| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
|---|---|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Reprise du message précédent : |
sprites vocaloid Sprites | ho une fourche bleue ... roxx --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Le redempteur | A mon sens, le bleu va très bien avec le noir. Je suis pas fan du bleu, j'ai jamais trouvé vraiment ce qui m'intéressait avec, et pourtant j'ai un deck noir avec du bleu à l'appui dedans, je trouve ça vraiment fun
|
sprites vocaloid Sprites | bah artefact faut les trucs anciens genre anneau solaire & co pour le jouer ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | t2 t'aura l droit aux cartes 9e si elles sont rééditées en 10e
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Le redempteur | Oui, et joue d'abord avec des potes avant les tournois ^^ |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Oui enfin c'est pas des cartes accessible a tous les portes feuilles |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Il y a un semblant de "peur" en équivalent blanc sur :
|
Fearian OLOL. |
Message édité par Fearian le 26-07-2007 à 20:04:35 |
sprites vocaloid Sprites | avce des dual lands ça se gère à l'aise --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
yatoub Shut up Donny ! | Ouais, le bleu, c'est surtout :
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 26-07-2007 à 22:45:47 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Le redempteur |
|
Fearian OLOL. |
|
Le redempteur | Quelqu'un aurait-il un site avec toutes les cartes d'éditions mais scannées en français (et non en Anglais) ? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Khorne Vieil aigri™ | Magiccorp / Magicville ... sont pas forcément scannées en francais, mais ya toujours la traduction FR de la carte, meme si elle n'est jamais sortie en francais --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Le redempteur | Ouais mais osef des premières éditions ou des éditions déconnades, ce qui m'intéresse, c'est l'image en Français, pas anglais avec trad à côté (ça y en a partout |
Valletm マ- シヤ ル | si j avais a refaire du T2 aujour d hi je pense que je jouerais un deck gruul, c est a mon sens celui qui a la meilleure gestion de sa manapool, les sorties les plus constantes et les plus agressives du jeu: bref un bijou pour les tournois.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
yatoub Shut up Donny ! |
prik | J'ai jamais trouvé le morphelin si terrible que ça.
--------------- |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Si on part sur l'édit diabolique c'est comme dire que tout sort est contrable et la y'a plus de carte meilleur qu'une autre ( mais si le déluge pour le contresort ...ha ? trompe entrave cya ~~ ) .
|
destroy real killer magic damnation for my life | moi je recherche des cartes a racheter pas en particulier mais faites des offres ce que vous vendez etc par rapport a ce que je cherche je vous dirai ce que j'en offre merci a vous --------------- perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life |
yatoub Shut up Donny ! |
destroy real killer magic damnation for my life | type 2 en 10 eme edition spiral time et penland et je cherche aussi des joueur sur agde --------------- perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life |
yatoub Shut up Donny ! | T2, je ne peux rien pour toi, mais au moins c'est plus clair pour les gens qui te lisent ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Accessoirement on a deja évoqué il y'a longtemps le fait qu'on était pas sur un site de vente de carte |
destroy real killer magic damnation for my life | c'est des demande et des gens serait content de me les vendres si sa gene je supprime ma demande --------------- perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life |
Fandor Ståna! | Ouais vas-y supprime ta demande ça pique les yeux... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yatoub Shut up Donny ! |