| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | voici l'un de mes decks les plus originaux : http://www.yavipengs.com/deck_affiche.php?id=651
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | ... Sa fait loin c'est vrai |
cOlOti Double posteur :evil: | moi je joue deck revive |
Fandor Ståna! | Magic, toute ma jeunesse... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Ah ... le mag est 'bof', dirons-nous --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bah les cartes power accelerator comme Black Lotus sont OBLIGER d'être unique dans un deck sinon c'est la fête aux gnous.
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | les decks gobs ne sont pas a negliger --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ouais le noir/rouge c'est toujours agréssif c'est pas mal comme jeu à exploite, les parties se finissent souvent en boucherie avec ce genre de deck. |
Atomi_Akh Grumph | Bah moi jeux elfe |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | moi je jou blanc vert controle, et je fais des competition en format etendu, donc vous m'avez peut etre deja croisé sur les lieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | j'ai un deck blaster en fait ... j'aime bien les decks gobelins aussi c'est bien quand tu joux contre des noob sa a l'avantage de pas jouer trop longtemps et de ne pas perdre son temps --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Au fait asakurah ton deck counterspell ta forcement besoin d'invoquer kek chose pour bloquer mes counterspell donc je peux te contrer ta carte qui contre mes sorts (compris ?) |
popo l'orc |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | AAAAAAAAAAAAAAAH c'est laid magic maintenant ! |
Fandor Ståna! | C'est clair qu'elle est assez moche cette carte --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | Mouais, ils savent plus quoi inventer... M'enfin y'a l'air d'y avoir toujours beaucoup de joueurs, tant mieux pour eux --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti Double posteur :evil: |
|
popo l'orc | http://www.yavipengs.com/deck_affiche.php?id=1478
|
Page Précédente |