| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
|---|---|
Bilbrother ex Bilou6566 | Reprise du message précédent : --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
prik | pas de carte d'ante, sinon pour le reste, on s'adapte --------------- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Il doit m'en rester un ou 2 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
Bilbrother ex Bilou6566 |
Fandor Ståna! | Bonjour vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Message édité par Bilbrother le 18-05-2007 à 10:46:51 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | C'est pas non plus un site de vente de carte hein.....:tired: |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Baaah c'est un topic pour parler de Magic donc ça dérange pas trop.
Message édité par Kuchiki Byakuya le 24-05-2007 à 08:09:23 |
Bilbrother ex Bilou6566 | Bof, moi je trouve que c'est pas super de finir en topic de vente.. C'est pas interdit d'ailleurs sur jh? --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Message édité par Bilbrother le 25-05-2007 à 12:03:40 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
prik | y a toujours des sites pour ça --------------- |
Bilbrother ex Bilou6566 | argh, m'etonnerait. Le mieux c'est de demander une autorisation! --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Hargoth The Hardest Button to Button | ( Désolé Red', je poste mais j'peux pas répondre à ta question Message édité par Hargoth le 22-07-2007 à 20:02:46 --------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Le redempteur | Le blanc a l'air de poutrer royalement, de ce que j'ai pu voir de la X ^^ |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Haha pauvre Hargoth qui attend qu'on poste pour venir nous demander des choses |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Oui qu'elques cartes avec kick en vision d'avenir et planar chaos me semble |
Le redempteur | Dans l'édition time spiral, c'est quoi les cartes timeshifted ? (en violet sur magiccorporation) Exemple : http://www.magiccorporation.com/ga [...] olere.html
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Les cartes Timeshifted sont des réeditions de cartes qu'on a deja eu l'occasion de voir par le passé ( faut bien prendre en compte le fait que c'est un bloc qui joue sur passé/présent/avenir) . Message édité par Burning_Drake le 24-07-2007 à 16:48:25 |
Fearian OLOL. |
|
Hargoth The Hardest Button to Button |
Message édité par Hargoth le 24-07-2007 à 19:49:57 --------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Voila y'a cet aspect qui aide bien le jeux blast , il y'a des cartes qui permettent pour X de piocher X cartes et etant donner que je jous le Tron ( un trio de land qui fournissent plus de mana une fois tout les 3 sur tables..les lands urza mine tower et power plant ) + des dégats qui se paye en X , pas rare sont les parties qui se finisse a coup de fireball de 28 avec une jumellance ( donc doubler le sort ) pour tuer 2 adversaires ( on joue souvent a plusieur Message cité 1 fois Message édité par Burning_Drake le 25-07-2007 à 09:48:34 |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Ok je la refait avec les cartes tu comprendras mieux . |