online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur
 Sujet :

Magic The Gathering

n°4594487
Olive
Dans le noir
Posté le 05-02-2005 à 16:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben comme tu ne peux plus rien poser (ta mana est engagée par kismet et stase), ta main monte à 7, et le black vise te fait perdre 3 par tour (on pouvait jouer 4 black vise à l'époque).

Brain geyser, c'est une bleue 1+X qui permet de piocher ou faire piocher X cartes, ce qui se transforme en boule de feu avec un 1 ou plusieurs black vise en jeu, voire permet de finir le tas.

(désolé, je ne connais que les noms anglais :sweat:)

n°4594490
Le redempt​eur
Posté le 05-02-2005 à 16:44:51  profilanswer

GoffTerdom a écrit :

Je vois pas ce que vous lui trouvez au nouveau design moi je l'adore :D. J'aime bien les bordes rond (mais pas winXP xD).

d'accord.
Il faut savoir changer et ne pas rester vieille fille sur les styles des anciennes éditions.
Je la trouve plus attractive pour ceux qui débutent à jouer à MAGIC

n°4594511
Esteban
---
Posté le 05-02-2005 à 20:22:47  profilanswer

Kikoo tout le monde  :hello:  

Etant débutant à Magic et vu que vous avez l'air de bien vous y connaître j'aimerais vous demander votre avis sur le deck que je me suis fais :)
Je tien à prévenir que je n'ai pas l'intention de faire de tournois et que je m'oriente uniquement vers des cartes peu chère ^^

Donc ma couleur est le blanc et mon deck s'organise comme ceci :

Doyen Leonin x4  (gagne 1pv à chaque fois qu'un artefact arrive en jeu) créature 1/1 pour 1 mana blanc

Gardantre Leonin x4  (gagne +1/+1 et la vigilance si elle est équipée) créature 1/3 pour 2 mana (1 blanc 1 incolore)

Griffon plongeur x4  (Vol vigilance) créature 2/2 pour 3 mana (2 blancs 1 incolore)

Phalene kabuto x4  (vol, on engage le phalene et la créature ciblé gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour) créature 1/2 pour 3 mana (1 blanc 2 incolores)

Golem de rasoirs x4  (affinité pour les plaines, vigilance) créature 3/4 pour 6 mana incolores

Cape de frémisoie x4  (la créature équipée est imblocable et ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités) 3 mana incolores

Morgenstern Vulshok x2  (la créature équipée gagne +2/+2) 2 mana + 2 mana pour équiper

No-Dachi x2  (la créature équipée gagne +2/+0 et l’initiative) 2 mana +3 mana pour équiper

Harnais de bataille Vulshok x1  (la créature équipée gagne +3/+3) 3 mana +3 mana pour équiper

Hurlefeu x1  (la créature équipée gagne la double initiative) 3 mana + 2 mana pour équiper (jamais rien compris à cette histoire de double initiative lol)

Talisman de progrès x4  (engager cet artefact et gagner 1 mana) 2 mana

Pureté du silence x4  (détruisez enchantement) 1 mana blanc

Marteau de guerre Loxodon x2  (+3/+0 piétinement quand la créature inflige des blessure vous gagner autant de points de vie) 3 mana + 3 mana pour équiper

20 plaines

Si vous pouviez faire la critique de ce deck ce serrai bien aimable a vous :D peut être connaissez vous des cartes qui seraient plus appropriées :)

Merci d'avance  :jap:

Message édité par Esteban le 05-02-2005 à 20:28:41
n°4594512
Asakura Yo​h
Burn The Heretics ! [4509]
Posté le 05-02-2005 à 20:31:45  profilanswer

Vigilance ? Connais pas = poubelle ...

C'est ce que je pense des dernieres éditions :o

/me est adepte du jeu gobelins :
4 Roi des gobelins
4 Heraut d'airin (artefact-créature qui donne +1/+1 a toutes les creatures d'un type choisi)
Mass montagnes
Mass 1/1 gobs pour 1, si possible avec Celerité ( :evil: )
Des sorts de dégats direcs, qques creatures actefacts pour contrer la protec rouge,
2 Price of Glory
4 Urza's Rage

Si je mec te tue tes creatures, sort lui un Urza's Rage a 10 dmg dans son cul :eyes:
Si tu sors Price of Glory, tu rigoles, et tu sors tes gobs variant entre 1/1 et 9/9 pour 1 de mana (donc parfois 3-4 dans le meme tour) et tu démonte :evil:

Et basta :o

[:asakura yoh:4]
Yoh

Message édité par Asakura Yoh le 05-02-2005 à 20:33:02

---------------
[:asakura yoh][:asakura yoh:1][:asakura yoh:2][:asakura yoh:3]
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict :razz:
n°4594514
Le redempt​eur
Posté le 05-02-2005 à 20:34:31  profilanswer

Asakura Yoh a écrit :

[#00cc00]/me est adepte du jeu gobelins :

+1

n°4594515
popo l'orc
Posté le 05-02-2005 à 20:34:51  profilanswer

Je sais pas, ton deck a l'air stable à vue de nez.

En fait plus t'auras de cartes et plus t'auras le choix pour construire ton deck. Là tu as une bonne base avec des cartes plus ou bien. Donc dés que tu auras d'autres meilleures cartes similaires à celle que tu as maintenant (genre des plus rares et meilleures mais pour le même coup de mana) tu les met dans ton deck.
Et ensuite tu testes ton deck contre tes amis.

Comme équipement je te suggèrerais Épée du Feu et de l'eau. Pour voir ce qu'elle fait :

www.magic-ville.com
Ou encore www:yavipengs.com ou encore www.magiccorporation.com mais personnellement je n'aime pas aller sur ce site, l'un des webmasters étant un parfait con ^_^'.

Sinon j'ai vu un peu la dernière édition "Betrayers of Kamigawa", j'ai vu quelques bonnes cartes, en tout cas plutôt originales (genre un artefact pour 5 qui annule la règle des légendes :D ça peut être drole malgré son coup de mana un peu cher)

n°4594516
Asakura Yo​h
Posté le 05-02-2005 à 20:35:08  profilanswer

Toi est prié de mettre bien les couleurs dans le quote :mdr25:

Yoh

---------------
n°4594519
popo l'orc
Posté le 05-02-2005 à 20:43:56  profilanswer

Vigilance ? = Attaquer avec la créature ne la fait pas s'engager = Ange de Serra (par exemple) = poubelle (si on suit la logique)

Sinon les jeux gobelins bah... j'ai quand même une légère préférence pour les slivoïdes, 'sont un peu plus fin (et plus dur à gérer pour l'adversaire).

M'enfin y a un inconvéniant à tous les decks à thèmes gob elf slivo, etc :
http://scans.bonne-pioche.net/magic/seventh/engineered_plague.jpg
C'est la plus connu mais y a beaucoup d'autres moyens de contrer ce genre de deck parfois un peu trop aggro.

n°4594520
Asakura Yo​h
Posté le 05-02-2005 à 20:46:02  profilanswer

Faut avoir un deck spécifique pour faire ca :o

(le attack sans s'engager ... c'etait spécifique a des rokka cartes type 1/4 ... s'ils se mettent a en fouttre partout :tired: )

Yoh

---------------
n°4594521
popo l'orc
Posté le 05-02-2005 à 20:49:54  profilanswer

Oui faut avoir un deck qui est fragile face à ce genre de deck aggro, dans le cas inverse le jeu est suffisamment rapide pour contrer (genre avec Masticore)

Tiens sinon pour vous quel est votre carte préféré ? (juste par curiosité)

n°4594522
Willyzebos​s
Perdu dans ses pensés
Posté le 05-02-2005 à 20:56:44  profilanswer

Salut Esteban

Ton deck m'as l'air plutot pas mal, la mana curve n'est pas du tout mauvaise, mais rajoute peut etre des pètes-artefacts, le metagame actuel use et abuse de ces saloperies ;)
Tu peut aussi rajouter en side une grille de defense, qui ne facilitera pas la tache des jeux counter.
Séquestre selon Hanna serait pas mal pour proteger tes nombreux artefacts.

Voila je te dirai si il y a d'autre carte qui pourrai ameliorer ton jeu ;)

n°4594525
totototo
Chat songiforme
Posté le 05-02-2005 à 21:14:00  profilanswer

Oula, alors ça y'est on a enfin réussi à réveiller les joueurs de magic? :P

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4594526
Esteban
---
Posté le 05-02-2005 à 21:15:28  profilanswer

Merci pour vos réponses :)  

Je suis deja content de voir que la base du deck à l'air de tenir la route :)
Je vais egalement me renseigner  pour la carte que tu me conseil Willyzeboss ^^
Encore merci à tout le monde d'avoir pris le tps de jeter un oeil sur mon deck :D

PS : je vous tiendrais au courant de mes futurs parties avec ce deck ^^

Message édité par Esteban le 06-02-2005 à 12:20:04
n°4594527
Willyzebos​s
Perdu dans ses pensés
Posté le 05-02-2005 à 21:21:34  profilanswer

Tu peut jouer sur le web grace a un petit logiciel qui s'appel magic work station, ca te permet de tester ton deck soit en solo (match mirror), soit contre des amis sur le web, c'est assez marrant, perso je m'en sert pour jouer avec des amies qui vivent a l'étranger.

n°4594530
Esteban
---
Posté le 05-02-2005 à 21:29:43  profilanswer

et c'est gratuit ce petit logiciel ? ^^

Je suppose que vous avez du donner le lien ds les premieres pages du topic :) donc vais rechercher ça ^^

Edit : lien trouvé et c'est gratuit :D

Merci bcp pour l'info  :jap:

Message édité par Esteban le 05-02-2005 à 21:31:18
n°4594543
Willyzebos​s
Perdu dans ses pensés
Posté le 05-02-2005 à 23:35:43  profilanswer

Oh, au fait, si tu as un peu de mal a installer, rend toi sur cette page:

http://www.magiccorporation.com/mo [...] forum=14&0

Si par la suite tu as un peu de mal a installer, creer ton deck, apprendre a jouer sur ordi, ... MP moi.

n°4594556
Esteban
---
Posté le 06-02-2005 à 10:15:02  profilanswer

J'ai pas encore installé ce petit logiciel mais si j'ai un probleme je penserais à te MP, merci bcp pour ton aide ;)

n°4594563
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-02-2005 à 12:59:39  profilanswer

Salut tout le monde !
@Esteban : Oui ton deck est équilibré, après il reste a le perfectionner, mais ça c'est que en jouant comme tu sens l'envie.
@Popo L'orc : Grand Nettoyage (bleu 3inco/ 1 ile a jouer : Renvoyer tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leur proprio) bien non ? :D.

Salut ;)

n°4594570
popo l'orc
Posté le 06-02-2005 à 14:06:35  profilanswer

Voilà mon deck Noir/Blanc avec une infime touche de bleu pour TimeSpiral :D.
Le but est (pas) simple :
On kill grâce à Infestation de Zombie qui est alimentée par Nécropuissance pour Marché selon Yaugzebul.

// Lands
4 [8E] Marais
3 [ON] Estuaire pollué (Fetchland Carnage)
3 [ON] Fondrière sanguinolente (Fetchland aussi)
4 [U] Mer souterraine (Double Terrain Noir/Bleu)
4 [R] Brousse (Double Terrrain Noir/Blanc)
1 [TO] Cabal Coffers (Pour 2, ajoute un mana noir pour chaque marais qu'on a)

Les Fechtlands Carnage permettent de vider la bibliothèque en terrain.

// Creatures
4 [OD] Braids, Cabal Minion (Noire, 2/2 pour 4, au début de l'entretien de chaque joueur, il sacrifie un artefact, créature ou terrain de son choix)
1 [MM] Nether Spirit (Noire, au début de mon entretien, s'il est seul au cimetière, il revient en jeu)
2 [UD] Academy Rector (Blanche, pour 4, s'il venait à être mis au cimetière, on peut le retirer de la partie et mettre en jeu un enchantement depuis la bibliothèque)

Nattes en 4 exemplaires, obligatoire. Le NetherSpirit sert à alimenter Nattes. Le recteur est facilement sacrfiable et ne gènera pas le NEtherSpirit puisqu'il sera retiré de la partie pour actionner son effet)

// Artefacts
1 [B] Anneau Solaire (Artefact pour 1, ajoute 2 inco)
1 [5E] Library of Leng (Artefact pour 1, au lieu de se défausser, on peut mettre la carte au dessus de la biblio. On saute l'étape de défausse)
3 [AQ] Ivory Tower (Artefact pour 1, on gagne 1PV pour chaque au dessus de 4 que l'on a dans notre main au début de l'entretien)
1 [5E] Feldon's Cane (Artefact pour 1, mélange le cimitière avec la bibli)
1 [UL] Memory Jar (Artefact pour 5, sacrifier : tous les joueurs mettent de côté leur main et pioche 7 cartes. À la fin du tour ils se défausse de leur main et reprend la main mise de côté)
2 [TE] Jet Medallion (Artefact pour 2, les sorts noirs que l'on joue coûte 1 incolore de moins)

Anneau Solaire et Jet Médaillon pour assurer un départ rapide. Memory Jar est énorme contre l'adversaire et avec Infestation de Zombie. Ivory Tower est trés efficace lorsque deux sont en jeu ou si l'on a la Biliothèque de Leng.

///Instants
4 [US] Dark Ritual (Éphémère noir pour 1 ajoute 3 mana noirs)
4 [R] Disenchant (Éphémère blanc pour 2, détruire l'artefact ou enchantement ciblé)
1 [MI] Enlightened Tutor (Éphémère blanc pour 1, mettre l'enchantement depuis la bibliothèque au dessus de celle-ci, face révélée)

DarkRitual parce que beaucoup de cartes de ce jeu se jouent pour 3 (dont la Nécropuissance)
Disenchant est obligatoire. Enlightened Tutor sert à aller chercher Nécro ou Marché car ces cartes sont limités à un exemplaire.

1 [R] Demonic Tutor (Rituel noir pour 2, on prend une carte de notre bibliothèque pour la mettre dans notre main)
1 [VI] Vampiric Tutor (Rituel noir pour 1, on paye 2PV, on met une carte de notre bibliothèque au dessus de celle-ci, face révélée)
1 [UD] Replenish (Rituel blanc pour 4, renvoit tous les enchantements du cimetière en jeu)
4 [JU] Cabal Therapy (Rituel Noir pour 1, on choissit un nom de carte non-terrain, on regarde la main de l'adversaire et enlève toutes les cartes qui ont ce nom. Flashback gratuit mais doit sacrifier une créature)
1 [US] Yawgmoth's Will (Rituel noir pour 3, on peut jouer les cartes cimetières comme si elles étaient dans notre main. Dés qu'une carte est joué, elle est retiré de la partie)
1 [US] Time Spiral (Rituel Bleu pour 6, tous les joueurs mélangent leur main et cimetière dans la bilio et piochent tous 7 cartes. La TimeSpiral est retirée de la partie, on dégage jusqu'à 6 terrains)

Yawgmoth's Will et Replenish servent surtout pour aller rechercher Nécro ou Marché qui aurait été détruite.
Cabal Therapy en combo avec Recteur de l'académie (pour son coup de flashback)
TimeSpiral alimente l'infestation de zombie.

2 [8E] Phyrexian Arena (Enchantement Noir pour 3, au début de l'entretien, pioche une carte et paye 1PV)
1 [5E] Necropotence (Enchantement Noir pour 3, on saute l'étape de pioche, dés qu'on se défausse on doit retirer la carte de la partie. Paye 1PV, à la fin du tour met une carte de la biblio dans notre main)
1 [UD] Yawgmoth's Bargain (Enchantement Noir pour 6, paye 1PV : pioche une carte)
2 [OD] Zombie Infestation (Enchantement noir pour 2, défausse de 2 cartes : créer un jeton 2/2 noir zombie)
1 [ON] Words of Worship (Enchantement blanc pour 3, pour 1 incolore, au lieu de piocher une carte, on gagne 5PV)

Que des enchantements relatifs à la pioche. À noter que Words of Worship demande beaucoup de mana mais est terriblement efficace !

// Réserve
SB: 1 [UD] Replenish
SB: 4 [TE] Diabolic Edict (Éphémère noir pour 2, le joueur ciblé sacrifie une créature)
SB: 1 [UL] No Mercy (Enchantement noir pour 4, dés qu'une créature nous blesse, elle est morte)
SB: 4 [OD] Innocent Blood (Rituel noir pour 1, chaque joueur sacrifie une créature)  

Voilà ^_^'

edit : euh par contre c'est du Casual Play hein :P c'est pas pour jouer en T1.

Message édité par popo l'orc le 06-02-2005 à 14:08:35
n°4594665
totototo
Chat songiforme
Posté le 07-02-2005 à 11:22:15  profilanswer

:sleep:  ça dort là dedans.

---------------
n°4594680
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 07-02-2005 à 13:26:27  profilanswer

Deck équilibré, apparemment tu as souvent joué avec nan ? (en tout cas on dirait).  

Perso c'est tout ce que je peux en dire sans le voir a l'oeuvre contre kekun (moi peut être :D).

ANNONCE : Tous les joueurs intéréssé par le jeu et qui voudrait jouer contre moi ou n'import qui d'autres donnez votre ville/lieu de rencontre et on pourrait essayer d'arranger les choses pour que vous puissiez jouer !

Salut ;)

PS : J'habite a lyon (croix-rousse) si quelqu'un veut game...

Re Salut ;)

n°4594687
totototo
Chat songiforme
Posté le 07-02-2005 à 14:20:26  profilanswer

Ben y a moyen de le faire sur internet non?

n°4594723
Esteban
---
Posté le 07-02-2005 à 17:37:00  profilanswer

Kikoo  :hello:  

aujourd'hui a eu lieu le premier test de mon deck :D
petit compte rendu (36 15 my life ^^)

- 1ere partie : Désastreuse !!!!! Pas de mana (ben quoi c'est vrai c'est pas juste une excuse  :ange: ), impossible de garder une créature en vie enfin bref l'horreur ^^

- 2eme partie : Vengeance !!!!!! La me suis bien débrouillé, bcp de mana et marteau loxodon power !!! ^^

- 3eme partie : Défaite arghhhhh !!! Entièrement ma faute énorme erreur commise (équipé le doyen leonin avec le marteau loxodon à la place de le mettre sur ma créature volante que mon adversaire ne pouvais pas bloquer :/ )

- 4eme partie : un Multi !! Victoire facile :) grâce tjs au marteau loxodon  :love: (et aussi à la cape de fremisoie ^^)

Les 3 premières partie etaient contre un deck Rat (noir) et le multi contre Rat et Dragon (rouge)
Bref j'ai passé un super moment :) et je suis super content de mon deck :D

PS : Marteau de loxodon powaaaaaaa  :pt1cable:

Message édité par Esteban le 07-02-2005 à 17:38:22
n°4594739
Willyzebos​s
Perdu dans ses pensés
Posté le 07-02-2005 à 20:16:28  profilanswer

Héhé content pour toi ;)

Au fait si quelqun a quelques petites idées pour un deck esprit/contrôle n'hesitez pas!:)

n°4594742
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 07-02-2005 à 20:50:06  profilanswer

Mon deck :

Terrain :  

• 22 Îles

Sorts :

• 4 repli (2 iles, renvoyer la créature ciblée ds la main de son proprio, renvoyer ensuite une autre a moins que son controlleur ne paye 1)
  • 3 contresorts (2 iles contrecarrez le sort ciblé)
  • 2 Désinvocation (1 ile renvoyer la créature ciblée ds la main de son proprio)
  • 2 Remou tournoyant (3inco + 1 ile renvoyer 1 terrain et 1 créature dans la main de son leur proprio)
  • 2 Grand nettoyage (3 inco + 1 ile renvoyer tous les permanent de la couleur de votre choix dans les mains de leur proprio)
  • 2 Vérité résonnante 1inco + 1 ile renvoyer le permanents-non terrain ciblé et tous les autres ayant le même nom dans la main de leur proprio)
  • 3 Exclusion (1 ile + 2 inco contrecarrez le sort de créature ciblée, piochez une carte)
  • Refonte (2 ile + x inco sacrifier un artefact, chercher ds biblio un arteafact avec un cout de mana de X ou moin et mettez le en jeu)

Créatures :
Créature-Artefact :

• 4 travailleur entravarc (1 inco, modularité 1)
  • 2 Golem de Cobalt (4 inco 2/3, 1 inco+1 ile : vol)
  • 2 Ecrabouilleur entravarc (4 inco, quand un artefact entre en jeu marqueur +1/+1, piétinement, modularité 1)
  • 2 Cogneur entravarc (5 inco, modularité 3)
  • 2 Elementaux de rouille (4 inco, au début de votre tour sacrifier un artefact autre que l'élémental ou engagez-le et perdez 4 point de vie, vol 4/4)
  • Ingénieur Veldaken (1 inco + 1 ile, 1/1 engagez : add 2 mana inco qui ne peuvent servir que pour jouers des artefact)
  • 2 Hybride entravarc (4 inco, célérité, modularité 2)
  • 1 Construction voltaïque (4 inco, 2 inco dégagez la créature-artefact ciblée)
  • 1 Brocanteur Entravarc (4 inco, retirez un marqueur +1/+1 du brocanteur, mettez la carte artefact de votre cimetière au dessus de votre biblio, modularité 2)
  • 1 golem des cimes (6 inco, affinité pour les iles, vol)
  • 1 Fillieux Entravarc (6 inco, modularité 3 ,peur, au début du tour vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de la créature ciblé sur le fillieux.

Autres :
Sang De Dragon : 3 inco, 3 inco + engagement mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.

En orange les cartes maitresses.

Modularité X : Cette créature arrive en jeu avec X marqueur +1/+1, quand elle est mise dans un cimetière vous pouvez placer ces marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.

Elemental de rouille bouffe 1 entravarc par tour, récupère ses marqueurs +1/+1, puis le brocanteur ressucite les artefact mort, la construction voltaïque desengage l'elemental après son attaque.

Voilà, votre verdict ?

Message édité par Kuchiki Byakuya le 11-02-2005 à 10:24:29
n°4595039
popo l'orc
Posté le 10-02-2005 à 08:57:37  profilanswer

Je le comprends pas ton jeu, on dirait un ravager modifié mais qui fonctionne pas vraiment mieux (et puis si tu joues en casual, met des pincecrânes !)

n°4595109
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 10-02-2005 à 22:31:05  profilanswer

plop :)  bon voila mon dernier deck(basé surtout sur le cimetière :p )

-4 rugissement de la guivre (4 terrains pour le flashback une 6/6)

-4 agames pelerins (1 vert 1/1 2 terrains +2/+2 (une seule fois par tour)  

-4 ours garou (1/1 +3/+3 avc le seuil)

-2 genèses ( si elle est dans votre cimetiere on peu payer 3 et une creature revient ds notre main)

-4 batards sauvages (2 terrains une 2/2 on se defausse d'une carte de notre main elle gagne +1/+1)

-3 nattes (au debut de l'entretien de chaque joueur,ce joueur sacrifie un truc)

-4 etouffer (2 terrains detruit une creature qui coute 3 ou moins en mana)

-2 muses née des graines ( a l'etape de degagement de chaque joueur on degage tous nos permanents)

-2 cimetieres surpeuplée (enchentement des que l'on a 4 ou plus de creatures ds notre cimetiere on peut en remttre une dans notre main)

-3 terracornes krosian

-1 persecution (4 terrain on choisi une couleur le joueur ciblé revele sa main et se defausse de toutes les cartes de cette couleur)

-1 gravure primitives (4 terrain enchentement on revele la 1ere carte que l'on va piocher si c'est une creature on pioche une autre carte)

-will-o-the-wisp(1 marais 0/1 vol 1 marais on la regenere)

voila c'est a peu pres tout :p critiquez le a  souhait :evil:

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4595154
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-02-2005 à 10:23:27  profilanswer

@Popo : C'est quoi casual :??: et j'ai pris les créatures d'un jeu préconstruit que j'ai améliorer avec des sorts. Depuis que je joue avec je n'est pas changé mes créatures, c'est la première fois que j'utilise un bout d'un jeu préconstruit.

@Chikcen fly : Oui j'aime bien ton jeu c'est sympa le seuil etc... par contre je pense que muse né de graine c'est pour contrer les créature du style "Vous n'êtes pas obligé de degager cette carte lors de la phase de dégagement,tant que cette carte reste engagée..." ? mais si tu tombe sur un deck qui ne possède pas de carte comme ça sa sert a rien.

A plus ;)

Message édité par Kuchiki Byakuya le 11-02-2005 à 10:25:00
n°4595211
popo l'orc
Posté le 11-02-2005 à 17:29:47  profilanswer

Casual c'est un type de jeu entre potes : P Genre pas en tournoi officiel.

Sinon pour ton deck Chicken Fly :
- Met 4 Nattes.
- Évite les cartes à un seul exemplaire si tu peux en mettre plus. Ça permet de moins jouer sur le hasard.
- Peut-être des Birds of Paradis pour ne pas à avoir jouer seulement un terrain au tour 1. Ou alors Elfes de Llanowar ou encore Exploration, c'est au choix...
- Normalement Batard sauvage, ça se joue avec du bleu pour l'Emerveillement, m'enfin c'est comme tu veux...

n°4595267
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-02-2005 à 10:05:50  profilanswer

@Popo l'orc : Oui effectivement je joue souvent cotnre des amis et en tournoi non-officiel.

@Totototo : Ah lequel :??: ??

A plus ;)

n°4595280
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 12-02-2005 à 10:47:49  profilanswer

Juste une question : Ca sert à quoi le magic workstation ? Juste a faire des decks, jouer contre le pc, en réseau local ou par internet ?

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
 [:le corrompu:1][:le corrompu:2][:le corrompu:3] <== Ogame.
n°4595295
popo l'orc
Posté le 12-02-2005 à 12:34:09  profilanswer

Ué ça sert juste à ça. C'est déjà pas mal non ? xD

'fin c'est surtout utile pour tester ces futurs decks.

Bon sinon j'ai testé mon deck du dessus contre des amis hier soir, apparemment ils aiment pas Nattes mais je tue rarement avec Infestation de Zombies lorsque l'on est en 2v2 :-/ Je sers juste à gagner des pv et faire chier avec ma Nattes... Donc fuck je réfléchisse à un autre kill...

n°4595297
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 12-02-2005 à 12:52:17  profilanswer

Le "juste" s'appliquait a "faire des decks". ;)
Mais ca fait tout ca ? (contruction deck jusqu'au jeu par internet ?)

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
 [:le corrompu:1][:le corrompu:2][:le corrompu:3] <== Ogame.
n°4595300
popo l'orc
Posté le 12-02-2005 à 13:34:45  profilanswer

Ué. (en même temps t'as qu'à tester tu verras bien ^_^')

n°4595301
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-02-2005 à 13:55:50  profilanswer

Trooooooooooop bien je vais l'essayer dès que possible !

A plus ;)

n°4595595
surfeurkil​ler
Génie de la lampe
Posté le 15-02-2005 à 04:31:14  profilanswer

ah, magic... m'y suis mit début septembre... j'aime bien ce jeu moi même si c'est un vrai gouffre financier  :(  

Mon jeu principal c'est un jeu affinity agressif, bon me manque quelques cartes bien chères mais j'ai déjà pas mal de trucs comme un bête mais si puissant Mox de chrome... Il peut tuer tour 4 ou 5 ce qui est pas mal vu mon petit budget...

Me suis fait un deuxième jeu qui tourne autour du Poste de déflagration, avec des cartes comme Flambeau de la création pour sacrifier tout les jetons d'un coup  :p et j'ai quelques créatures au cas ou je pioche pas bien (Ascète trolls, Ainé fangrens...)

Et sinon je pense me faire un jeu défausse avec des Céphalagies etc etc...

---------------
[:surfeurkiller:2][:surfeurkiller:3]

surfeurkiller=soj=lol kk np?
n°4595623
totototo
Chat songiforme
Posté le 15-02-2005 à 14:27:52  profilanswer

Bon j'ai installé le jeu sur internet, celui qui veut jouer contre mon jeu living death me le dit, merci :ack:

---------------
n°4595626
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 15-02-2005 à 14:53:26  profilanswer

Tu te l'ai fait avec MWS ? Si c'est le cas je suis en train de le dl...

Donc j'ai dl : j'ai fait toutes les étapes jusqu'à mettre les illustrations des cartes, là j'ai decroché, est-ce que queulqu'un peut m'aider ?

Merci, a plus ;)

n°4595636
totototo
Chat songiforme
Posté le 15-02-2005 à 15:25:43  profilanswer

Ben moi je sais pas comment mettre les illustrations que l'on ne télécharge pas a partir de l'assistant.
Kelkun sait?

Sinon il  suffit de créer un deck et de faire  Options>Reconnect>Call et tu choisis une partie.

---------------
n°4595675
popo l'orc
Posté le 15-02-2005 à 18:41:25  profilanswer

Moi j'installe qu'avec l'assistant, certains bloc ne peuvent pas être dl mais ça change régulièrement (là me manque juste la première édition et j'ai toutes les images !)
Par contre attention le tout doit peser dans les 250mo de JPEG ^_^'

n°4595786
Willyzebos​s
Perdu dans ses pensés
Posté le 16-02-2005 à 18:33:21  profilanswer

Vous etes lourd j'ai mi un lien plus haut pour vous aider a installer :p

http://www.magiccorporation.com/mo [...] forum=14&0

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse