online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pack de lyric ?

n°4700886
PoG-
Posté le 03-02-2008 à 00:24:15  profilanswer

[Warning ! Ne lire que le message coloré en cas de possession d'un "Humour/Décalage/Temps disponible/Autre" aussi limitié que la taille de votre pénis]

Bon-jour/soir.
sava ?
uééé cool lol.

Bref. Je n'irais pas par quatres chemins. Je ne tournerai pas autour du pot. Quand faut y'aller faut y'aller. Bref. Je serais franc. Je serais direct. J'vais y'aller cache. Bref.

Vous auriez pas des sites qui proposent gratuitement des "packs" de lyric rassemblant toute les lyrics d'un groupes/albums au format .txt ? (Enfin, en plein de ptit fichier .txt quoi)

Oui ? Alors jtaime.
Non ? Va chier 'culé de communiste.

Pour quoi faire ?
Euh. Bah. J'ai une mobilette en fait et... Non en fait non.

n°4700887
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 03-02-2008 à 00:32:29  profilanswer

Trop laid ton message vas-y refait-le en français ça m'saoule.

Nan j'dec, j'ai lové <3

n°4700888
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 03-02-2008 à 00:34:24  profilanswer

google it noob :o

http://lyricwiki.org/Main_Page

30sec top chrono :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4700889
PoG-
Posté le 03-02-2008 à 00:34:25  profilanswer

Kitni313 en fait il a un bot qui vient lui foutre un gode dans la bouche a chaque fois que j'écris un message.
Promis dans ma prochaine vie je serais gay et on fera des enfants.

Nico : Non mais en fait, je cherche des "packs" qui suffirait de dezipper, car bon, si je dois chopper les 500 fichiers correspondants a ma playlist en fait, j'suis méchamment dans le caca.
Et donc vu que j'ai pas vu de "pack" sur le site, sp'as ça.
Fin, jsuis ptetre autiste aussi. Kookoo Naz*
Merci quand même.

Spoiler :

*C'est affectueux hun tu sais x)

Re-edit : Tiens, kitni a share le bot. Salut yoda.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par PoG- le 03-02-2008 à 00:44:17
n°4700890
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 03-02-2008 à 00:39:18  profilanswer

Quelle vulve-gay-rité !

Je suis outré...

Comme une outre.

Mais je t'aime aussi.

Tu viens on se touche et je te mets un piano dans le derrière ? :)

Message édité par yodamaster le 03-02-2008 à 00:39:52

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4700891
Couillu
In Flamer
Posté le 03-02-2008 à 00:43:49  profilanswer

PoG- a écrit :

Bref. Je n'irais pas par quatres chemins. Je ne tournerai pas autour du pot. Quand faut y'aller faut y'aller. Bref. Je serais franc. Je serais direct. J'vais y'aller cache. Bref.

Certes, mais on dit cash :ack:

Sinon j'avais ca il y'a quelques années mais avec les histoires de droit d'auteur en france j'ai bien peur que les sites en question aient fermés, et puis avec la flemme que j'ai la j'aurais du mal a les retrouver...

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4700892
PoG-
Posté le 03-02-2008 à 00:45:36  profilanswer

C'est interdit de diffuser les paroles d'une chanson Ôö ?

Edit : Je vais me pieuter. Flamez bien *.*

Message cité 1 fois
Message édité par PoG- le 03-02-2008 à 00:51:22
n°4700894
yodamaster
Posté le 03-02-2008 à 01:11:01  profilanswer

ben y'a www.paroles.net mais c'est pas en txt et pas en pack.

Sinon plein d'autres sites moisis mis à jour par des kévins donc c'est un peu gavé de fautes dans les paroles, voire même c'est carrément pas les bons mots.

---------------

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4700903
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-02-2008 à 11:40:42  profilanswer

Perso lyricwiki, j'le trouve pas super :/.

Après tout dépend,si tu cherche des trucs connus ça doit aller je pense. Sinon perso je vais sur azlyrics u urbanlyrics et je trouve plus de résultats dans ce que je cherche.

En tout cas gl mais beaucoup de sites ont fermé avec leurs lyrics :/.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4700904
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-02-2008 à 11:52:22  profilanswer

Bah euh c'est pas directement au format txt m'enfin c'en est pas loin (copier/coller s'pas dur hein, nanmého :o ) : darklyrics.com
Axé paroles de metal quand même, mais sans trop de restrictions sur la catégorie de metal.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4700908
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 03-02-2008 à 12:21:02  profilanswer

PoG- a écrit :

Kitni313 en fait il a un bot qui vient lui foutre un gode dans la bouche a chaque fois que j'écris un message.
Promis dans ma prochaine vie je serais gay et on fera des enfants.

C'est vrai, c'est vrai ?[:gildia-007:1]

n°4700911
PoG-
Posté le 03-02-2008 à 12:40:32  profilanswer

Mééééé  :cry:.
Après moult recherche -entrecoupé de ptite séance branlette pour garder la forme-, j'en suis venu a la raison que ça existe pas.
Epui c'est la faute au groupe "The pack" la, ça nique toute mes recherches.
Casse couille.  

Merci quand même v_v.
Je cherche donc désormais un esclave pachaire. Go mp. Il doit minimum faire la vaisselle.

Kitni313 : Je traine souvent sur irc, #Bite-et-chatte, rejoins moi donc *.*

n°4700913
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 03-02-2008 à 12:43:01  profilanswer

C KWA LE LYRIC ??  

non sérieu :ack:

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4700918
PoG-
Posté le 03-02-2008 à 13:04:41  profilanswer

Les paroles d'une chanson au format texte.

n°4700920
Couillu
In Flamer
Posté le 03-02-2008 à 13:45:06  profilanswer

PoG- a écrit :

Les paroles d'une chanson

Tout court d'ailleurs... :p

---------------
n°4700945
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 03-02-2008 à 18:49:29  profilanswer

PoG- a écrit :

C'est interdit de diffuser les paroles d'une chanson Ôö ?

C'est devenu +/- "interdit" (hum-hum) il y a quelques années. En fait les majors ont attaqué en tir groupé les sites francais de lyrics (comme par hasard les anglais n'ont jamais été inquiété) en disant en gros qu'ils détenaient les droits des paroles de leurs artistes respectifs, et que merde, des sites qui diffusaient ces dites paroles sans filer de la thune aux majors c'était quand même des gros connards de pirates communistes.
En résumé : paroles.net, la-coccinelle.net et les autres sites important de lyrics francais ont eu le choix : fermer, ou trouver un accord. Le 2ème choix a été retenu, maintenant ils ne peuvent diffuser qu'une partie des paroles (genre un tier), en n'oubliant pas 36 pubs pour acheter le cd/les sonneries à la con, etc. Bref ces sites ne servent plus à rien.

Pour recentrer sur ta question, non je ne connais pas des sites qui proposent ce genre de chose. Par contre, si tu dois chercher pour xx artistes et xxxx chansons, même avec des packs ça va être chiant...
J'ai l'idée d'une autre solution : aller choper les lyrics sur une database, de facon automatique ! C'est ce que je fais pour mes pochettes d'albums, grâce à Album Art Downloader XUI :p
Donc ca doit être possible pour les lyrics, mais je ne connais pas de programme qui le fait... Je vais chercher sur les forums hydrogenaudio, pasque vu la quantité de plugins foobar pour afficher les lyrics ca m'étonnerait pas qu'un truc du genre existe !

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4700965
Couillu
In Flamer
Posté le 03-02-2008 à 21:58:39  profilanswer

Leybi si tu trouve je t'aime ! :D En fait je t'aime deja pour les pochettes d'album, mais je viens en belgique pour te faire des bisous ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Couillu le 03-02-2008 à 22:04:46

---------------
n°4701000
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-02-2008 à 13:35:01  profilanswer

darklyrics pour le métal...
T'as toutes les paroles dans une même fenêtre pour chaque album, donc copier collé dans un bloc note et ça te fait ton .txt.
C'est plus rapide que se taper chanson par chanson.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4701003
yodamaster
Posté le 04-02-2008 à 14:06:53  profilanswer

Citation :

darklyrics

C'est une elfe de sang démoniste ? :D

EDIT :

Ah bah j'étais pas loin :D
http://www.wowarmory.com/search.xm [...] chType=all

Message édité par yodamaster le 04-02-2008 à 14:08:40

---------------

n°4701008
Diacred
Posté le 04-02-2008 à 16:54:25  profilanswer

Ah, je savais même pas.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4701009
yodamaster
Posté le 04-02-2008 à 17:00:53  profilanswer

Moi non plus, mais bon ça commençait par Dark comme un nick kikoo rebelle, donc démoniste kiroxx, et ça se terminait par lyrics, qui m'évoquait l'art, donc les elfes, donc les kikoo, donc une elfe de sang démoniste :D

Message édité par yodamaster le 04-02-2008 à 17:01:29

---------------

n°4701012
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2008 à 19:15:59  profilanswer

Diacred a écrit :

darklyrics pour le métal...
T'as toutes les paroles dans une même fenêtre pour chaque album, donc copier collé dans un bloc note et ça te fait ton .txt.
C'est plus rapide que se taper chanson par chanson.

Constance a écrit :

Bah euh c'est pas directement au format txt m'enfin c'en est pas loin (copier/coller s'pas dur hein, nanmého :o ) : darklyrics.com
Axé paroles de metal quand même, mais sans trop de restrictions sur la catégorie de metal.

[:constance:5]

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4701013
Ice_Crysta​ls
Posté le 04-02-2008 à 19:17:53  profilanswer

Et surtout, le top c'est que tu tapes un artiste, t'as accès à tous les lyrics dispo de tous les albums, par ordre, je trouve ça grandiose (enfin sur urbanlyrics mais c'est le même site, donc bon même si les lyrics m'intéressent pas forcément, au moins ils sont bien classés :o).

Message édité par Ice_Crystals le 04-02-2008 à 19:18:00

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4701018
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-02-2008 à 19:54:18  profilanswer

Couillu a écrit :

Leybi si tu trouve je t'aime ! :D En fait je t'aime deja pour les pochettes d'album, mais je viens en belgique pour te faire des bisous ! :D

Fallait venir ce weekend nioub :o
Mais bon, prépare toi à acheter ton billet, je tiens une piste.

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4701021
PoG-
Posté le 04-02-2008 à 20:51:18  profilanswer

Non mais en fait. Dans mon Ipod, y'a une partie "Note". En gros, je met un fichier .txt sur l'Ipod, et BAM, ça m'l'affiche.
Alors bon. Ca permet d'avoir les paroles mêmes sur Ipod. J'aime, je kiff.
Mais encore une fois, si j'ai un gros fichier txt avec 15K lignes de lyric, aucun interet.

C'est aussi parfait comme antisèche. "Non mais monsieur, ça me donne que l'heure, ça me permet de mieux gerer mon temps", imba prof naïf.

En attendant, fondons une secte ou leybi serait notre dieu \o/.
Presque.

n°4701026
Diacred
Posté le 04-02-2008 à 22:00:28  profilanswer

Oups :ack:

---------------
n°4701027
Diacred
Posté le 04-02-2008 à 22:03:47  profilanswer

PoG- a écrit :

Non mais en fait. Dans mon Ipod, y'a une partie "Note". En gros, je met un fichier .txt sur l'Ipod, et BAM, ça m'l'affiche.
Alors bon. Ca permet d'avoir les paroles mêmes sur Ipod. J'aime, je kiff.
Mais encore une fois, si j'ai un gros fichier txt avec 15K lignes de lyric, aucun interet.

C'est aussi parfait comme antisèche. "Non mais monsieur, ça me donne que l'heure, ça me permet de mieux gerer mon temps", imba prof naïf.

En attendant, fondons une secte ou leybi serait notre dieu \o/.
Presque.

Est-ce que tu sais que si ton Ipod n'est pas sous Rockbox mais sous le firmware apple, la taille des fichiers .txt dans note est limitée? Ca ne t'affiche pas tout.
Tu ne peux pas mettre plus de 2-3 chansons.

Enfin, à mon époque (= où j'utilisais le firmware apple :o ) en tout cas ( l'année dernière ) mais je ne penses pas que ça ai changé ;)

---------------
n°4701072
PoG-
Posté le 05-02-2008 à 18:31:00  profilanswer

Bah, là, j'ai plus de 20 musiques. Et mes plus grosses lyrics mesure un truc comme 3ko.
Opire, ça me donnera une excuse pour virer le truc d'apple, car bon, on me dit partout que ça shlingue.

n°4701212
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 08-02-2008 à 16:58:28  profilanswer

Pour les paroles, il y a de petit softs assez sympa, minilyrics et Evillyrics sont des standalone, mais fonctionnent assez bien (perso, je préfère evillyrics, plus de chansons avec des textes français), et les utilisateurs de foobar2000 ont lyrics DB qui fourni une quantité raisonnable de lyrics (1/4 de ce que j'écoute, sur une très grosse quantité de musique, avec pas mal d'électro et de musique française)

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit

Aller à :
Ajouter une réponse