| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : écran sombre malgrès "luminosité" au maximum ... |
draco99 Profil : Rat dégueu | verifie tes drivers, je crois que le bug viens de la
--------------- ![]() ![]() Ne marche pas sur l'herbe, fume-la S-25 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | LCD ou CRT ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il y a parfois moyen d'appliquer une correction gamma au niveau des drivers vidéo. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
aGaB < Muzik Addict > | Ben deja il est plat ton ecran (dans ce cas c est surement un LCD) ou bien non (CRT) ? |
Garlyc toshoper ! | driver, programe info qui dit au PC comment causer au périfériques.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
audric | ha ok
|
Bobynausore Profil: heure | Ferme les volets de la fenetre dans ton dos --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
may² hack n' slash | Ben, c'est généralement signe de vieillesse mais effectivement s'il n'a qu'un an, c'est pas normal. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ecran à profondeur réduite stu veux.
|
aGaB < Muzik Addict > |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un dessin vaut mieux qu'un long discours...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MuTaiTo | ouvre les yeux ? |
audric | ha c'est sûr j'y aurais pas pensé à celle là ^^ |