| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
|---|---|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Reprise du message précédent :
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 01-11-2007 à 07:20:09 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
cOlOti Double posteur :evil: | Les champions passent surtout 8h par jour a tester/crer tous les deck du format. C'est ce qu'on apelle de l'entrainement. Peut etre que je te faits rire, si vraiment c'est le cas alors je t'aurais servis a ca, a defaut d'avoir put te faire comprendre ce qu'est le pro gaming a magic.
Message cité 1 fois Message édité par cOlOti le 01-11-2007 à 11:51:27 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
What ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 01-11-2007 à 12:19:50 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
edit: Date de naissance : 15/11/1989 Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 01-11-2007 à 20:13:32 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ouais ouais, si tu le dis, cf pm.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
cOlOti Double posteur :evil: | oupas ! |
sprites vocaloid Sprites | sais pas , je connais rien à l5r et je suis retraité de magic --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
raspael | L5R c'est très moyen comme jcc dès que tu sors du jeu entre pote. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tiens, d'ailleurs, les vieux de la vieille, c'est quoi votre style préféré ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin | mes deux jeux actuels:
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 31-01-2008 à 04:36:19 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Salop.
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 01-02-2008 à 01:42:35 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 01-02-2008 à 08:51:34 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Clairement.
fistoz Dropeur chateux | Alors moi je dis : BLAST POWAAAAAA
Message édité par fistoz le 01-02-2008 à 20:34:24 --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
valoo ♪ | Bonjour bonjour ! |
Bilbrother ex Bilou6566 | Euh j'ai Message édité par Bilbrother le 19-04-2008 à 14:03:20 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
valoo ♪ | Merci beaucoup Bilbrother ! |
Message édité par Bilbrother le 19-04-2008 à 14:21:52 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
valoo ♪ | Y avais pas de règle inclus dans le deck quand je l'ai acheter, et oui j'ai lue les règles ici mais y a des choses pas vraiment clair pour un débutant qui ni connait rien du tout.
|
Bilbrother ex Bilou6566 | N'hésite pas à MP si besoin d'aide ou d'un point de règle. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
valoo ♪ | Ok, j'hésiterai pas ! |
fistoz Dropeur chateux | Ouah ! il n'y est même pas ôo
--------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Kyjja Smiling Cat | Mouais, c'est pas vers ce genre de machine à broyer que j'enverrais un débutant, mais passons.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
fistoz Dropeur chateux | Machine à broyer ?
Kyjja Smiling Cat | Le site de wizards est encore plus complet, avec les errata et règles officielles en prime. Après, pour ce qui est des deck et combo, y a du bon, et des trucs lamentables, dont sans aucun doute un bon 80% de pompé à droite-à gauche. J'aurais plus vu un petit forum à l'ambiance familiale/conviviale pour quelqu'un qui débute, c'est tout Message édité par Kyjja le 29-04-2008 à 20:54:46 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
sprites vocaloid Sprites | j'en connais pas des petits forums , en même temps comme je joue plus j'ai pas cherché ^^ et en passant : les artefacts engagés c'était les règles de 5e ou 6 édition , maintenant on échappe plus à son orbe avec son manipulateur glacial
Message édité par sprites le 29-04-2008 à 22:24:26 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Kyjja Smiling Cat | Le concept, c'est de leur cracher une incinerate à la gueule --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
fistoz Dropeur chateux | J'ai jamais été voir le site de wotc : comme j'ai toujours trouvé ce que je voulais sur magiccorp j'ai pas cherché plus loin.
Kyjja Smiling Cat | On écorche systématiquement mon pseudo, mais rarement de cette façon --------------- Mes TL : |