| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | A l'heure actuelle les cartes ont perdus leur âme. Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 08-08-2007 à 13:08:06 |
destroy real killer magic damnation for my life | je recherche aussi des joueurs sur agde --------------- perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life |
destroy real killer magic damnation for my life | agde c'est une ville dans le sud de la france --------------- perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | le nom de ta ville me fait penser à schnafon --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Ca fait un peut "cheatcode" pour arriver au dernier lvl des vieux jeux |
destroy real killer magic damnation for my life | mdr c'est super pour tester ces jeux MWS --------------- perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valletm マ- シヤ ル | un petit tour sur brainburst te donneras ce qui a le plus marche aux differents regionnals dans le monde, je ne joue plus mais je reste sur l impression que le deck gruul reste l un des plus performants actuellement pour viser un top 8 en tournois. Apres faudra voir les resultats des pro tour en standard je crois que y en a eu un a valence fin septembre si tu veux les dernieres tendances.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par bilbrother le 26-10-2007 à 18:06:06 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
valletm マ- シヤ ル | au temps pour moi c etait une reponse a newb Message édité par valletm le 29-10-2007 à 03:32:26 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
sprites vocaloid Sprites | arpenteurs? kézako? (j'ai arrété en bloc ravage) Message édité par sprites le 29-10-2007 à 09:37:04 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sha'vre Chose ambulante | Time spiral et Vision de l'avenir ont permis à bon nombre d'ancien effets et à de nouvelles cartes d'être réeditées (et avec des explications compréhensible [Cf Dândan]).
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | cavapas ? x')
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valletm マ- シヤ ル |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Normal. Quand tu n'as pas le premier tour, bah, tu ne joues pas, donc oui, tu t'amuses plus dans la création du deck.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
le bleu, c'est le controle. exemple d'une partie avec mon jeu bleu
|
cOlOti | le jeu tron c'est un poil vulnerble en debut de parttit mais ca roxx quand même. Ca fait maintenant pas mal d'edition qu'ils perdurent dans le top 5 des decks |
Message édité par Gaendal le 30-10-2007 à 17:00:39 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
sprites vocaloid Sprites | parce que channel est pas gratuit et le boule non plus --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
valletm マ- シヤ ル | oui en type un tu peux tuer/locker la partie au premier tour, mais etant donner que le nombre de cartes de ce type de combo est souvent limite a 1 que generalement tu vides ta main pour y arriver c est pas souvent que ta combo passe et c est souvent qu elle se fait contrer au premier tour te laissant a pwal, ce qui marche c est le je control ou agro control, perso je sais pas encore si les cartes sont jouables mais un zoo bien monter avec 16 bestiaux (savanah lion, kird ape, serendib efreet et ernam djiin), 8-10 contres (FOW, counterspell) et quelques blast : ligthing balt, incinerates psyonic blast (une dixaines) 3 ou quates entienchant/artefact plus dimes et land grant pour ne pas avoir de soucis a mana: ca depote, ca vas vite et tu as un gros controle sur la partie avec enormement de possibilite de side. de plus a part les landes doubles ce jeu est relativement peu honereux et peux sujet aux problemes de sorties.
cOlOti | @Newb venir avec un nouveau deck dans un tournois t2 c'est certe marant mais tu as aucune chance de faire un résultat avec. |
Etsilihin |
|
cOlOti |
Message cité 1 fois Message édité par cOlOti le 31-10-2007 à 15:56:58 |