| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
|---|---|
totototo Chat songiforme | Et le jeu défausse, blindé d'hymn to tourach --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
cOlOti Double posteur :evil: | enfin en gros tous les jeux controles bleu sont imba ^^ |
totototo Chat songiforme | Ben le jeu défausse a connu ses heures de gloire --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
cOlOti Double posteur :evil: | ouais c'est vrai, je men suis prit un bon sur le net, jai rien put fair, tour 2 javais plus de main xD |
totototo Chat songiforme | Oh... magic sur le net?
--------------- Le jingle de totototo 2005
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | oui c koi? --------------- |
popo l'orc | MagicWorkstation |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | explique ou on va et comment on fait
--------------- |
totototo Chat songiforme | Ohhhhhhhhh... bon c'est vrai que l'anglais est un peu récalcitrant mais ça a l'air d'être un programme à télécharger et puis après c'est peinard. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | à C'est MWS mail il existe en francais http://www.magiccorporation.com/mo [...] le&num=119 lire le 2) --------------- |
bla | plop
--------------- Trade list ladder 5 |
popo l'orc | Euh non les decks counterspell sont pas imbattables, faut pas croire, c'est lent un jeu counterspell et ça s'epuise rapidement si ça ne tient que sur le "contrecarrage". |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben le principe des jeux counterspell c'est forcément contrecarrage donc sa tient que sur ça. Moi je me maintient très bien avec contrecarage |
bla | c'est vrai, je confirme qu'un jeu contresort ne tue pas, j'ai un pote qui en a un, et il tue pas avec , ou alors c'est hyper hyper long et on a pas le temps de finir la partie, l'un de ses seul moyen de gagné: Ange de platine ou au deck ^^ --------------- Trade list ladder 5 |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 20-01-2005 à 10:37:29 --------------- Le jingle de totototo 2005
popo l'orc | http://membres.lycos.fr/popohoppo/ [...] ari.mwDeck
|
totototo Chat songiforme | Ce topic a besoin d'être uppé tellement y'a peu de monde qui connaît encore Magic, alala les jeunes... de nos jours... --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Vous connaissez le jeu Triskèle sinon ? --------------- Le jingle de totototo 2005
Willyzeboss Perdu dans ses pensés |
|
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Pas convaincu, j'prefere mon Reanimator qui sort Akroma T3 |
totototo Chat songiforme | Ben c'est quelle éditon Akroma T3? Je suis dépassé là --------------- Le jingle de totototo 2005
Willyzeboss Perdu dans ses pensés |
|
totototo Chat songiforme | oops --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Ouais y aurait que le retour au pays et le contre sort qui marcheraient.
Message édité par totototo le 25-01-2005 à 20:52:34 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Hmmmm, ça me parait douteux, une carte protection contre le noir qui aurait sur elle une animation des morts? Message édité par totototo le 25-01-2005 à 21:10:43 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Ah ouais, c'est jouable avec ça. Pour une légende ça devrait passer.
--------------- Le jingle de totototo 2005
SyGnµS Roi du tape-taupe | Dites j'ai téléchargé un pack de scan de cartes pour revoir certaines cartes quand j'y jouait et je me suis apperçu que depuis que j'ai arrété il y a eu beaucoup d'autres editions...Par curiosité quelle est la créature la plus puissante de Magic?
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
totototo Chat songiforme | C'est peut-être Dark, l'édition de l'assassin.
Message édité par totototo le 25-01-2005 à 21:26:02 --------------- Le jingle de totototo 2005
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Pour voir les carte y'a toujours ce site http://www.magiccorporation.com/ca [...] ition.html
Message édité par Willyzeboss le 25-01-2005 à 21:30:54 |