| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pack de lyric ? |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Trop laid ton message vas-y refait-le en français ça m'saoule.
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | google it noob --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
PoG- | Kitni313 en fait il a un bot qui vient lui foutre un gode dans la bouche a chaque fois que j'écris un message.
Message cité 1 fois Message édité par PoG- le 03-02-2008 à 00:44:17 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Quelle vulve-gay-rité ! Je suis outré... Comme une outre. Mais je t'aime aussi. Tu viens on se touche et je te mets un piano dans le derrière ? Message édité par yodamaster le 03-02-2008 à 00:39:52 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
PoG- | C'est interdit de diffuser les paroles d'une chanson Ôö ?
Message cité 1 fois Message édité par PoG- le 03-02-2008 à 00:51:22 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | ben y'a www.paroles.net mais c'est pas en txt et pas en pack.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Ice_Crystals | Perso lyricwiki, j'le trouve pas super --------------- Ma TL scl 4 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | C KWA LE LYRIC ?? --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
PoG- | Les paroles d'une chanson au format texte. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
leybi Bisounours (c)So |
C'est devenu +/- "interdit" (hum-hum) il y a quelques années. En fait les majors ont attaqué en tir groupé les sites francais de lyrics (comme par hasard les anglais n'ont jamais été inquiété) en disant en gros qu'ils détenaient les droits des paroles de leurs artistes respectifs, et que merde, des sites qui diffusaient ces dites paroles sans filer de la thune aux majors c'était quand même des gros connards de pirates communistes.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Couillu In Flamer | Leybi si tu trouve je t'aime ! Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 03-02-2008 à 22:04:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | darklyrics pour le métal...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
C'est une elfe de sang démoniste ? EDIT : Ah bah j'étais pas loin Message édité par yodamaster le 04-02-2008 à 14:08:40 --------------- Yoda was a Goblin ?
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah, je savais même pas. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Moi non plus, mais bon ça commençait par Dark comme un nick kikoo rebelle, donc démoniste kiroxx, et ça se terminait par lyrics, qui m'évoquait l'art, donc les elfes, donc les kikoo, donc une elfe de sang démoniste Message édité par yodamaster le 04-02-2008 à 17:01:29 --------------- Yoda was a Goblin ?
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Ice_Crystals | Et surtout, le top c'est que tu tapes un artiste, t'as accès à tous les lyrics dispo de tous les albums, par ordre, je trouve ça grandiose (enfin sur urbanlyrics mais c'est le même site, donc bon même si les lyrics m'intéressent pas forcément, au moins ils sont bien classés Message édité par Ice_Crystals le 04-02-2008 à 19:18:00 --------------- Ma TL scl 4 |
leybi Bisounours (c)So |
Fallait venir ce weekend nioub --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
PoG- | Bah, là, j'ai plus de 20 musiques. Et mes plus grosses lyrics mesure un truc comme 3ko.
|
Eolindel asocial, misanthrope | Pour les paroles, il y a de petit softs assez sympa, minilyrics et Evillyrics sont des standalone, mais fonctionnent assez bien (perso, je préfère evillyrics, plus de chansons avec des textes français), et les utilisateurs de foobar2000 ont lyrics DB qui fourni une quantité raisonnable de lyrics (1/4 de ce que j'écoute, sur une très grosse quantité de musique, avec pas mal d'électro et de musique française) --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |