| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Magic The Gathering |
|---|---|
Le redempteur |
|
Le redempteur |
|
popo l'orc | Je sais pas, ton deck a l'air stable à vue de nez.
|
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Toi est prié de mettre bien les couleurs dans le quote --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
totototo Chat songiforme | Oula, alors ça y'est on a enfin réussi à réveiller les joueurs de magic? --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Oh, au fait, si tu as un peu de mal a installer, rend toi sur cette page:
|
Esteban --- | J'ai pas encore installé ce petit logiciel mais si j'ai un probleme je penserais à te MP, merci bcp pour ton aide |
totototo Chat songiforme | --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Ben y a moyen de le faire sur internet non? |
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Héhé content pour toi |
popo l'orc | Je le comprends pas ton jeu, on dirait un ravager modifié mais qui fonctionne pas vraiment mieux (et puis si tu joues en casual, met des pincecrânes !) |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
Kuchiki Byakuya Stfu. | @Popo l'orc : Oui effectivement je joue souvent cotnre des amis et en tournoi non-officiel.
|
Le corrompu Paladin zerg | Juste une question : Ca sert à quoi le magic workstation ? Juste a faire des decks, jouer contre le pc, en réseau local ou par internet ? --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Le corrompu Paladin zerg | Le "juste" s'appliquait a "faire des decks". --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
popo l'orc | Ué. (en même temps t'as qu'à tester tu verras bien ^_^') |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Trooooooooooop bien je vais l'essayer dès que possible !
|
totototo Chat songiforme | Bon j'ai installé le jeu sur internet, celui qui veut jouer contre mon jeu living death me le dit, merci --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Ben moi je sais pas comment mettre les illustrations que l'on ne télécharge pas a partir de l'assistant.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Vous etes lourd j'ai mi un lien plus haut pour vous aider a installer |