| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
|---|---|
uiv Resolution: faire du sport :D | Reprise du message précédent : |
totototo Chat songiforme | Et y'a de quoi faire Message édité par totototo le 27-01-2005 à 17:18:28 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
uiv Resolution: faire du sport :D | C'est assez marrant le tombstone |
totototo Chat songiforme | Merci, --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Ce serait pas un terrain de Portal? --------------- Le jingle de totototo 2005
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je sais reconnaitre un terrain ce n'en est pas un, l'image ressempble a un ange noir mais qui serait pas déchu (pas de tête de mort, rien) donc re-bizarre. |
totototo Chat songiforme | Hmmmm... je penches pour dire qu'il est considéré comme removed from the game dès qu'on le pioche --------------- Le jingle de totototo 2005
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | ta l'edition et la couleur?
--------------- |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ba non ya rien et il a l'air d'être multicolor donc encore re-bizarre... |
totototo Chat songiforme | Uppppe là malheureux ! --------------- Le jingle de totototo 2005
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ouais merci je voulais le faire mais j'attendais un peu ! Ben dis donc plus personne ne poste !
|
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Bon allez je vais lancer un petit sujet de conversation |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Je trouve a chier l'apparition du Japon médiéval dans Magic ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Faut aimer oui mais moi je trouve ca plutot fun, un peu de fraicheur ca fait pas de mal |
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Je suis d'accord le design me fait un peu trop penser aux cartes pokemon |
totototo Chat songiforme | Ils ont osé changer le design? Message édité par totototo le 02-02-2005 à 18:16:47 --------------- Le jingle de totototo 2005
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Edition 8
--------------- ![]() ![]() ![]()
Willyzeboss Perdu dans ses pensés |
|
totototo Chat songiforme | Beurk... Message édité par totototo le 02-02-2005 à 18:23:02 --------------- Le jingle de totototo 2005
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | ouais, mais WinXP, ca passe, tandis que la ... --------------- ![]() ![]() ![]()
totototo Chat songiforme | Ouais... comme tu dis... m'enfin j'aime pas windows XP non plus alors... Re --------------- Le jingle de totototo 2005
Le redempteur |
|
Fandor Ståna! | Beurk, c'est vrai qu'elles sont moches ces nouvelles cartes --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
totototo Chat songiforme | Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi ils ont inventé les bords blancs, qu'est ce que c'est laid comparé aux bords noirs aussi.
--------------- Le jingle de totototo 2005
popo l'orc | Clair, quand on voit une Nécropuissance bord blanc ça fait mal au coeur Oo |
Willyzeboss Perdu dans ses pensés |
|
totototo Chat songiforme | Bof, c'est aussi une manoeuvre commerciale pour que les gens s'intéressent aux nouvelles (blurp...) cartes... --------------- Le jingle de totototo 2005
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je vois pas ce que vous lui trouvez au nouveau design moi je l'adore |
totototo Chat songiforme | Je t'envie --------------- Le jingle de totototo 2005
Olive Dans le noir |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est quoi Brain Geyser ? et au black sa veut dire quoi ? Et oui moi aussi je trouve marrant toutes les petites créatures 1/1. |