online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet :

Magic The Gathering

n°4681981
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 25-07-2007 à 10:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok je la refait avec les cartes tu comprendras mieux .  

Donc le Tron c'est ça :  

http://www.magiccorporation.com/ga [...] durza.html

http://www.magiccorporation.com/ga [...] durza.html

Et donc le 3eme qui est la mine ( je passe les 50 liens ) . Ceci permetant donc une quantité de mana qui dépasse rapidement ce que l'on a normalement .  
Ceci permet donc de jouer des cartes du genre :  

http://www.magiccorporation.com/ga [...] genie.html

Pour se refaire une beauté ( marche très bien avec le niv mizzet linker dans le post avant )  

http://www.magiccorporation.com/ga [...] ation.html

Pour faire le ménage , gros dégats sur l'adversaire .

http://www.magiccorporation.com/ga [...] lance.html

Celle ci sur la désintegration histoire de se faire doublement plus d'amis :lol:  

J'espere que tu vois un peu mieu le truc maintenant :hmm:

n°4681988
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 25-07-2007 à 11:21:23  profilanswer

ho une fourche bleue ... roxx :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4682019
Le redempt​eur
Posté le 25-07-2007 à 16:42:59  profilanswer

A mon sens, le bleu va très bien avec le noir. Je suis pas fan du bleu, j'ai jamais trouvé vraiment ce qui m'intéressait avec, et pourtant j'ai un deck noir avec du bleu à l'appui dedans, je trouve ça vraiment fun :D  

Et sinon dans le même genre que les trois terrains Urza (j'ai 4 mines, 4 tours, mais 1 centrale :/ ), dans le bloc carnage il y avait une carte sympa, quand tu as 5 terrains sous contrôle, cette carte de terrain pouvait être engagée pour 2 au lieu d'1. Comme c'était elle-même un terrain, tu pouvais avoir par exemple 4 marais et 1 terrain comme ça, et elle peut quand même valoir 2 :p

Hargoth a écrit :

Et par la suite, j'aimerai moi aussi tenter le blanc/rouge, une de mes premières idées. Par contre moi je pensais à une stratégie du style bloquer toutes les attaques avec le blanc afin d'éviter les dommages directs et utiliser les sorts pour blast les Hp de l'adversaire. Les créature rouges sont-elles si indispensables ? :)

Oui, les dragons c'est indispensable :D C'est vraiment étrange, rouge est sans doute ma couleur préférée mais j'ai jamais réussi à faire de deck avec :| J'ai essayé une fois de faire un deck avec que des sorts de blast (aucune créature), pour attaquer direct l'adversaire et enfinir au plus vite, mais c'est super super super risqué :D  

J'ai un pote qui a commencé un peu avant le bloc mirrodin, et il s'est fait un deck presque exclusivement artefact, c'est vraiment chiant ! Bon, j'arrive à le remettre à sa place de temps en temps parce qu'il n'est pas imbattable mais bon :p

n°4682022
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 25-07-2007 à 16:47:52  profilanswer

bah artefact faut les trucs anciens genre anneau solaire & co pour le jouer ^^
académie aussi ça aide beaucoup

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°4682054
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 25-07-2007 à 21:57:33  profilanswer

Pour jouer un deck rouge pure blast y'a une carte que je trouve très interessante, c'est une rare rouge en destiné d'urza nommé "répercution". Cette carte fait que chaque blessure infligé a une créature fait le même nombre a son controleur, résultat on blast les créatures et le joueurs prend pareil , ceci évite le deck aggro qui pic :lol: .

n°4682078
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 26-07-2007 à 10:07:00  profilanswer

Merci pour l'explication Burning :d

/Me need encore quelques indications.. :) Il y a certaines cartes que je voudrais jouer avec celles de mon deck de 10ème édition, mais avec ces histoires de T1, T2, etc, je me demande si j'y ai le droit. Donc déjà, certaines de ces cartes font parties de la 9ème édition. Jusque-là, je pense que c'est bon. Les autres, par contre, font partis du bloc "Judgement" il me semble, puisque je les avait eu dans le préconstruit "Souffle-douleur". C'est possible ? :d

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°4682084
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 26-07-2007 à 10:59:27  profilanswer

t2 t'aura l droit aux cartes 9e si elles sont rééditées en 10e

après les blocs actuels j'ne ai aucune idée :D vu que j'ai arrété il y a quelques temps :D

---------------
n°4682087
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 26-07-2007 à 12:20:06  profilanswer

Dans l'immédiat Hargoth ne te soucies pas des différents types , je suppose que tu ne vas pas faire de tournoi ni jouer contre des pros qui te feront chier avec le type de ton deck , donc amuse toi , fait toi un deck qui est a l'image de ce que tu aimerai.  
Tu réfléchiras plus tard a faire des decks dans les types .

n°4682117
Le redempt​eur
Posté le 26-07-2007 à 13:26:27  profilanswer

Oui, et joue d'abord avec des potes avant les tournois ^^

n°4682180
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 26-07-2007 à 16:56:21  profilanswer

Le redempteur a écrit :

Je suis pas fan du bleu, j'ai jamais trouvé vraiment ce qui m'intéressait avec

Y'a quand même le Trall et le Time Walk.
L'existence même de ces deux cartes justifie à elle seule la couleur bleue :ack:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4682185
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 26-07-2007 à 17:34:10  profilanswer

Oui enfin c'est pas des cartes accessible a tous les portes feuilles :lol: .
Mais il est vrai que time walk a son charme :love:

n°4682187
Fearian
OLOL.
Posté le 26-07-2007 à 17:38:12  profilanswer

C'est sur, 500 euros le tour supplementaire ça fait mal.  :D  

Ca faisait un bout de temps que j'avais pas joué et tout ça, et j'ai trouvé une carte blanche assez surprenante: l'elemental de poussiere.. Depuis quand les cartes blanches ont la peur? :p

n°4682188
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 26-07-2007 à 17:48:47  profilanswer

Il y a un semblant de "peur" en équivalent blanc sur :

http://www.magiccorporation.com/ga [...] mrous.html

Mais il est vrai que la peur d'une manière général n'est pas une capa blanche , y'a eu du fumage de moquette avant de faire cette élémental bounceur :ack:

n°4682202
Hargoth
Posté le 26-07-2007 à 19:57:16  profilanswer

Bonsoir vous :)

Donc demain normalement je devrais m'acheter Kamahl's temper, peut-être même le préconstruit blanc ( j'ai oublié son nom :d ) et probablement un booster, si l'endroit ou je les achète n'ont pas surélevé les prix.

Donc je pensais commencer par faire mon deck rouge/vert, ensuite tenter un blanc/rouge puis pourquoi pas un bleu/rouge avec les cartes à mon frêre, je trouve ces trois manières de jouer plutôt intéressantes.

C'est d'ailleurs les rares manières de jouer que je trouve intéréssantes. :ack:

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Desproges
n°4682204
Fearian
OLOL.
Posté le 26-07-2007 à 20:04:14  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

Mais il est vrai que la peur d'une manière général n'est pas une capa blanche , y'a eu du fumage de moquette avant de faire cette élémental bounceur :ack:

Bah carement, en plus elle a le vol et c'est une 6/6, c'est assez violent pour une creature blanche. ^^

Sinon, rouge/bleu et rouge/vert sont assez sympas, un pote en a 1 de chaque et ça fait mal. :p

Sinon pour m'y remettre je comptais me faire un rouge/noir/blanc (mes couleurs préférées en somme :o), jpense que ça pourrait donner des trucs sympas, par contre ça peut etre dur a gerer 3 couleurs nan? :/

Message édité par Fearian le 26-07-2007 à 20:04:35
n°4682208
Hargoth
Posté le 26-07-2007 à 20:26:16  profilanswer

Plus que deux, mais moins que 5 :ack:

Avec les terrains à deux couleurs ca doit être faisables nan ?

Bon apparemment, pas besoin d'acheter le blanc, mon frêre s'en charge, ca fait des économies. :ack:

---------------
Desproges
n°4682214
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 26-07-2007 à 21:10:46  profilanswer

avce des dual lands ça se gère à l'aise :D

---------------
n°4682221
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 26-07-2007 à 22:33:36  profilanswer

Hargoth a écrit :

Je vois pas vraiment à quoi sert le bleu.

DIE UNHOLY CREATUR

Le Bleu c'est énorme, le Bleu c'est magique, le Bleu c'est totally abused. T'empèche l'autre de faire quoi que ce soit avec tes contresort, tu lui enlève 2 PVs par tour avec tes créatures 1/1, tu pioches de cartes avec sorts et capa de créatures, t'invoques de créatures que tu sacrifies après pour contrecarrer les sorts adverses, tu confisques les créatures de l'autre (Confiscation :love: ), tu renvoies dans sa main tous les permanents de l'adversaire (Grand Nettoyage).

C'est qu'un aperçu de la toute puissance de cette couleur qui est la mienne depuis plusieurs années. Ne l'insulte plus  J A M A I S.

Just Kidding :p

n°4682223
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 26-07-2007 à 22:45:41  profilanswer

Ouais, le bleu, c'est surtout :

- Le jeu le plus casse-couilles de tout les temps, à savoir : Stasis.
- Une des meilleures créatures du jeu, si ce n'est la meilleure, Morphling.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par yatoub le 26-07-2007 à 22:45:47

---------------
n°4682225
Hargoth
Posté le 26-07-2007 à 23:04:36  profilanswer

Le bleu, c'est ma couleur préférée.

En général hein. :ack:

Alors, hein, respect. :d

---------------
Desproges
n°4682238
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 27-07-2007 à 00:56:35  profilanswer

Jouer 3 couleurs qu'avec des terrains de base reste assez chiant car c'est un peu au pti bonheur la chance ( a moins d'y mettre des cartes qui permettent d'aller chercher des terrains de bases ) . De plus généralement il est conseillé ( enfin je trouve ) pour jouer 3 couleurs d'avoir un bon combo ou qu'elque chose qui nécessite réellement la présence des 3 couleurs plutot que de jouer sa juste pour le fun , assez casse gueule de faire des "less" parcequ'il manque un terrain pour démarrer.  

Morphelin > All :ack:  

Statis j'y est encore gouté le week end dernier avec mon grand frère qu'a un deck complètement abused .  

Le bleu c'est surtout dans le même tour traitrise + subornation ( haha cya deck aggro ~~ ) .  

@Fearian faut pas oublier pour l'élémental que si tu n'as pas les bêtes en jeux il se remontera tout seul et au final ne sera pas super utile ( a part pour jouer des deck avec deluge sur certains trucs ) .

n°4682248
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 27-07-2007 à 01:34:37  profilanswer

yatoub a écrit :

Ouais, le bleu, c'est surtout :

- Le jeu le plus casse-couilles de tout les temps, à savoir : Stasis.
- Une des meilleures créatures du jeu, si ce n'est la meilleure, Morphling.

:D

Oui mais moi je connais pas ce genre de jeu, j'ai vendu toutes mes cartes, me reste plus que mon deck, ma reserve et 2-3 autres cartes qui trainent.

n°4682253
Le redempt​eur
Posté le 27-07-2007 à 01:56:15  profilanswer

Hargoth a écrit :

Plus que deux, mais moins que 5 :ack:

Pas sûr... faut voir comment tu le joues. Je m'étais acheté le deck solarisation dans la 5e aube, il est très fun (mais surtout des cartes vertes après, que des terrains de couleur, de la triche dans l'appellation :D )

Les decks vert-noir sont aussi en général sympa. Vert en place principale, qui s'occupe de l'attaque évidemment, et noir pour faire chier, stout :D genre un enchantement de peur sur une 6/6, des trucs tout simple, des destructions de créatures si certaines peuvent mettre en danger des gros trucs qui ont le piètinement... Par exemple : une 5/5 attaque (pas de piètinement), et en face l'autre a 2 2/2 et 1 1/1 par exemple. On engage le nefashu, et hop :D

n°4682326
Fearian
OLOL.
Posté le 27-07-2007 à 13:35:07  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

De plus généralement il est conseillé ( enfin je trouve ) pour jouer 3 couleurs d'avoir un bon combo ou qu'elque chose qui nécessite réellement la présence des 3 couleurs plutot que de jouer sa juste pour le fun , assez casse gueule de faire des "less" parcequ'il manque un terrain pour démarrer.

http://www.magiccorporation.com/ga [...] ngeur.html :D

Bon ok c'est pas assez pour justifier, mais j'ai vu qques combos qui pourraient etre fun a faire, faut que j'y reflechisse. ^^ Et puis tfaçons j'ai pas de sous donc bon. :o

n°4682866
Le redempt​eur
Posté le 01-08-2007 à 01:29:14  profilanswer

Quelqu'un aurait-il un site avec toutes les cartes d'éditions mais scannées en français (et non en Anglais) ?

n°4682905
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 01-08-2007 à 17:26:30  profilanswer

Le redempteur a écrit :

Quelqu'un aurait-il un site avec toutes les cartes d'éditions mais scannées en français (et non en Anglais) ?

Euh, ça va être dur, étant donné que y'a tout un tas d'éditions qui ne sont jamais sorties en français :ack:

---------------
n°4682906
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 01-08-2007 à 17:29:54  profilanswer

Magiccorp / Magicville ... sont pas forcément scannées en francais, mais ya toujours la traduction FR de la carte, meme si elle n'est jamais sortie en francais :o

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4682942
Le redempt​eur
Posté le 02-08-2007 à 01:16:09  profilanswer

Ouais mais osef des premières éditions ou des éditions déconnades, ce qui m'intéresse, c'est l'image en Français, pas anglais avec trad à côté (ça y en a partout :ack: ) :o

n°4682966
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-08-2007 à 11:46:31  profilanswer

si j avais a refaire du T2 aujour d hi je pense que je jouerais un deck gruul, c est a mon sens celui qui a la meilleure gestion de sa manapool, les sorties les plus constantes et les plus agressives du jeu: bref un bijou pour les tournois.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4683007
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-08-2007 à 16:06:28  profilanswer

Le redempteur a écrit :

Ouais mais osef des premières éditions ou des éditions déconnades, ce qui m'intéresse, c'est l'image en Français, pas anglais avec trad à côté (ça y en a partout :ack: ) :o

J'ai bien compris, je dis juste que pour les éditions qui n'existent pas en français, ça va être dur (genre Alpha/Beta/Unlim, et autres Legend/Arabian).

:ack:

---------------
n°4683190
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 04-08-2007 à 00:29:55  profilanswer

Citation :

Ouais mais osef des premières éditions

Avec des réponses comme ça jme demande pk Yatoub perd son temps a te répondre encore :hmm: surtout si c'est pour les printers et jouer avec , en anglais sa marche aussi ...ha oui ...c'est dur a comprendre :ack: :tired: .

n°4683232
prik
Posté le 05-08-2007 à 00:36:53  profilanswer

J'ai jamais trouvé le morphelin si terrible que ça.

Peut etre parce que j'ai souvent joué des weeny vert avec des cité de solidute. :ack:

et de toute façon, edit diabolique, ça rox :o

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4683248
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 05-08-2007 à 13:06:32  profilanswer

Si on part sur l'édit diabolique c'est comme dire que tout sort est contrable et la y'a plus de carte meilleur qu'une autre ( mais si le déluge pour le contresort ...ha ? trompe entrave cya ~~ ) .

Morphelin est particulièrement difficile a gérer qu'on le veuille ou non :p

n°4683382
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 07-08-2007 à 17:11:11  profilanswer

moi je recherche des cartes a racheter pas en particulier mais faites des offres ce que vous vendez etc par rapport a ce que je cherche je vous dirai ce que j'en offre merci a vous

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4683388
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 07-08-2007 à 18:03:35  profilanswer

destroy real killer a écrit :

moi je recherche des cartes a racheter pas en particulier mais faites des offres ce que vous vendez etc par rapport a ce que je cherche je vous dirai ce que j'en offre merci a vous

Mouais, c'est quand même vachement plus simple si tu nous dit ce que tu cherches, sinon on est pas sortis.
Au moins une idée quoi, type de carte, pour quels types de decks, ou un extension en particulier ...

---------------
n°4683389
destroy re​al killer
Posté le 07-08-2007 à 18:07:14  profilanswer

type 2 en 10 eme edition spiral time et penland et je cherche aussi des joueur sur agde

---------------
n°4683390
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 07-08-2007 à 18:08:25  profilanswer

T2, je ne peux rien pour toi, mais au moins c'est plus clair pour les gens qui te lisent ^^

---------------
n°4683396
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-08-2007 à 18:31:48  profilanswer

Accessoirement on a deja évoqué il y'a longtemps le fait qu'on était pas sur un site de vente de carte :hmm: .

n°4683412
destroy re​al killer
Posté le 07-08-2007 à 22:03:54  profilanswer

c'est des demande et des gens serait content de me les vendres si sa gene je supprime ma demande

---------------
n°4683417
Fandor
Ståna!
Posté le 07-08-2007 à 23:25:53  profilanswer

Ouais vas-y supprime ta demande ça pique les yeux... [:fandor]

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4683427
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 08-08-2007 à 01:17:24  profilanswer

destroy real killer a écrit :

c'est des demande et des gens serait content de me les vendres si sa gene je supprime ma demande

Sans vouloir chipoter, fait quand même un peu gaffe à ton orthographe, tu écris vraiment comme une grosse bouse quoi [:ackdeblonde]

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse