| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lundi de pentecôte |
pitou |
playlist Membre de Mystical Rainbow | J'ai vu de la lumiere j'ai vu CGT j'ai referme.
Message édité par playlist le 29-04-2005 à 14:25:12 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
kalaat | Pour ma part, le big chef (qui cotoie medef et cie), est pas d'accord.
|
aarizia Deceitful Waitress | De toutes façons, ils vont bien devoir ouvrir les yeux... C'est soit le retour à la semaine de 40h, soit la retraite à 70 ans... Il n'y a aucune autre possibilité !!! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, ok.
|
Krystal Fiends' user retraité | Agree avec Playlist et Bouledogue.
|
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
valor Viva la revoluçion ! | comparer la france a la chine parce qu'on demande de bosser une journée en plus..... --------------- No pasaran ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu sais ce que c'est une crise économique ? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Exact Grubnatz, dépression sera plus juste Message édité par Folken-Deedlit le 29-04-2005 à 23:34:48 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Quand tu fais grêve tu glandes peut être...mais tu n'es pas payé (je rappelle tout de même ^^) |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Bouledogue Fran miaou |
|
Olive Dans le noir | Les syndicats sont quand même un contre-pouvoir important. S'il n'y avait que les volontés des patrons à être appliquées, on n'aurait jamais eu nos 5 semaines de vacances ni moins de 40h / semaine.
Message édité par Olive le 01-05-2005 à 18:27:52 |
Alexis B philosophe |
|
may² hack n' slash | Non, on a surtout les syndicats les plus pourris d'Europe. Incapable de se concerter, de dialoguer, de négocier. Ce sont des otistes. |
Shoggy Oui | Je trouve personnellement que chialer et mettre le bronx pour un jour de travail de plus, sur une année de 365... Ya quand meme un sacré probleme |
Lord Kellmar Einheri | C'est le probleme des petits travailleurs français. A toujours vouloir travailler moins en étant payé plus, ben c'est normal de ne pas être content quand on doit travailler plus sans forcément être payé plus...
Message édité par Lord Kellmar le 01-05-2005 à 18:30:39 |
Shoggy Oui | C'est net. Ptain faut partiiiiiiiiiiiir !!! |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Lord Kellmar Einheri | Et comment imahines-tu le pays a vouloir bosser moins de 10 heures par semaines, tout en restant payé aux 38 heures ? Le travail perdra de sa valeur Message édité par Lord Kellmar le 01-05-2005 à 18:43:09 |
X1Alpha' Alfamaniak | En plus ce jour n'avait rien de religieu --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Je plussoie fortement Message édité par Folken-Deedlit le 01-05-2005 à 19:29:12 |
X1Alpha' Alfamaniak | Les syndicat français ne represente souvent qu'eux --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Message édité par Aerin le 02-05-2005 à 01:06:46 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 02-05-2005 à 11:00:03 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
X1Alpha' Alfamaniak | Mais bon si avoir la plus haute competitivité du monde c'est avoir 10% de chomage (2 fois plus que les anglais et 3 fois plus que les americain et japonais) et une croissance largement inferieur à celle des americain/anglais/japonais alors c'est super cool --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Bouledogue Fran miaou | Pour revenir au lundi de la pentecote, ce qui me fait marrer c'est qu'a l origine c est pour aider les vieux... Quand on a eu la canicule, tout le monde pleurait, et trouvait ca degueulasse qu on les laisse mourrir comme ca, et aujourd'hui tout le monde gueule pour un pauvre jour par an... |
Lord Kellmar Einheri | (On ne rappellera pas que la vignette auto devait servir aussi pour les vieux. Ca leur a servit...La premiere année |
may² hack n' slash | Ca change pas grand chose à qui ça va. De toutes façons, des sous y'en a jamais assez à la fin de l'année. |
Page Précédente |