| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Login automatique sur le site d'Orange |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Soit c'est lié à un cookie qui traine soit c'est l'application utilisée pour faire le connexion qui est en cause... et dans ce second cas, tu es mal... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
may² hack n' slash | Je crois que ça marche par IP ou un truc comme ça. Mais ça doit possible de le faire sauter sinon n'importe qui pourrait faire des micropaiements avec ton compte wanadoo ... j'ai un ami qui a un cyber et sur orange, on arrive délogué. Maintenant tu as un abonnement Pro ou Particulier ? Message cité 1 fois Message édité par may² le 07-06-2007 à 19:50:44 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au pire, pour éviter que de petits malins fassent des choses, tu peux tenter de bloquer l'accès à orange.fr via le fichier HOSTS (il faut être admin pour l'éditer, et j'ose espérer que tes clients n'ont pas les droits d'admin.), en t'assurant bien entendu que cette méthode ne va pas bloquer l'accès ou provoquer des effets de bord. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash | Déjà tu vas bien t'amuser pour leur expliquer que t'utilises un abonnement particulier pour une acti pro. Bon après, tu peux toujours maquiller la vérité. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash | C'est un abo avec tous les inconvénients du particulier, au prix du pro ? |
yatoub Shut up Donny ! |