| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
|---|---|
popo l'orc | Reprise du message précédent : |
totototo Chat songiforme | Salut, je viens m'incruster pour raconter mes aventures de magic qui ressemblent légèrement à celles de D2 parfois. Message édité par totototo le 11-01-2005 à 23:50:40 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Double post en raison de smileys trop nombreux Message édité par totototo le 15-01-2005 à 23:42:13 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
totototo Chat songiforme | Ben Dijon tu le sais --------------- Le jingle de totototo 2005
Fandor Ståna! | Ah oui je me souvenais plus, c'est parce que t'as changé d'avatar --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
totototo Chat songiforme | Ouais lol, ben je crois qu'ils font exprès de faire lagger la connexion internet à partir de Minuit pour que les gens partent de l'esc (je post de là-bas).
--------------- Le jingle de totototo 2005
Fandor Ståna! | A minuit à l'ESC? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | hin hin toute ma jeunesse ^^
|
totototo Chat songiforme | Bah yavait un repas de l'association des alcooliques anonymes juste en bas, je les entendais encore brailler quand je suis parti.
totototo Chat songiforme | Nan, sérieux les histoire de Gérard et du grand méchant...
Message édité par totototo le 12-01-2005 à 17:06:50 --------------- Le jingle de totototo 2005
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh Rk Post is the best Message édité par Scoob le 12-01-2005 à 19:40:24 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti Double posteur :evil: |
|
totototo Chat songiforme | @Fandor : Hmmm... Ce serait bien qu'ils me proposent la même chose ici, je voudrais être éditeur de bouquins pour l'instant.
Message édité par totototo le 13-01-2005 à 14:22:32 --------------- Le jingle de totototo 2005
Fandor Ståna! | Bah c'était plutôt intéressant dans la mesure où je ne compte pas vendre des yaourts ou des shampooings plus tard --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kuchiki Byakuya Stfu. | Sil vous plait les marketing ou je sais pa quoi créer un topic pour en parler plz... |
popo l'orc | T1 ? Has been ?
|
totototo Chat songiforme | Ben en même temps y'a pas foule sur ce topic mais ok on va pas le pourrir, je met juste en italique ma réponse vite fait.
totototo Chat songiforme | Ya quand même un sacré facteur chance dans ce jeu, je sais pas si ça se prête bien aux tournois, même si c'est une bonne occasion de jouer. --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Comme si le facteur chance n'existait pas... nan mais les gens qui disent qu'ils ont gagné uniquement grâce au skill ça me fera toujours marrer. --------------- Le jingle de totototo 2005
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | @ coloti: pareil je crois pas a la chance non plus, faut juste tilter tout de suite et faire un maximum de startégie ... et jouer des heures et des heures --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
totototo Chat songiforme | Je pense qu'autant le jeu reposes assez sur la chance pour que vous ne l'oubliez pas, autant la probabilité de voir un champion du monde conserver son titre l'année suivante est quasi-nulle ^^.
popo l'orc | Ué et vive le "no type" ! ^_^' ! |
cOlOti Double posteur :evil: | bha les champions du monde n'ont pas vraiment de "type" ils ont just un jeu ou chaque carte se complete... |
totototo Chat songiforme | Nos amis les champions du monde... que personne ne connait...
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | Un petit combo:
Message édité par girot77 le 15-01-2005 à 21:43:22 --------------- |
totototo Chat songiforme | Arf, mon jeu est tout détruit, va me falloir plus d'un mois avant de me remémorer toutes les cartes qui y étaient...
popo l'orc | Pour moi le jeu le plus emmerdant est le jeu stase, ou tout autre jeu qui vous empèche de faire quoique ce soit (on a aussi les pet' terrains, Nattes, Opposition, Sceptre + Cantique |