| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Logo JudgeHype |
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Jemax Profil: Hell Warrior | --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
IceDeal Graphiste Hype |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah les 56K passe encore, une fois qu'ils ont en cache les signatures ça ne doit plus poser de problème majeur à ce point de vue-là... mais ceux qui consultent le forum via 3G, là ça devient super drôle les signatures de (très) grande taille --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggynou Oui |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Shoggynou Oui |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
en 3G t'as un meilleur débit qu'un 56k hein --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
je sais pas trop dans quel sens le prendre mais tu peux aussi bien mettre ton mobile 3G comme modem que browser avec... apres 2 minutes de brosing sur un écran d'1 à 2 pouces perso je le collerais au cul de mon pc pour servir de modem... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Shoggynou Oui | Ouaip, j'avais déjà fait un test avec un 3G SFR Sony Ericsson il me semble et ca marchait étonnement bien ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
en théorie oui... le lien suivant est assez explicite
mouais enfin comme je l'ai dit plus haut pour moi le 3G et le HSDPA n'ont d'intéret que si c'est utilisé comme modem et non comme terminal... vu que j'étais en phase de réveil au boulot en douceur... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Suivante |