| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
Kyjja Forrest-ssin | Reprise du message précédent : --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Bonjour ici, viens de voir le topic
Message édité par Hypolythe le 30-04-2008 à 06:48:33 --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Kyjja Forrest-ssin | Euh... Les AP sont typiquement des tournois sans aucun enjeux, dont le niveau de règles est d'ailleurs le plus bas --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Non, pas ( forcément) de la thune.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
raspael | Ràlàlàlà, Kypper joue à magic... on est presque clone en fait |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je dis peut-être une connerie, mais si ses capacités activées se jouent de la même manière que celles d'une Vanguard, ça serait peut-être des points de vie ? --------------- |
Kyjja Forrest-ssin | Ptain, j'ai balancé le lien au dessus, merde, quoi --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Kyjja Forrest-ssin | Pas pour la cible.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Yes of course. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | En effet.
Kyjja Forrest-ssin | Ouais enfin ça, c'était déjà comme ça y a dix ans, hein --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Page Suivante |