online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Logo JudgeHype

n°4681051
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-07-2007 à 13:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne pas afficher ni les sign', ni les avat', ça fait gagner pas mal de filtres Adblock :o

n°4681053
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 16-07-2007 à 13:56:39  profilanswer

Certes, c'est d'ailleurs dommage que cette option ne soit pas disponible sur tous les forums ... j'en connais où les gens se permettent de mettre des screenshots complets en 800x600 dans leur signs ...o_O

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4681054
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 16-07-2007 à 14:02:16  profilanswer

:ouch: Bonjour les 56k :sarcastic:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4681085
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 16-07-2007 à 17:35:32  profilanswer

Constance a écrit :

Sauf si on l'adblocke ainsi que les pubs [:tantor:5]

Tien justement à propos de ça, je me suis toujours demandé si le fait d'adblocker les pubs ne faisait pas perdre de la tune à Judge.
Normalement non vu que ca doit être au ratio visites/clicks/pages mais j'aimerais en être sur.

n°4681087
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-07-2007 à 17:36:21  profilanswer

Bah les 56K passe encore, une fois qu'ils ont en cache les signatures ça ne doit plus poser de problème majeur à ce point de vue-là... mais ceux qui consultent le forum via 3G, là ça devient super drôle les signatures de (très) grande taille ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4681097
Shoggynou
Oui
Posté le 16-07-2007 à 19:07:53  profilanswer

IceDeal a écrit :

Tien justement à propos de ça, je me suis toujours demandé si le fait d'adblocker les pubs ne faisait pas perdre de la tune à Judge.
Normalement non vu que ca doit être au ratio visites/clicks/pages mais j'aimerais en être sur.

Un modo qui adbock des pubs ;o

n°4681098
Constance
[ms]Maudit
Posté le 16-07-2007 à 19:15:14  profilanswer

M'en fous, je suis prêt à participer financièrement de manière plus directe si besoin.
Et j'aide à ma manière en maintenant un peu l'ordre sur les forums.

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4681121
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-07-2007 à 02:37:52  profilanswer

Shoggynou a écrit :

Vous êtes un peu durs. C'est juste un petit kiff toshop, voila ya rien de grave. Que l'ANPE pompe leur logo sur une petite boite italienne pour une centaine de milliers d'euros, ok, mais là bon voila !

Les adblocks addict sont rares alors osef :D

Au fait Witch, pourquoi le fofo est en anglais chez toi ? Quel intéret ? Genre tu crois que tu vas apprendre la langue comme cela ? :ack:

Bon on fait un sondage pour une favicon :ack: ? Si au moins une personne est dacc, je le lance demain. Allez merde dites le. HO.

ca n'a aucun "interet" mais j'ai tjs eu ca comme ca depuis le passage en MD.net :ack:
j'avais le VBulletin en fr :ack: (jamais vu d'options de langues d'ailleurs :/ )

MysticalPotatoe a écrit :

Parce que Witch il est mega roots.

ué cool mais ... :gne:

Constance a écrit :

Tu as dû oublier d'adblock un truc, t'as une ligne vachement haute je trouve entre les titres des sites et les boutons en dessous... chez moi ça donne ça : http://xs117.xs.to/xs117/07291/fofo.png

J'suis d' :ack:

qd j'avais fait le ménage, jamais réussi a tout virer :/

Jemax a écrit :

au revoir les 56k plutot :o

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4681122
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 17-07-2007 à 02:44:52  profilanswer

MetalGear a écrit :

Certains pourraient même être tentés d'adblocker d'autres images présentes de façon quasi récurrentes sur le forum, par exemple (même si c'est pas le pire qu'on ait pu voir) http://forum.judgehype.com/images/ [...] Avatar.png !
:ack: de http://forum.judgehype.com/favicon.ico

Ah mon dieu non, pas cette image-là -_-

Jemax a écrit :

En même temps, ça existe encore les 56k, c'est pas puni de mort ça ? :ack:

Constance a écrit :

M'en fous, je suis prêt à participer financièrement de manière plus directe si besoin.

Tu parles d'un ordre, z'êtes tous des modals à l'eau tiède ouais :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4681125
Shoggynou
Oui
Posté le 17-07-2007 à 09:43:35  profilanswer

Constance a écrit :

Je sais bien, je te traquai hein  [:shoggynou:3]

n°4681129
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 17-07-2007 à 10:33:05  profilanswer

MetalGear a écrit :

Bah les 56K passe encore, une fois qu'ils ont en cache les signatures ça ne doit plus poser de problème majeur à ce point de vue-là... mais ceux qui consultent le forum via 3G, là ça devient super drôle les signatures de (très) grande taille ;)

en 3G t'as un meilleur débit qu'un 56k hein :D le frein la c'est surtout sur les tailles d'écrans si tu browse a partir de ton mobile... http://fr.wikipedia.org/wiki/UMTS  
par contre avec HSDPA (3G+) ça va etre énorme... http://fr.wikipedia.org/wiki/HSDPA

pour avoir testé l'admin d'une plateforme sur un pc avec mobile 3G et une interface http derriere et une connexion avec sur le serveur distant un 56k sur la machine le 1er est bien plus puissant et rapide... par contre faut brancher le mobile sur secteur car en 1h y'a plus de batterie :/

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4681135
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 17-07-2007 à 12:12:52  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

Citation :

mais ceux qui consultent le forum via 3G, là ça devient super drôle les signatures de (très) grande taille

en 3G t'as un meilleur débit qu'un 56k hein :D le frein la c'est surtout sur les tailles d'écrans si tu browse a partir de ton mobile...

Bien joué.

---------------
Useless sign #1
n°4681137
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 17-07-2007 à 12:18:48  profilanswer

je sais pas trop dans quel sens le prendre mais tu peux aussi bien mettre ton mobile 3G comme modem que browser avec... apres 2 minutes de brosing sur un écran d'1 à 2 pouces perso je le collerais au cul de mon pc pour servir de modem...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4681146
Shoggynou
Oui
Posté le 17-07-2007 à 12:50:58  profilanswer

Ouaip, j'avais déjà fait un test avec un 3G SFR Sony Ericsson il me semble et ca marchait étonnement bien !

n°4681151
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-07-2007 à 12:54:36  profilanswer

en 3G t'as un meilleur débit qu'un 56k hein :D le frein la c'est surtout sur les tailles d'écrans si tu browse a partir de ton mobile... http://fr.wikipedia.org/wiki/UMTS  
par contre avec HSDPA (3G+) ça va etre énorme... http://fr.wikipedia.org/wiki/HSDPA

pour avoir testé l'admin d'une plateforme sur un pc avec mobile 3G et une interface http derriere et une connexion avec sur le serveur distant un 56k sur la machine le 1er est bien plus puissant et rapide... par contre faut brancher le mobile sur secteur car en 1h y'a plus de batterie :/

Oui, c'est à la taille de l'écran que je pensais... sinon j'aurais pas parlé de la "taille" mais du "poids" des images !

(en terme de débit théorique, même 2.5 G (GPRS) > 56K que je sache !)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4681152
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 17-07-2007 à 12:54:39  profilanswer

je sais pas trop dans quel sens le prendre mais tu peux aussi bien mettre ton mobile 3G comme modem que browser avec... apres 2 minutes de brosing sur un écran d'1 à 2 pouces perso je le collerais au cul de mon pc pour servir de modem...

Dans le sens :
Il dit un truc et tu réponds "pas tellement, c'est plutôt ça le problème" en répétant ce qu'il a dit :ack:

---------------
Useless sign #1
n°4681159
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 17-07-2007 à 13:46:32  profilanswer

MetalGear a écrit :

(en terme de débit théorique, même 2.5 G (GPRS) > 56K que je sache !)

en théorie oui... le lien suivant est assez explicite :) http://fr.wikipedia.org/wiki/GPRS

MysticalPotatoe a écrit :

Dans le sens :
Il dit un truc et tu réponds "pas tellement, c'est plutôt ça le problème" en répétant ce qu'il a dit :ack:

mouais enfin comme je l'ai dit plus haut pour moi le 3G et le HSDPA n'ont d'intéret que si c'est utilisé comme modem et non comme terminal... vu que j'étais en phase de réveil au boulot en douceur... :o

---------------
Proverbe Chinois

n°4681163
kenoche
.:: Aventurier Hilarant ::.
Posté le 17-07-2007 à 14:44:03  profilanswer

Bon bon...
J'ai lancé un mauvais sujet désolé, de plus quand j'ai créé le logo je n'est pas pensé que le forum ne parlais pas que de WoW...
Je n'est pas fait une copie, j'ai voulu immité justement...
Bon pour un premier sujet sur le général c'est manqué... Je vais retraivailler mon approche pour revenir plus discretement...
Merci à tous pour vos réactions et désolé pour le dérangement...

---------------
.:: Graphiks-lvl25-Chasseur-Champs Eternel ::.
n°4681174
Constance
[ms]Maudit
Posté le 17-07-2007 à 16:19:53  profilanswer

Pas de problème ;)

---------------
»
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse