| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Magie, journal déchiré et reconstitué |
tnt loup solitaire | Bonjour,
|
Shoggy Oui | Humf c'est sympa, m'enfin moi j'aurai ramassé les deux bouts qui sont tombés déjà, c'aurait fait plus crédible ^^ |
tnt loup solitaire | Ben justement, je pense que c'est fait exprès.
|
tnt loup solitaire | Que tu me donnes des ordres, soit.
|
the-third-man /Geek. | Mais là y'a quand meme une ethique différente, la magie étonne et fascine parce qu'on ne peut pas l'expliquer comme ca. Biensur il y a des mecanisme toossa, mais finalement ca sort du lot, ca se conforme pas à tout ce à quoi on est soumis ; donc meme si ca fait enfant, pas touche à la magie Edit : un roxxor je trouve Message édité par the-third-man le 15-04-2007 à 14:13:22 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Bah, j'le connais ce tour là, il est nase.
--------------- Useless sign #1 |
HeerO-YuY Useless |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Si, si, ils ont des manches. Cachées autour de la ficelle. --------------- Useless sign #1 |
alibabos Aliprod™ | Ce que je peux dire la dessus c'est que ce tour vaut dans les 30 euros dans n'importe quelle boutique de magie... en gros c'est un simple trucage à la portée de tout le monde, pas de quoi se faire de noeuds au cerveau pour si peu hein Le mieux étant de ne pas savoir comment ça marche si on est pas magicien autrement tout ce que tu risque c'est de perdre l'amusement/l'etonnement/l'enervement lorsqu'on te présente un tour de magie. Message édité par alibabos le 16-04-2007 à 08:12:28 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
tnt loup solitaire | ou pas |