le 10-10-2007 à 18:03:35  profilanswer

rapide, mais j'ai trouvé un peu plus abs sur le site :

Citation :

Mode d'emploi après décompression :
* Windows
Placez les fichiers .ttf dans C:\Windows\Fonts.
* Mac OS X
Placez les fichiers dans ~/Library/Fonts.
* Mac OS 9
Glissez les fichiers Mac sur le dossier Système.

ça pourrait intéressé quelqu'un, je renomme le toupic xD

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4688819
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 11-10-2007 à 22:25:57  profilanswer

C'est comme ça pour toutes les fonts, et la manip de Ice_Crystals est similaire à celle que tu as trouvée.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4688858
zibiolo
Posté le 12-10-2007 à 14:03:30  profilanswer

wé mais je savais pas :]

j'ai enrichi ma culture informatique :razz:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse