online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Magic The Gathering

n°4717202
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 23-07-2008 à 14:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui et les cartes sont moins chères :lol:

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4717216
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-07-2008 à 16:36:54  profilanswer

Ah oui énormissime le coup de bluff! Oo

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4717217
LotusCo
Doux et légé
Posté le 23-07-2008 à 17:11:52  profilanswer

pour continuer les anecdotes, mes meilleurs kill restent :
- tuer un pote au timeTwister.. Monsieur jouais le même jeu que moi. c'était un jeu combo qui tu dans le tour avec la carte doomsday. le problème c'est que ca retir ton cimetière et ta bilbi et ca laisse 5 cartes en jeux. Si il lance le sort il gagne le tour d'apres si j'ai rien. Donc avant de partir il regarde ma main et défausse mes pioche et ou contre (duress et autre défausse noire)... lance doomsday... je pioche TT et le lance... il lui reste 7 carte dans son nouveau deck...:)

Dans un style tout autre j'en ai tuer un sur brulure de mana, ca l'a tellement énervé qu'il m'a jeter son stylo à la figure. :p

Mais le must reste le kill d'un autre pote qui tue ... avec rien :D En gros les jeu T1 ont très peu de kill (généralement 1 à 2 cartes) et cet imbécile avait side-out ses 2 kill sans le savoir... Il fait : "je pars en combo et je te tue" (mais il ne lance pas le trigger,..., il le fait juste a l'oral) l'adversaire concède :D

Message édité par LotusCo le 23-07-2008 à 17:50:20

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4717284
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-07-2008 à 09:56:06  profilanswer

Haha excellent. D:

Moi en 3 vs 1 (j'étais le 1 ^^), mes 3 potes qui se liguent contre moi (d'où un 1vs1vs1vs1 qui se transforme en 3vs1) et je jouais Aura de Pemmin adapté à la sauce "entre potes".
Je balance mon canaliseur avec l'aura le tour d'après, ils concèdent tous (j'avais un elfe à mana en jeu, d'où mana infini). C'est drôle, je n'avais pas de kill et c'était uniquement du bluff. :')

Sinon en 1 vs 1, je me fais contrer mes killers sous High Tide (eh oui, j'ai mal joué), et je me retrouve à devoir batailler au deck et au chavirage buyback pour tuer un pote. J'ai un Palinchrone en jeu, j'ai tout claqué, lui il a rien, il a tout claqué. Il reste 3 cartes dans le deck de chacun.
Je lui colle 16 en attaquant comme un furieux au Palinch'! XD
Mais manquait 4 HPs, deck épuisé avant le dernier tour pour l'achever. Il s'est bien foutu de ma gueule. :')²

---------------
n°4717332
LotusCo
Doux et légé
Posté le 24-07-2008 à 19:45:21  profilanswer

Pemmin's Aura :)
ou aura de pinpin aussi :p
Tu connais sa petite histoire a celle là aussi ;) ?
L'aura est en faite une pale copie du célèbre morphelin, la bestiolle bleu archi jouer dans tout les sens, enfin bon elle a été tellement joué qu'on l'appellai "superman" c'est tellement resté dans le classisime qu'en cherchant bien :  

Pemmin's Aura est un anagramme : I am Superman
:d

Message édité par LotusCo le 24-07-2008 à 19:45:32

---------------

n°4717380
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-07-2008 à 10:50:19  profilanswer

Aaaah les Morphelins. Parmi mes bestioles préférées. :')
J'en ai eu 3 en tout dans ma vie de joueur! ^^

---------------
n°4717393
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 25-07-2008 à 15:32:14  profilanswer

Putain, je me rends compte que je suis vachement décalé, pour moi les Morphling c'est nouveau, ça faisait partie des cartes "récentes" que j'utilisais dans mes T1.
Venez pas me dire que ça vaut cher en plus ? :p

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4717396
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-07-2008 à 15:51:26  profilanswer

Il y a quelques années 30€ pièce.

---------------
n°4717398
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-07-2008 à 16:08:40  profilanswer

c etait une rare tres jouee donc forcement ca valait cher, maintenant si tu compare par rapport a n importe quelle carte du p9 c est sur que ca vaut pas grand chose.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4717413
LotusCo
Doux et légé
Posté le 25-07-2008 à 17:34:13  profilanswer

lol tu verrais les cartes de kill de T1 actuellement... tu rigolerais :p
Le plus chère c'est le CA et la mana. le kill.... limite tu t'en fou :p

Pour le morphelin ca ne vaut techniquement plus rien ce n'est plus jouer dans aucun format. Mais ca garde un certain prix car c'est casual et c'est connu comme tel.

---------------

n°4718298
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 05-08-2008 à 18:18:39  profilanswer

'tain pourquoi j'suis pas né 6-8ans plustôt pour commencer Magic à une époque ou ils sortaient des cartes destinées à devenir des billets de banque !

Vous parlez de vos bilands, FoW et autres TW comme si c'était des cartes normales O_O" moi mes plus chères, euh... Damnation ? thoughtseize ? jitte ? ahem c'tout xD

C'est dingue de se dire qu'à une époque on aurait pu trouver une mox dans un booster à 2,50€ (euh... yavait pas d'euros ^^') alors que maintenant... une rare sympa...

Mes kill à moi, euh c'est pas du tour 2 ^^'
bolt+incinerate+magma jet+fanatic+bouboule+fireblast... un blast quoi :P
Elémental de guerre, dragon juvénile ou sinistre lavamancien de temps en temps..
Second rite selon Hidetsugu à une époque xD
Et Memnarch dans un bleu/rouge ou bleu/blanc contrôle /o/

---------------
Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici !
Juste en duo ? PM me !!!

n°4718362
trollbone
Posté le 06-08-2008 à 01:30:53  profilanswer

Et les gars vous connaissez Magic Workstation le programme (gratuit) qui permet de jouer en ligne à magic ?

Non parcque je me disez que ce serait pas mal de faire un petit tournoi amical si vous voyez ce que je veux dire  :D

Ou alors si y en a qui se sentent pret à m'affronter (type : etendu)

Message édité par trollbone le 06-08-2008 à 01:34:00
n°4718371
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 06-08-2008 à 10:20:30  profilanswer

Y a aussi le logiciel Lackey qui permet de jouer en ligne et il est très bien :o

Mais Magic sapuduku. :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4718414
LotusCo
Doux et légé
Posté le 06-08-2008 à 21:57:47  profilanswer

MWS oue, mais 1.5 non :p si c'est pour voire les LftL, icho, et autre gob, je préfère encore jouer T1. Et tester des super-secret-tech-de-la-mort-qui-tue pour les tournois :)

---------------

n°4718442
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 07-08-2008 à 09:32:48  profilanswer

Moi MWS j'aime pas trop parce que :
- des fois les extensions que je dl marchent pas ou des blemes du genre...
- si c'est pour jouer contre des decks qui gagnent tour 1, ça sert à rien... le type il a qu'à tester tout seul :|
- je préfère jouer avec de vraies cartes, c'est ça à la base Magic :)

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4718468
LotusCo
Doux et légé
Posté le 07-08-2008 à 18:31:19  profilanswer

tout dépend du format dans lequel tu joues, en T1 par exemple t'avais des deck qui tuaient en 0, 1 ou 2 tours, donc c'est vrai que pour le joueur adverse c'est un peu chiant et il ferai mieux de goldfisher plutot que de pourrir le temps de l'autre.  
suffit de bien choisir ses adversaires ;)
oui les vraies cartes c'est mieux, mais des fois, t'as pas d'adversaire de ton niv, t'as pas le tps de bouger pour les trouver, donc le net aide pas mal.  
Perso je joue avec des vraies fausses cartes, j'ai les cartes sous plastiques, mais avec des proxy dedans (photocopie ou autre) car bon vu le prix des cartes j'ai pas envie de dépenser un prix monstre.

---------------

n°4718536
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-08-2008 à 14:46:03  profilanswer

salut.. quelques questions:

si une crat a une capa activée du style cout: action, dont le cout comporte "sacrifier une crat", puis je sacrifier cette crat comme cout pour sa propre capa?

il me semblait que pour declencher une capa, c'est : annonciation, designation du paiement(eventuellement activation des capa de mana), designation des cibles, placement sur la pile. du coup ça autorise à payer la capa en sacrifiant la crat. mais il me semble qu'en fait c'est pas autorisé..

ensuite, vous savez pas où je pourrais chopper l'histoire(RP) des differents "chapitres" de magic?

si j'ai un oeil malefique d'urborg(6/3, à chaque fois qu'une creature le bloque elle est detruite) qui m'attaque, puis je mettre un goblin pourrissant(1/1) en bloquage ET le sacrifier avec une compet qui demande un sacrifice en cout?( du genre: noir, sacrifier une crat: la creature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour)? normalement vu qu'il est sensé bloquer, dès que je l'annonce bloqueur il est sensé aller au cimetiere. mais puis je AVANT que la capa declenchée qui l'envoit au cimetiere soit resolue, l'utiliser comme cout? et est ce que l'oeil sera toujours bloqué?

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 09-08-2008 à 15:29:31

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4718550
Avior
Vivez la vie en un rêve...
Posté le 09-08-2008 à 18:22:18  profilanswer

J'avais un deck noir avant. Avec "Phage l'Intouchable", "Colosse de Sombracier",...

J'étais invincible. Mais tout est paumé :S je me contente d'un modeste deck d'invocation rouge et vert (deck Gargantuas)

---------------
Graissez bien les frites.
Buvez de la kriek (le mieux c'est au fût).
Car c'est la formule du bon belge !
n°4718605
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 10-08-2008 à 17:29:46  profilanswer

Avior a écrit :

J'étais invincible.

J'ai ri.  :lol:  

Guigolum > euh... ben tu joues ton ephem avec cout de sac en réponse de la capa de l'oeil à détruire ta crat nan ?
Ou bien... dès qu'on déclare le bloqueur il est mit au cimetière... ça m'étonnerait..
avis de pro plz ^^

:love:  fanatic mog :D

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4718608
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-08-2008 à 18:11:45  profilanswer

colosse de sombracier=> l'enchant qui force l'adversaire à sacro des crats quand une des tiennes va au cimetierre. avec, à tout hasard, la carapace de nantuko, et de quoi jouer te rajouter des jetons(1/1 tant qu'à faire), par exemple le maitre dresseur, ça vaut largement le cout de mana de ton colosse(11)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4718858
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-08-2008 à 10:36:25  profilanswer

guigolum a écrit :

salut.. quelques questions:

si une crat a une capa activée du style cout: action, dont le cout comporte "sacrifier une crat", puis je sacrifier cette crat comme cout pour sa propre capa?

il me semblait que pour declencher une capa, c'est : annonciation, designation du paiement(eventuellement activation des capa de mana), designation des cibles, placement sur la pile. du coup ça autorise à payer la capa en sacrifiant la crat. mais il me semble qu'en fait c'est pas autorisé..

Je pensais que c'était pas possible mais après avoir lu ça

Citation :

402.6 Une fois activée ou déclenchée, une capacité existe indépendamment de sa source en tant que capacité sur la pile. La destruction ou le retrait de cette source par la suite n'affectera pas la capacité. Notez que certaines capacités font faire quelque chose par une source (par exemple : "Le sorcier sybarite inflige 1 blessure à la cible, créature ou joueur." ) ; la capacité elle-même ne fait rien directement. Dans ce cas, toute capacité activée ou déclenchée qui fait référence à des informations de sa source pour savoir comment répartir son effet vérifie ces informations lorsque la capacité va sur la pile. S'il n'y a pas à répartir l'effet, la capacité vérifie ces informations lors de sa résolution. Dans les deux cas, si la source n'est plus en jeu, ses dernières valeurs connues sont utilisées.

J'en suis plus certain...

Par contre pour ton exemple tu peux bloquer avec le gobelin, et ensuite le sacrifier avec une autre capacité pour faire un effet.
Et la créature bloquée le reste.

Citation :

309.2f Une créature attaquante qui s'est vu assigner un ou plusieurs bloqueurs devient une créature bloquée. Une créature sans bloqueur devient une créature non-bloquée. Cet état persiste jusqu'à ce que la créature soit retirée du combat ou que la phase de combat se termine. (Certains effets peuvent aussi changer si une créature est bloquée

Je te conseille d'aller poser la question sur magic ville ( http://www.magic-ville.fr ), je pense qu'ils pourront te répondre.

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4718889
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-08-2008 à 19:20:58  profilanswer

ouais j'irai surement sur magic ville ou magiccorp. mais j'aime pas me creer de comptes sur les forums..

mais t'as pas compris pour la deuxieme: je sais bien qu'une crat attaquante qui s'est vue désigner un bloqueur reste bloquée, meme si le bloqueur meurt.
la question, là, est: quand je désigne le bloqueur, il est detruit immediatement. est ce que ça veut dire que le passage au cimetiere est direct, ou est ce que ça declenche une capa sur la pile"envoyez le bloqueur au cimetiere", la deuxieme me permettant donc de placer sur la pile la capa qui necesite la destruction(bloquant ainsi la crat en face, et me permettant d'utiliser une capa pour un cout reduit vu que le gob allait crever de toute façon)

---------------
n°4718899
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-08-2008 à 23:44:56  profilanswer

Quand tu désignes le bloqueur il est pas détruit immédiatement non.
Si t'as des effets à jouer avant la phase de dégats, ben tu peux :ack:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4718919
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-08-2008 à 02:39:13  profilanswer

sisi c'est la capa de l'oeil qui le dit: quand il est bloqué par une crat, detruisez cette crat.

---------------
n°4718924
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-08-2008 à 03:05:44  profilanswer

Ah ok, au temps pour moi alors :p J'avais pas fait gaffe à ça.
Mais heu...je pige pas bien ce que tu veux faire du coup ?

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4718928
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-08-2008 à 03:11:50  profilanswer

on va dire que le gars en face a une elvish et son oeil.
moi j'ai une crat 1/1 gob basique, et une crat qui a : "noir, sacrifiez une crat: la creature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour"

est ce que je peux declarer le gob bloqueur de l'oeil qui attaque seul, et cependant utiliser la capa de la crat pour donc, sacrifier le gob, peter l'elvish(-1/-1 ça la tue), et ne pas me prendre de blessures(vu que l'oeil a été bloqué)

---------------
n°4718930
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-08-2008 à 03:13:01  profilanswer

Ben oui ?
Je vois pas ce qui t'en empêcherait ?

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4719098
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 15-08-2008 à 00:16:51  profilanswer

Ben est-ce que la capa de l'oeil l'envoie pas au cimetière dès que le gob est considéré comme crat bloqueuse ?
ou bien reste-t-elle jusqu'à la phase d'assignation des dégats ?

---------------
Juste en duo ? PM me !!!

n°4719106
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-08-2008 à 01:33:04  profilanswer

des qu'elle est bloqueuse.

texto, 'à chaque fois que l'oeil est bloqué par une creature, detruisez cette creature"
sinon la question se poserait meme pas(je parlerais de venin..)

Message édité par guigolum le 15-08-2008 à 01:33:26

---------------
n°4719190
piupiupiu
Not Serious, Unconcerned ;D
Posté le 16-08-2008 à 13:18:06  profilanswer

ben tu peut bloquer et sacrifier mais la créature sacrifiée n'assigne pas de dégats

---------------
[...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...]

~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18
n°4719273
LotusCo
Doux et légé
Posté le 17-08-2008 à 20:33:55  profilanswer

kikou me revoila :)

alors pour les règles vaut mieux voire EV sur MV il fait pas trop mal son boulot et c'est un spycopate geek super sympa ^^

Pour tes capacités :

Citation :

oui tu peux sacrifier cette créature pour sa propre capa.. comme dit plus bas la capa arrive dans la pile et quelque soit l'effet qui déclanche cette capa on s'en fou.. elle est dans la pile c'est tout ce qu'il compte. donc tu peux auto sacrifier une créature pour sa capa..

Le gobelin block la créature 6/3..
dégats dans la pile
le gob met 1
la 6/3 met 6 ..
en réponse tu sac le gob pour mettre -1/-1 à ce que tu veux..
la 6/3 ne met pas de dégât au joueur, elle crève car elle a été bloquée
le gob et la 6/3 sont au gravyard

ne pas oublier que les dégats sont dans la pile hein ;) en décoder le gob peut potentiellement tuer des 2/2 ... ils leur met 1 de dégats + 1 de capacité suite a son sacrifice :p (inversement a ce qu'a dit piupiupiu)

voilou

Message édité par LotusCo le 17-08-2008 à 20:41:48

---------------

n°4719277
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-08-2008 à 21:11:50  profilanswer

non, c'est l'oeil qui a la capa, pas le gob.
et la capa ne spécifie pas "à la fin du combat"
oui, cette carte est meillleure qu'un venin: il suffit de lui mettre un leurre et toute la table adverse(sauf les indestructibles) est nettoyé. y'a une autre capa aec le pietinement qui la rend immonde(surtout contre un jeu sapro)

---------------
n°4719279
LotusCo
Doux et légé
Posté le 17-08-2008 à 23:00:34  profilanswer

ha ok c'est un basilic en faite...  
basilic + leurre = wrath chez l'adversaire c'est vieux comme le monde ;)

---------------

n°4719282
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-08-2008 à 00:36:20  profilanswer

non c'est pas un basilic: le basilic tue la crat à la fin du combat.

celui là la tue des qu'il y a declaration des bloqueurs. donc ta crat qui attaque se prend pas de blessures de combats, et en plus inflige toute sa force à l'adversaire si pietinement(tout en conservant les bonus genre +1/+1 pour chaque creature qui la bloque ou jubilation sadique..)

edit: ha j'ai rien dit:
çui la aussi le fait: http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=psa148

mais les autres basilics ne tuent qu'à la fin du combat.. çui là est achement bien quand meme..

Message édité par guigolum le 18-08-2008 à 01:14:59

---------------
n°4719285
LotusCo
Doux et légé
Posté le 18-08-2008 à 01:37:02  profilanswer

effectivement, un chti trample :p

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse