| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
LotusCo Doux et légé | pour continuer les anecdotes, mes meilleurs kill restent : Dans un style tout autre j'en ai tuer un sur brulure de mana, ca l'a tellement énervé qu'il m'a jeter son stylo à la figure. Mais le must reste le kill d'un autre pote qui tue ... avec rien Message édité par LotusCo le 23-07-2008 à 17:50:20 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
LotusCo Doux et légé | Pemmin's Aura Message édité par LotusCo le 24-07-2008 à 19:45:32 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Eisenheit La Lune te regarde | Il y a quelques années 30€ pièce. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
valletm マ- シヤ ル | c etait une rare tres jouee donc forcement ca valait cher, maintenant si tu compare par rapport a n importe quelle carte du p9 c est sur que ca vaut pas grand chose.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
LotusCo Doux et légé | lol tu verrais les cartes de kill de T1 actuellement... tu rigolerais --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
fistoz Dropeur chateux | 'tain pourquoi j'suis pas né 6-8ans plustôt pour commencer Magic à une époque ou ils sortaient des cartes destinées à devenir des billets de banque !
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
LotusCo Doux et légé | MWS oue, mais 1.5 non --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
fistoz Dropeur chateux | Moi MWS j'aime pas trop parce que :
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
LotusCo Doux et légé | tout dépend du format dans lequel tu joues, en T1 par exemple t'avais des deck qui tuaient en 0, 1 ou 2 tours, donc c'est vrai que pour le joueur adverse c'est un peu chiant et il ferai mieux de goldfisher plutot que de pourrir le temps de l'autre. --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
guigolum noone can stop us now | salut.. quelques questions: si une crat a une capa activée du style cout: action, dont le cout comporte "sacrifier une crat", puis je sacrifier cette crat comme cout pour sa propre capa? il me semblait que pour declencher une capa, c'est : annonciation, designation du paiement(eventuellement activation des capa de mana), designation des cibles, placement sur la pile. du coup ça autorise à payer la capa en sacrifiant la crat. mais il me semble qu'en fait c'est pas autorisé.. ensuite, vous savez pas où je pourrais chopper l'histoire(RP) des differents "chapitres" de magic? si j'ai un oeil malefique d'urborg(6/3, à chaque fois qu'une creature le bloque elle est detruite) qui m'attaque, puis je mettre un goblin pourrissant(1/1) en bloquage ET le sacrifier avec une compet qui demande un sacrifice en cout?( du genre: noir, sacrifier une crat: la creature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour)? normalement vu qu'il est sensé bloquer, dès que je l'annonce bloqueur il est sensé aller au cimetiere. mais puis je AVANT que la capa declenchée qui l'envoit au cimetiere soit resolue, l'utiliser comme cout? et est ce que l'oeil sera toujours bloqué? Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 09-08-2008 à 15:29:31 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
fistoz Dropeur chateux |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
fistoz Dropeur chateux | Ben est-ce que la capa de l'oeil l'envoie pas au cimetière dès que le gob est considéré comme crat bloqueuse ?
LotusCo Doux et légé | kikou me revoila alors pour les règles vaut mieux voire EV sur MV il fait pas trop mal son boulot et c'est un spycopate geek super sympa ^^ Pour tes capacités :
oui tu peux sacrifier cette créature pour sa propre capa.. comme dit plus bas la capa arrive dans la pile et quelque soit l'effet qui déclanche cette capa on s'en fou.. elle est dans la pile c'est tout ce qu'il compte. donc tu peux auto sacrifier une créature pour sa capa.. Le gobelin block la créature 6/3.. ne pas oublier que les dégats sont dans la pile hein
Message édité par LotusCo le 17-08-2008 à 20:41:48 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
LotusCo Doux et légé | ha ok c'est un basilic en faite... --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
guigolum noone can stop us now | non c'est pas un basilic: le basilic tue la crat à la fin du combat. celui là la tue des qu'il y a declaration des bloqueurs. donc ta crat qui attaque se prend pas de blessures de combats, et en plus inflige toute sa force à l'adversaire si pietinement(tout en conservant les bonus genre +1/+1 pour chaque creature qui la bloque ou jubilation sadique..) edit: ha j'ai rien dit: mais les autres basilics ne tuent qu'à la fin du combat.. çui là est achement bien quand meme.. Message édité par guigolum le 18-08-2008 à 01:14:59 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
LotusCo Doux et légé | effectivement, un chti trample --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Page Suivante |