online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Login automatique sur le site d'Orange

n°4677739
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 07-06-2007 à 19:36:08  profilanswer

Voila le problème. Quand n'importe quel pc de la salle lance le site Orange.fr, il se log automatiquement sur le compte du titulaire de la ligne (moi).
Et donc, c'est tout naze. Leur site étant particulièrement intuitif, impossible de trouver comment virer cette fonction.
Avant de passer 2 heures avec 8 services différents de chez Orange, je pose la question ici ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4677740
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2007 à 19:45:11  profilanswer

Soit c'est lié à un cookie qui traine soit c'est l'application utilisée pour faire le connexion qui est en cause... et dans ce second cas, tu es mal...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4677741
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2007 à 19:47:13  profilanswer

Je crois que ça marche par IP ou un truc comme ça. Mais ça doit possible de le faire sauter sinon n'importe qui pourrait faire des micropaiements avec ton compte wanadoo ... j'ai un ami qui a un cyber et sur orange, on arrive délogué. Maintenant tu as un abonnement Pro ou Particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 07-06-2007 à 19:50:44
n°4677742
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2007 à 19:52:59  profilanswer

Au pire, pour éviter que de petits malins fassent des choses, tu peux tenter de bloquer l'accès à orange.fr via le fichier HOSTS (il faut être admin pour l'éditer, et j'ose espérer que tes clients n'ont pas les droits d'admin.), en t'assurant bien entendu que cette méthode ne va pas bloquer l'accès ou provoquer des effets de bord.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4677743
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 07-06-2007 à 19:57:09  profilanswer

MetalGear a écrit :

Soit c'est lié à un cookie qui traine soit c'est l'application utilisée pour faire le connexion qui est en cause... et dans ce second cas, tu es mal...

Ouais nan, en fait c'est lié à l'IP :/

may² a écrit :

Je crois que ça marche par IP ou un truc comme ça. Mais ça doit possible de le faire sauter sinon n'importe qui pourrait faire des micropaiements avec ton compte wanadoo ... j'ai un ami qui a un cyber et sur orange, on arrive délogué. Maintenant tu as un abonnement Pro ou Particulier ?

L'abo est particulier.

MetalGear a écrit :

Au pire, pour éviter que de petits malins fassent des choses, tu peux tenter de bloquer l'accès à orange.fr via le fichier HOSTS (il faut être admin pour l'éditer, et j'ose espérer que tes clients n'ont pas les droits d'admin.), en t'assurant bien entendu que cette méthode ne va pas bloquer l'accès ou provoquer des effets de bord.

C'est assez génant ça, j'ai pas mal de clients qui lisent leurs mails sur Orange.fr

Il existe surement un moyen de le faire, mais si je dois les appeler, je sens bien que je vais y passer l'aprem :tired:

---------------
n°4677744
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2007 à 19:59:54  profilanswer

Déjà tu vas bien t'amuser pour leur expliquer que t'utilises un abonnement particulier pour une acti pro. Bon après, tu peux toujours maquiller la vérité.

n°4677745
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 07-06-2007 à 20:01:40  profilanswer

may² a écrit :

Déjà tu vas bien t'amuser pour leur expliquer que t'utilises un abonnement particulier pour une acti pro. Bon après, tu peux toujours maquiller la vérité.

Non non, c'est même eux qui ont foutu le truc comme ça. Me demande pas pourquoi, j'en sais rien :ack:
C'est un compte pro, mais un abo particulier, ou un truc du genre.

---------------
n°4677746
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2007 à 20:04:30  profilanswer

C'est un abo avec tous les inconvénients du particulier, au prix du pro ?

n°4677747
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 07-06-2007 à 20:13:25  profilanswer

may² a écrit :

C'est un abo avec tous les inconvénients du particulier, au prix du pro ?

Nan, le contraire :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse