| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais lol le forum |
hyrius Murloc #1 Fan. | Salut,
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
hyrius Murloc #1 Fan. |
Message édité par hyrius le 30-10-2005 à 23:21:14 |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | J'ai la colique
Message édité par drYvYx le 30-10-2005 à 23:22:19 --------------- *Sign en vacances* |
hyrius Murloc #1 Fan. |
Message édité par hyrius le 30-10-2005 à 23:29:43 |
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, de la part de JV.com, faut pas s'attendre à du brillant...
|
charlyb I've got to keep on moving |
|
Naz Censurez moi. | Mouais Charlyb, on fait du flood drôle et attractif au moins, parce que bon, faire un topic pour dire "j'ai la colique" ça fait peine quand même... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | C'est vrai que lacher des DTC et des CMB dans la moitié des topics c'est nettement moins risible |
may² hack n' slash | Les forums jv.com sont mondialement connu pour :
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est des beaux cas la --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Ils ont quoi de spécial les forums wow?
Message édité par Naz le 31-10-2005 à 12:12:04 --------------- ![]() ![]()
charlyb I've got to keep on moving | Nan nan pour les forums wow je parle de deux topics bien speciaux, même pas sur les forums français d'ailleurs, mais bon c'etait qu'un exemple pour dire que du flood "massif" ça peut être apprécié.
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | oué mais chez nous c'est organisé et y'a une longue page d'acueil avec de la couleur et toc! --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ok, c'est sympa --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Les rumeurs seraient donc fondé.... --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Lord Kellmar Einheri | Sérieux, pour y être allé de de moi même (pas par des liens comme ceux-là), j'ai pas senti un niveau vraiment élevé chez les posteurs |
Zell Malacath = Aracknar | Non mais sur les forums francophone, il est de bon ton de dire "Lol, mais qu'ils sont con avec leur flood de merde..." avec 2sec après : "Tien, je vais poster dans "caleçon vs boxer" puis "qu'est que vous écoutez maintenant" suivi de "la blague du samedi midi""...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
charlyb I've got to keep on moving | @Lord Kellmar : tu crois qu'un mec qui arrive de n'importe quel forum, et qui voit ça, avec des jeux ( et pas qu'un ), des purs topics à flood ( je veux dire ceux encore plus nul que le topic de JV.com, avec absolument aucun sujet ), une bonne moitié des topics "privates" ( si t'es pas sur le forum depuis 6 mois tu peux ignorer ces topics, ni tu ne les comprendras ni tu ne pourras t'y integrer ), il reste quoi ? Quelques topics "anecdotique" et un ou deux topics à thèmes interressants.
Message édité par charlyb le 31-10-2005 à 19:18:51 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Justement, je trouve que c'est ça le bon point de JH...c'est l'espèce de mini-comunoté que le site a crée au fur et à mesure du temps, qui fait qu'il y a des stars, des légendes ( --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Naz Censurez moi. | C'est pour ça que ça donne envie de continuer de poster sur jh, la mini communauté justement... Je poste sur d'autres forums mais franchement j'ai rarement des délires alors que sur judgehype c'est pas rare de voir des soirs où un topic part en discussions assez sympa. On a l'impression de vivre avec les autres au jour le jour si on prend le temps d'y passer chaque sur le topic et ça c'est pas mal je trouve =) Message édité par Naz le 01-11-2005 à 00:21:32 --------------- ![]() ![]()
Le redempteur | C'est parce que JH c'est un forum de geek, et qui se ressemble s'assemble (pas au sens physique)
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | même si il y a de plus en plus de personne qui partent (valor, gds, alexis b ( Message édité par G4mo le 01-11-2005 à 00:37:06 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ça va pas être possible, sur ce forum on a qu'un Nuage |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
Naz Censurez moi. | Ah nan Constance, je voulais faire la même --------------- ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | Et moi qui croyais qu'on parlait du forum judgehype à la lecture du sujet --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Naz Censurez moi. | Sisi Valor il part.
--------------- ![]() ![]()