| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
|---|---|
raspael | Reprise du message précédent :
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tss, sale vampire. Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 14-07-2008 à 15:18:19 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
PoG- |
|
raspael |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Non mais je sais que t'y joues/jouais.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
fistoz Dropeur chateux |
--------------- Win. : Alors, quel effet d'être majeur internationalement? fistoz : lol oui c'est vrai, j'avais zapé ! fistoz : "fistoz lvl up ! You are now lvl21 !!" Force +1 Résistance +2 Intelligence -1 Charisme +0 win. : rohh xD |
raspael |
Message édité par raspael le 14-07-2008 à 15:27:53 |
PoG- | Pourtant c'est a chier ce truc, aucune capacité, 6/6 pour 6 mana et un bleu. T'es sur, tu te goure pas ^^?
Message cité 1 fois Message édité par PoG- le 14-07-2008 à 15:38:45 |
raspael | On a qu'à dire que c'est un topic JCC car depuis le premier post les posteurs de ce topic ont murit est on essayer d'autre choses. |
Koronor | A l'époque je jouais Rouge/Vert, assez bourrin dans le fond il me semble |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
PoG- | Putain, si tu savais comment ça pourrait faire bander mes finances ça ^^. Pour en être a fouiller son grenier...
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 15-07-2008 à 07:32:21 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu cherches des cartes (surtout bloc Tempest) et tu es sur Paris ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
sprites vocaloid Sprites | un truc en moon runes ou je reconnais la moitié des personnages? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
fistoz Dropeur chateux | Le second degré voyons !
--------------- Win. : Alors, quel effet d'être majeur internationalement? fistoz : lol oui c'est vrai, j'avais zapé ! fistoz : "fistoz lvl up ! You are now lvl21 !!" Force +1 Résistance +2 Intelligence -1 Charisme +0 win. : rohh xD |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
fistoz Dropeur chateux | Les stases ça vaut dans les 4-5€ nan ? et Serra un poil moins j'dirais...
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Viizzerdrix une légende ?
Bon.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
J'y penserai, mais pas avant un moment : là je suis à mon appart et mes cartes sont chez ma mère, et je pars samedi pour une semaine en Bretagne.
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bretagne du Nord pour moi, nanmaisoh.
Barth95 Profil: Nooby | Erquy, Côtes d'Armor représente ouèche gros. Sinon, comment tu fais pour pas les avoir en jap' tes cartes? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
sprites vocaloid Sprites | bah magic j'ai laché quand sont apparus les objets , mais y'a de nouveaux trucs apparus depuis que j'ai pas du tout suivi ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
raspael | C'est quoi la pool de carte actuel de ton jeu, ça à l'air de plus en plus marrant. |
raspael | Combien de cartes par exten et en tout, les bloc ça marche comment (est ce que c'est trop imba si on mélange tout) etc ? |
raspael | Bon d'accord, tout ça c'est bien gentil, mais c'est quoi le set le plus interessant et designé (gros tétés et petites culottes en dentelles) ? |
etsilihin |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Y a 2 decks qui cartonnaient en tournoi il ya quelques mois :
Avec un pénis en plus.
Il fallait que je suive les traces de mon modonazi à moi
J'ai demandé s'ils voulaient en savoir plus, ils ont dit oui --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
fistoz Dropeur chateux | Tu cherches les sites persos ou en rapports avec les artistes Message édité par fistoz le 19-07-2008 à 00:03:04 --------------- Win. : Alors, quel effet d'être majeur internationalement? fistoz : lol oui c'est vrai, j'avais zapé ! fistoz : "fistoz lvl up ! You are now lvl21 !!" Force +1 Résistance +2 Intelligence -1 Charisme +0 win. : rohh xD |
etsilihin |
|